| Vos autres passions que le rock ... | |
|
+10IRON BEUBEU punksnotdead GyZmO YaNn Skell pollux ToMa SUMS PaPaRoaCH Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Vos autres passions que le rock ... Mar 6 Juin - 17:29 | |
| Salut à tous ! Bon on avait discuté de ça avec les admins pour faire une rubrique où on partage nos autres passions que le rock mais bon ils ont rien fait lol donc je m'en charge je créé juste un topic sur ça après si c'est pas bien les admins se chargeront de le supprimer ou le déplacer ! Donc voilà le but de ce topic est de faire connaître et partager vos autres passions dans la vie que le rock histoire de mieux vous faire connaître et peut-être d'autres personnes ont la même passion que vous ! Alors je commence moi ma principale passion avec le punk et la basse c'est le bmx pour ceux qui savent pas ce que c'est bah le bmx c'est un p'tit vélo de 20 pouces avec un guidon spécial et d'autres pièces spéciales comme le jeu de direction le pédalier voilà quoi un p'tit vélo léger entre 10 et 15 kg avec lequel on fait des figures appelées "tricks" ! Donc dans le bmx il y a plusieures discipline : le parc (c'est-à-dire la réalisation de tricks dans des skateparcs) ; le street (la réalisation de tricks dans la rue sur des "spots" comme des marches, des barrières, etc.) ; le dirt (la réalisation de tricks sur des bosses de terres appelées "trails") ainsi que la race c'est-à-dire des courses de bmx sur la terre mais cette dernière discipline se pratique en club ... pour ma part je fait essentiellement du parc et du dirt, et parfois du street ! Voilà j'espère que vous avez compris en général donc si ça vous intéresse allez voir le blog de ma team de bmx http://barfacademy.skyblog.com on roule souvent entre potes le bmx pour nous ce n'est pas un sport mais un style de vie quand j'suis sur mon bmx j'suis LIBRE A vous de nous faire découvrir vos autres passions que le rock ... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Mar 6 Juin - 17:35 | |
| Euuuuh une autre passion que le rock... j'sais pas... dormir ? ^^ bahhhh ouais :s dormir est parfois dessiné... faut vraiment que je soit inspiré par contre parce que sinon je fait que des gribouillies ^^ non mais j'ai pas d'autre passion apar l'ordi si jpeux apeler sa une passion ^^ A siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! J'adore prendre des fotos et les retoucher !!!! ^^ passionnant non ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Mar 6 Juin - 17:53 | |
| Mes autres passions ? Le football, autant sur le terrain que dans les tribunes, les deux se valent et sont très différents. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Mar 6 Juin - 20:41 | |
| euh, juste pour scotch, tu te sent libre sur un bmx, ouè, avec un bras PT, vachement libre !!! mdr !!!
moi, je parlerai de mes passions plus tard, pa trop le temps la !! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Mar 6 Juin - 20:48 | |
| bah oui j'me sens libre sur mon bmx c'est sa une passion ! moi le bmx c'est un style de vie et si j'ai le bras pété j'm'en fou c'est pas pour ça que j'm'arrêterai c'est la vie et puis la mon bras il va mieux j'ai essayé de jouer d'la basse les notes aigës ça va mais les graves aaargh ça me nique trop le pognet | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Lun 12 Juin - 21:06 | |
| en dehors du rock, plein d'autres sortes de miouzik ^^ jouer du piano (yann tiersen a fond, même si j'arrive pas a le jouer, je retrouve vite fait a l'oreille) les comics, le ciné, le dessin autrefois aussi le théâtre le BTS que je fais l'amour (que je n'ai pas éprouvé depuis longtemps) | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Lun 12 Juin - 21:12 | |
| et oui pollux est morte de l'intérieur | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Lun 12 Juin - 21:16 | |
| - Skell a écrit:
- et oui pollux est morte de l'intérieur
??? | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Mar 13 Juin - 20:47 | |
| c'est pas grave j'ai rien dis | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Ven 30 Juin - 13:25 | |
| oai ba moi ca se rapproche de Scotch, ya le skate ( mm si ca fait longtemps que j'ai pas vraiment skater, d'ailleur staprem jiV ! ) et la guitare électrique, même si pour le moment je joue pas super bien ! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Ven 4 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Ven 1 Déc - 20:49 | |
| moi je kiff trop les mangas! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Ven 1 Déc - 21:02 | |
| moi mes autres passion bah enfaite on va plutot appelé ça des passe temps !!! parce que pour moi la musique c aussi un passe temps c pas vraiment une passion a proprement dit enfin pour moi donc mes passe temps serai : faire toute sorte de sorti ac mes potes et les films !! jadore regardé des films chez moi tranquilou !! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Ven 1 Déc - 22:39 | |
| Autres passions ? HuMm... Le hockey sur glace ^^ J'suis un fan des Canucks de Vancouver Autrement euh ? Dormir et puis boire (beaucoup) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 1:14 | |
| le hockey sur glace !!! c'est trop bien ce truc !!! jaimerais bien en faire mais je sais pas patiner !!! on peut pas dire que ça soit une passion car je ne suis aucune équipe mais des que je peux voir des vidéos je regarde sans hésité !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 13:29 | |
| http://www.eurosport.fr/hockeysglace/sport_sto830255.shtml Là, t'as plein d'infos sur le hockey en lui-même mais aussi des scores et tout et tout ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 14:38 | |
| merci c cool !!! et sinon tu en fais toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 14:47 | |
| Non, je n'en fais pas ^^ J'apprécie juste. Cela serait trop d'investissement pour un fainéant pour moi | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 14:50 | |
| lol !!! ouai et puis c un sport couteux en plus !!! faut acheter tout léquipement !!! c vrai que ça peut freiné un peu !!! mais c vrai que ce sport est vachement impressionant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 15:10 | |
| Et c'est comme le métal, tout le monde croit ça bourrin Mais en fait, niveau règles, tactique et tout, c'est vachement précis... Et je suis tristesse Vancouver sont que troisième de leur manche, c'est pas glop | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 15:57 | |
| c clair je suis entierement daccord !!! il ya une technique et une rapidité de jeu !!! jai vu des matchs a la patinoire de cholet yavait un tournoi internationnal fait par des minimes !!! ok c pas comme les professionnel mais c deja vachement impressionnant a voir !!! la vitesse a laquelle le palet va et la rapidité de jeux !!! javais parfois du mal a suivre !!! c des pro les mec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 20:47 | |
| Y a pas dire, c'est classe le Hockey | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 21:10 | |
| tout a fait daccord ac toi !!! jaime bien le rugby aussi !! je trouve ça impressionnant !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 23:39 | |
| j'pense que les forums et myspace sont des passions, vu le temps que je passe dessus... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 2 Déc - 23:42 | |
| héhé a oui c vrai !!! moi aussi !! le forum est devenu une passion !!! en + ya plein de gens simpa et plein de débat interessant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... | |
| |
|
| |
| Vos autres passions que le rock ... | |
|