| Vos autres passions que le rock ... | |
|
+10IRON BEUBEU punksnotdead GyZmO YaNn Skell pollux ToMa SUMS PaPaRoaCH Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 0:01 | |
| Ouai, mais bon si les réglès étaient écrites dans un language compréhensible ça aiderait !!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 0:15 | |
| De toute façon, vu comment on trangresse déjà les règles en parlant de truc pas trop acceptable, en floodant à max, je pense pas que remonter un topic soit quelque chose de très très grave | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 0:24 | |
| Connard, t'aurais pus me défendre ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 0:27 | |
| - ToMa a écrit:
- Ouai, mais bon si les réglès [...]
"Réglès" ??! Je ne connais pas ce mot, peut-être fait il partit du vocabulaire des jan ki neus save plu aicrir é ki fon dè fote kontinuèleman ... - ToMa a écrit:
- Ouai, mais bon si les réglès étaient écrites dans un language compréhensible ça aiderait !
Language compréhensible ? Tu n'as pas de culture ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 2:52 | |
| Désolé mais pour toi si la culture c'est ça, j'ai qu'un truc à te dire, c'est : domage pour toi.
Et ok, je fait des fautes mais sa reste lisible, et puis j'écrit vite c'est tout, et j'en ai rien à faire si sa vous gène !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 2:54 | |
| Le boost c'est pas juste quand tu post juste pour faire remonter le topic ? Dans ce cas la a mon avis c'etait pas l'intention de lolgirl44 ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 3:02 | |
| Et puis suprimez les topics si on a plus le droit de poster ils servent plus à rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 13:38 | |
| - skater44 a écrit:
- Le boost c'est pas juste quand tu post juste pour faire remonter le topic ? Dans ce cas la a mon avis c'etait pas l'intention de lolgirl44 ^^
Ouai, et me m'excuse, c'est vrai, que ce n'était pas du tout son intention, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu alors, elle a posté un peu partout | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... Sam 24 Fév - 13:53 | |
| - ToMa a écrit:
- Désolé mais pour toi si la culture c'est ça, j'ai qu'un truc à te dire, c'est : domage pour toi.
Et ok, je fait des fautes mais sa reste lisible, et puis j'écrit vite c'est tout, et j'en ai rien à faire si sa vous gène !!! Moi aussi j'écris vite, et pourtant j'essaye de ne pas faire de fautes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions que le rock ... | |
| |
|
| |
| Vos autres passions que le rock ... | |
|