RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A Fire Inside (AFI)

+4
ToMa
DTC
Dime41
Scotch
8 participants
AuteurMessage
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

A Fire Inside (AFI) Empty
MessageSujet: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyDim 11 Juin - 16:41

A Fire Inside (AFI) Afibio1zl

king Pendant l'été 1991, Davey Havock et Adam Carson décident dans une petite ville de Californie, de monter un groupe punk, pour rompre la monotonie de leur ville. Ce groupe est baptisé A Fire Inside, ou AFI pour les intimes. Leur premier EP se nomme "Dork". Ce n'est qu'après plusieurs concerts devant environ 200 personnes tout au plus que les 4 membres d'AFI rejoignent le label Nitro Records de l'ami Dexter Holland, en 1995.

Le premier CD du groupe, "Answer That And Stay Fashionable" sort en 1995 et ne connait pas un franc succès. En 2000 sort "The Art Of Drowning", qui serait, selon Davey himself leur meilleur CD.

Après avoir signé chez Dreamworks Records, nos joyeux drilles s'empressent de nous pondre leur nouvelle mouture, " Sing The Sorrow". Le groupe jouit à présent d'une notoriété qui ne cesse de croître autour du monde, mais il reste assez méconnu en France, au contraire de pays comme l'Angleterre, ou le Japon.

A noter que les textes du Sieur Davey Havock se sont assombris depuis "Black Sails In The Sunset", car il parle de ses peurs, de sa mélancolie, et de la mort. A noter également que Davey Havock est totalement contre la drogue et l'alcool. king

* Very Proud Of Ya - 1996
* Answer That And Stay Fashionable - 1997
* Black Sails In Sunset - 1999
* The Art Of Drowning - 2002
* Sing The Sorrow - 2003

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
Dime41
Technicien

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyDim 11 Juin - 21:17

A ben merci je connaissait pas ce groupe il la lair bien dit moi ????????
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyDim 11 Juin - 22:16

bah perso j'aime bien les premiers albums c'est du punk rock bien digne de ce nom Twisted Evil mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché sur le dernier album No
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
DTC
Apprenti

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyMar 10 Oct - 14:32

Enorme groupe qui dépote dur sur scène. Le chanteur peux passer du voix très punk, à une voix très blackmetal et finir dans des aigues façon heavy.
http://www.kenoland.forumactif.com
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyMar 10 Oct - 22:53

Bon,
ba je croit que j'ai la réponse à ma question... ba sinon personnellement j'ai pas écouté, mais quand j'aurais le temps j'écouterais...
http://toma-du-44.skyblog.com
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyMer 11 Oct - 14:29

j'ai pas entendu les 1ers albums...j'ai entedu justes quelques chansons que j'ai pas aimé du tout, y'en a juste 2 que j'aime bien c Miss Murder qui est vachement sympa et Days Of The Phoenix...mais c tout apres ca me derange pas d'écouter, c potable
http://www.cretin.fr
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyVen 13 Oct - 21:39

Pas trop mal, c'est vrai que comme dit DTC, le chanteur change de timbre de voix facilement ! C'est c'qui fait keur partocularité pour mai sinon leur dernier album ressemble un peu au groupe Lostprophets je trouve ... Rolling Eyes Wink
http://vivelemetal6661.skyblog.com
isabelle
Adepte
isabelle

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyJeu 26 Oct - 21:48

moi je trouve pas que sa ressemble a lostprophets !!

mais j'aime beaucoup ce groupe !
leur derniere album est bien
elvega
Bouffon du forum
elvega

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) EmptyVen 27 Oct - 2:48

Je suis mais pas du tout du tout d'accord avec toi , ils ressemblent pas aux lostprophets et c'est vraiment genial ce groupe !!!
J'adore la frange et la voix du chanteur il fait tout se qu'il veut avec !!

BYE BYE ALL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Fire Inside (AFI)   A Fire Inside (AFI) Empty

A Fire Inside (AFI)
Page 1 sur 1