Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: A Fire Inside (AFI) Dim 11 Juin - 16:41 | |
| Pendant l'été 1991, Davey Havock et Adam Carson décident dans une petite ville de Californie, de monter un groupe punk, pour rompre la monotonie de leur ville. Ce groupe est baptisé A Fire Inside, ou AFI pour les intimes. Leur premier EP se nomme "Dork". Ce n'est qu'après plusieurs concerts devant environ 200 personnes tout au plus que les 4 membres d'AFI rejoignent le label Nitro Records de l'ami Dexter Holland, en 1995. Le premier CD du groupe, "Answer That And Stay Fashionable" sort en 1995 et ne connait pas un franc succès. En 2000 sort "The Art Of Drowning", qui serait, selon Davey himself leur meilleur CD. Après avoir signé chez Dreamworks Records, nos joyeux drilles s'empressent de nous pondre leur nouvelle mouture, " Sing The Sorrow". Le groupe jouit à présent d'une notoriété qui ne cesse de croître autour du monde, mais il reste assez méconnu en France, au contraire de pays comme l'Angleterre, ou le Japon. A noter que les textes du Sieur Davey Havock se sont assombris depuis "Black Sails In The Sunset", car il parle de ses peurs, de sa mélancolie, et de la mort. A noter également que Davey Havock est totalement contre la drogue et l'alcool. * Very Proud Of Ya - 1996 * Answer That And Stay Fashionable - 1997 * Black Sails In Sunset - 1999 * The Art Of Drowning - 2002 * Sing The Sorrow - 2003
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
|
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Dim 11 Juin - 21:17 | |
| A ben merci je connaissait pas ce groupe il la lair bien dit moi ???????? | |
|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Dim 11 Juin - 22:16 | |
| bah perso j'aime bien les premiers albums c'est du punk rock bien digne de ce nom mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché sur le dernier album | |
|
DTC Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Mar 10 Oct - 14:32 | |
| Enorme groupe qui dépote dur sur scène. Le chanteur peux passer du voix très punk, à une voix très blackmetal et finir dans des aigues façon heavy. | |
|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Mar 10 Oct - 22:53 | |
| Bon, ba je croit que j'ai la réponse à ma question... ba sinon personnellement j'ai pas écouté, mais quand j'aurais le temps j'écouterais... | |
|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Mer 11 Oct - 14:29 | |
| j'ai pas entendu les 1ers albums...j'ai entedu justes quelques chansons que j'ai pas aimé du tout, y'en a juste 2 que j'aime bien c Miss Murder qui est vachement sympa et Days Of The Phoenix...mais c tout apres ca me derange pas d'écouter, c potable | |
|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Jeu 26 Oct - 21:48 | |
| moi je trouve pas que sa ressemble a lostprophets !!
mais j'aime beaucoup ce groupe ! leur derniere album est bien | |
|
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) Ven 27 Oct - 2:48 | |
| Je suis mais pas du tout du tout d'accord avec toi , ils ressemblent pas aux lostprophets et c'est vraiment genial ce groupe !!! J'adore la frange et la voix du chanteur il fait tout se qu'il veut avec !!
BYE BYE ALL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Fire Inside (AFI) | |
| |
|