| JUSTIN(E) | |
|
+9hook ups Cindy-44 ToMa doly chrislife GyZmO PaPaRoaCH Kevin Scotch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: JUSTIN(E) Mar 18 Juil - 13:44 | |
| Voilà Justin(e) c'est un groupe Treillièrain (si si ) qui devient de plus en plus connu et qui commence a entrer dans la scène punk rock française grâce à Guerilla Poubelle qui aide le groupe à se produire en leur proposant les premières parties de leurs concerts et qui va sortir leur premier album sous leur label . Donc depuis le groupe devient vraiment de plus en plus connu ils apparaissent même sur la compile " Punk Rawk Explosion N°32" et j'ai vu un article sur eux dans un hors-série spécial Punk du magazine Rock Sound . Je les ai vu lors d'un festival à Treillières le 3 juin pour seulement 3 € et j'ai eu de la chance car dans un ou deux ans les prix seront plus du tout les mêmes . Justin(e) a déjà enregistré quelques démos et leur premier album " Du Pareil Au Même" arrivera dans les bacs le 25 septembre 2006 sous le label de Guerilla Poubelle ! Voici quelques extraits du premier album (totalement légal ) : - Old Boy : http://www.justinepunkrock.com/Compos%20MP3/old-boy-teaser.mp3 - Les Horizontales : http://www.justinepunkrock.com/Compos%20MP3/les-horizontales-teaser.mp3 - Du Pareil Au Même : http://www.justinepunkrock.com/Compos%20MP3/du-pareil-au-meme-teaser.mp3 Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit si vous voulez en apprendre plus sur ce groupe allez visiter leur site ( http://www.justinepunkrock.com/index.php ) ou leur myspace ( http://www.myspace.com/justinepunkrock ).
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Mer 19 Juil - 17:51 | |
| Hihihi !! Moi j'les connais, lol, j'répèt' dans la même salle qu'eux !! J'ai même "partagé une scène" avec eux, en gros, le Concert du 3 juin dont parle Scotch, j'y ai joué aussi avec mon ancien groupe !! lol. Et pour ceux qui connaissent le groupe de Metal Nantais : Ultra Vomit, un des Gratteux de Justin(e), Fabien, est leur nouveau Bassiste (en plus de Justin(e) bien sur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Mer 19 Juil - 19:11 | |
| Ton ancien groupe ??? Alors t'as largué Ampli-Fire pour DSP ??? | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Jeu 20 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Jeu 20 Juil - 23:59 | |
| Eh bien monsieur le gratteux à demain à la répete ! Au fait faudrait demander à Justin(e) plus tard s'ils pourront nous aider dans la production puisque tu les connais ! Bon stop les HS là quand même bien que les admins ne traînent plus trop sur le forum ces temps-ci ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Dim 23 Juil - 16:12 | |
| C'est claire il est troooop bien ce groupe !!! xD moi aussi j'y était pour seulement 3euros !! :p Non mais il a tout dechiré ce groupe, et oui notre petite ville de bouzeux a des stars En plus jles trouve pas moches les membres xD | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 18:52 | |
| ! On a parlé d'Ultra Vomit! ca peut que être bien alors . Hum ben vivement que je rentre pour écouter ca | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 19:48 | |
| Ouai mais Justin(e) par rapport à Ultra Vomit c'est pas du tout la même chose, c'est du punk rock. | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| Sa peut être pas mal alors.
^^ menfin c'est comme même un groupe nantais :/
*a vraiment envie de se faire tapper se soir * XD
(Ps ) j'déconne hein^^' | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| :@ Les Nantais sont tres bien d'ailleurs plus précisément se sont des TREILLIERENS comme pas mal de ce forum et comme les deux admins ^^ alors oui tu vas te faire taper l'année prochaine si je te revois xD | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| Ah ben alors jvais éditer mon message xD et j'viendrais pas l'anné prochaine! xD
Nan mais jvais faire régime et muscu ! c'tout xD
Menfin en même temps tu fais pas bien peur x) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:18 | |
| Je fais pas bien peur mais j'arriv' a te couler xD t'as interet a venir parce que moi j'suis entrain de faire du leche bote a ma grand mere c'est pas pour aller a Mande et qu'il y es personne xD | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:19 | |
| Il y aura Aurélien et Youri xDD | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:20 | |
| Mdr yaouuuu c'est deux la excuz' moi ils parlent pas beaucoup... ensuite je crois qu'on va se faire engueuler parce que on est un tout petit peu beacoup HS !! loool | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| Meuheu non =)
Ben vivement que je rentre a Lyon pour voir commen elle chante bien Justine | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 4 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
chrislife Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : ex TREILLIERES :)vigneux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Jeu 31 Aoû - 23:16 | |
| coucou tout le monde sé christine ou chris4402 komme vous vouler vive justin(e) sé trop bien !!!vivement le 31 octobre pour les admirer avec GxP | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Jeu 31 Aoû - 23:24 | |
| Ouai c'est sur vivement le 31 octobre ... Et vivement la sortie de l'album "Du Pareil Au Même" aussi, je me le ferait dédicasser ! | |
|
| |
doly Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : treillieres les bouz ^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Lun 11 Sep - 21:55 | |
| Javou justin(e) je les ai vu et c'est vachmen bien...un groupe qua su mettre directemen lambiance sur scene dés les premiere chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Dim 3 Déc - 18:07 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin%28e%29 Arf, trop la classe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 23 Fév - 1:07 | |
| Bon, vous aimez pas la petite Justine ou quoi ?! Ils ont même un nouveau titre en écoute sur leur myspace, une tuerie le truc, je vous conseille vite d'aller faire un tour ! Et une petite vidéo pour vous réveiller : https://www.youtube.com/watch?v=X-RLT_0jfDE Et ya toujours justinepunkrock.com, le site a même été entièrement relooké ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 23 Fév - 12:08 | |
| Moi en se moment j'écoute moins, mais je vais m'y remettre !!! Pas tout de suite. | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Ven 6 Juil - 0:05 | |
| Il est vraiment bien ce groupe | |
|
| |
hook ups Adepte
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : 05 hautes alpes Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Mar 7 Aoû - 23:52 | |
| Justine ça dechire!! Je connais depuis pas longtemps et c'est vraiment sympatoche ! | |
|
| |
GrEeNo0oFLoWers Adepte
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : st herblain Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: JUSTIN(E) Mer 19 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTIN(E) | |
| |
|
| |
| JUSTIN(E) | |
|