| Ce que vous voudriez lui dire | |
|
+15Kikidenantes Kevin Bap! SUMS over_seasons lolgirl44 Potatoe IRON BEUBEU Dime41 YaNn PaPaRoaCH Scotch GyZmO ToMa pollux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 15:11 | |
| bon, ba moi, je voudrait dire a quelqu'un que je l'aime , et a une autre personne que j'aimerais trop lui reparler, et encore a une autre que je l'emm**de !!! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 16:55 | |
| Ben euh moi j'connais pas grand monde ici a part Paparoach une fille sympas ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 16:59 | |
| Moi je voudrais dire à Adriana Karembeu que je l'aime mais j'connais pas son adresse ni son adresse msn | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 21:35 | |
| Oooh mdr tu me touche Gyome ^^ Sinon moi euuuuuh... PAUVRE CONNARD JTE DETESTE, ENCUL*, T'ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE C** !!! JTE HAIIIIIIIIIE !!!!! mdr voila dédié a une personne qui viendra JAMAIS sur ce forum puisqu'il n'aime pas le rock xD et excuser moi pour c'est mot ^^ | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 21:47 | |
| - Citation :
- Scotch Ven 4 Aoû - 15:59
-------------------------------------------------------------------------------- Moi je voudrais dire à Adriana Karembeu que je l'aime mais j'connais pas son adresse ni son adresse msn XD c'est vrai moi aussi, et si elle passe par ici! Salut a toi =D Biskotte vas sur le nouveau site: Ennemiz! j'suis sur que tu me bat la xD | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:02 | |
| Hey mais toi ^^ c'est pour une personne en particulier xD c'est tout ^^ j'ai pas d'autre personne a qui dire ce genre de truc xD | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:06 | |
| Ah ... Moi j'ai que des amis! et j'en est 12 ! dont 2 volés a des amis , c'est trop laid se site^^ tu voles les amis de tes amis XD ( http://amiz.fr) Mais en fait sa sert a quoi se topic? xD les gens vont jamais venir voir ce que l'on a écrit donc sa sert juste a montrer au gens que l'on a des amis^^ . *va se faire tapper* =D | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| Ouais enfin ... ca met tout de suite moin en valeur x'D .
Hey vous savez quoi! j'ai plein d'ennemi , nanananéreuh ! xD
Ca fait Trash | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:11 | |
| Moi mes seuls ennemis c'est Sarkozy et compagnie ... Y a la Star Academy aussi ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:12 | |
| Oui mais tu vas pas mentir et dire que ta des amis un GyZmO | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 22:18 | |
| Non j'ai pas d'ami, je vis dans la solitude et la crasse , tout les jours je m'assis sur un banc et je compte les feuilles tombés . Nan en fait j'ai plein d'ami! C'est trop bien la Stars Accademy! et le R'n'b ! xD ( petit truc Trash sur le forum, défois il y a des barres de pub avec écrit : Vive le HipHop Us xD) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 23:42 | |
| Ba sa y va les rimes !!! et sinon, ba moi j'ai pas d'amis !!! si j'en ai jblague !!! j'ai des amis et des ennemis !!! un peu comme tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| Moi j'vais bientôt avoir une p'tite amie ! Elle s'appelle Cort GB-35 ! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| - Citation :
- un peu comme tout le monde !!!
Sa c'est pas sure XD | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 5 Aoû - 17:19 | |
| moi jveu dire a ma meilleur amie qu'elle me manque trop et que j'espere que jla reverrai bientot paske sinon jvai craquer ! | |
|
| |
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 17 Aoû - 18:01 | |
| on dirait que ****** creer beaucoup de topic pour devenir modos | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 5 Oct - 22:56 | |
| Bon voila je relisait les vieux topics et j'ai vu celui la alors...
Je voudrait lui dire ke je l'aime !!!
et jvorudrait dire a qqn dotre ke j'attends...
et sinon ba... ji vai ^^ ++ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 7 Oct - 22:52 | |
| lol moi jvoudrais lui dire que : je l'aime troooop et que j'mexcuz' pour tous meme si je sais que sa changera rien... | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 4 Nov - 0:09 | |
| j'voudrais dire meeeeeeeeeeeeeeeerde à pas mal de monde(pas vous!)... j'respecte leur opinion, mais je n'accepte pas qu'on soit sur un site pour tailler la personne dont on est sensé être"fan".
j'voudrais dire à quelqu'un que je l'ai bien oublié, ptèt même un peu trop, que l'an prochain, je caisn que ça soit mort... j'suis trop bien seule!
j'voudrais dire enfin à tous les lyonnois que demain soir j'vais tenter d'aller au star night lyon (vers St paul dans le 5ème), mais que j'peux pas y aller tout seule, donc si ya des gens qui veulent qu'on se donne RDV kèk part... envoyez moi un MP svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 4 Nov - 15:48 | |
| C'est bien ça, dévoilé ces sentiments sur le net ...
Pfff ... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 4 Nov - 17:09 | |
| - Scotch a écrit:
- C'est bien ça, dévoilé ces sentiments sur le net ...
Pfff ... tu parles de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 4 Nov - 23:06 | |
| Non, de tout le monde en général ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 5 Nov - 1:43 | |
| mdr, ba sa amuse, et puis sa défoule aussi des fois ^^^et en se moment le forum a besoin de post, ya moins d'ambiance qu'a un certain moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire | |
| |
|
| |
| Ce que vous voudriez lui dire | |
|