| Ce que vous voudriez lui dire | |
|
+15Kikidenantes Kevin Bap! SUMS over_seasons lolgirl44 Potatoe IRON BEUBEU Dime41 YaNn PaPaRoaCH Scotch GyZmO ToMa pollux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:15 | |
| ce que je voudrais lui dire bah euh jtm toujours meme si parfois tu me prends la tète !!! ( jparle a mon ex ) aaaaaaa mais c peut etre quelle veut plus que je laime quelle fait ça !! bref jtmmmmmmmm!!! ouin pk on est pu ensemble dsl davoir fait ma crise damour !!! mais bon c'était ma drogue ma copine et la jcommence a etre en manque !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:16 | |
| Oai jcomprend c'est super dur... J'espere que ca va passer, ca prend du temps mais apres ca va ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:19 | |
| oui tinquette quequette jpete la forme javais juste envie de mettre un post bon daccor c un peu dur mais jcommence a me réhabitué a ma vie de célibataire !!! d'ailleur jen profite si il ya une jeune demoiselle de 15 16 ans sur se forum habitant la région nantais et étant disponible je suis libre tous les jours de la semaine sauf le vendredi apres midi !!! héhé nan jdec enfin si yen a vraiment une ... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:23 | |
| Ui bonjour IRON BEUBEU je m'appelle Uannette et justement chu en manke de mec en se moment... Je crois que mes gout sont les memes que les tiens (en gros). Dans la vie j'aime : Mon string qui depasse 50 cents Les Pussycat Dolls
OK ==>[] | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:25 | |
| okay bon ba ça me va !!! tu suce ?? lol nan je deconne jvais passer pour un gro matcho après mais c pas le cas je vous jure !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 6 Nov - 23:26 | |
| Oui !!! ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mar 7 Nov - 0:12 | |
| Sinon, ba c'est simpa de me larguer sur un forum !!! t'aurais pu mle dire ktu voulait pu de moi !!! le vendredi aprem !!! ^^ mdr !!! Bon ba moi jvai manger du chocolat !!! après avoir lu la composition bien sur^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mar 7 Nov - 14:59 | |
| toma jai dit que jétait libre tout le temps sauf le vendredi apremidi !!! roalalal tu lit pas tou aussi !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mar 7 Nov - 20:49 | |
| le gar pas chian deja !!! nan pour revenir au sujet jaimerai aussi lui dir ( a mon ex ) pourquoi tu magresse tout le temp maintenant quand je te parle ?? on devait resté ami !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mar 7 Nov - 21:30 | |
| Je ne vois pas la différence entre ce sujet et celui intitulé "Le truc dont tout le monde se fout" ... Parce que, vos histoires de coeurs, on s'en fout !! C'est pour ça que je raconte pas les miennes. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mar 7 Nov - 22:27 | |
| oui c vrai !!! cette rubrique est un peu inutile mais bon !!! qu'est ce qui est vraiment utile dans la vie ??? ( médité pas trop sur la question jai bien joué mon philosophe pouri !!! vous grillé pas les neuronnes !!! je men voudrais !! ) | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 0:10 | |
| La Vie l'est elle meme ? (utile) Le Francais ? Milon ? mdr | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 0:13 | |
| milon !!! une pensé pour toma qui va le suporté 3h demain !!! normal qu'après il mete des cable dans les priz !!! héh | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 0:15 | |
| Mort de rire ! lol
Ca me fait penser a Naheulbeuck : Voix off : apres avoir pleuré leur compagnon Nain : ahahah, mort de rire Voix off : J'ai dit : apres avoir PLEURE leur compagnon... mdr | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 0:33 | |
| oui ça va bien ac la situation !!!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 11:42 | |
| - Scotch a écrit:
- Je ne vois pas la différence entre ce sujet et celui intitulé "Le truc dont tout le monde se fout" ...
Parce que, vos histoires de coeurs, on s'en fout !!
C'est pour ça que je raconte pas les miennes. et bien c'est bien simple scotch : nos histoires, si tu les aime pas, tu viens pas les lire. tes histoires, si tu veux pas les raconter, ben tu les racontes pas. mais a part ça, t'es pas obligé de venir nous faire des ptites remarques sarcastiques à tout bout de champ. t'es modo, si ça te gave, tu verrouilles. et les autres, si ce topic est inutile, pas la peine alors d'en remplir trois pages. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 19:37 | |
| Je véroullerais bien ce topic, mais comme tout le monde poste plus ici que dans les topics de musique ou autres, ben va y avoir du changement dans le forum ...
Je fait tout ça contre mon gré. | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 21:34 | |
| et bien alors relis les trois premières lignes, juste avant que je parle du fait que tu peux verrouiller : t'es pas obligé de venir poster ici, surtout si le topic t'insupporte.
c'est quoi les changements dont tu parles? | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 22:18 | |
| Et bien moi je voudrais dire que je trouve que ce topic a une utilité: on peut dire des trucs qui nous concernent de facon allegorique ou pas, et que personne (ou tres peu de gens ) comprendront, et que ca peut toujours ensuite etre source de debat. Par exemple moi je voudrais dire a Zebraman qu'il a changé m'a vie et que depuis je ne regarde plus les crabes de la meme facon. Vive les zebres et vive les phoques a barbes qui remontent les rivieres!! Voila, ce que je viens de dire, je vous assure que ca ne sort pas d'un recoin de mon cerveau et que je le pense vraiment... mais comprenez vous?? Et sinon je voulais aussi dire que j'aime Pollux... et que j'aimerais dire a une personne de mon bahut de ne plus porter de strings, on dirait une ficelle de roti de porc... voila, c'est dit, ouuuf ca fait du bien, merci | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 22:58 | |
| ben moi j'aime les patates. une de mes meilleures amies a même comme surnom patate. on doit se faire une choucroute avec un pote renommé pour l'occasion "saucisse". mon surnom à moi??chouuuuuu...
mais voilà, j'aime pas DU TOUT là choucroutte. je lui préfère les potatoes... et tout ce que je dis est vrai (et inversement) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 8 Nov - 23:52 | |
| oula c compliqué tous sa vous pouriez méclairé ??? | |
|
| |
lolgirl44 Technicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 9 Nov - 0:28 | |
| actuellement je dirai a quelqu'un ---> je t'aime mais t'avais pas a me faire ça , alors je te rappellerai peut etre je sais pas quand mais la j'ai plus confiance en toi désolée...(et pourtant m**** tu me manques déja trop ) a un autre: je tiens énormément a toi, merci pour tout ce que tu fais pour m'aider, meme si parfois je me demande si je compte vraiment meme si tu me prouve le contraire assez souvent mais je deviens parano parceque je tiens trop trop a toi lol pour encore quelqu'un d'autre: mon baiseur je t'adore trop trop trop heureusement que tu as été là pour moi toutes les fois ou ça allait pas, hésite pas si tu as besoin de moi je serais toujours là ^^ je tiens beaucoup a toi... pour ma tarte au plutonium bah pour ne pas changer je t'adore fooooooooooooort aussi merci de ne pas me juger et d'etre la et non non t'inquietes pas je te tuerais pas de suite mdr en regle générale bzoooo a tous et a tous les forumeurs qui font vivre ce super forum ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 9 Nov - 0:37 | |
| Bah moi jveux te dire ma baiseuse derien, que c'est normal, et que jtad trooooooooo too et puis longue vie a la CEL et a baiseuse/baiseur inc. qui est voué a une longue et riche carriere ^^ | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire | |
| |
|
| |
| Ce que vous voudriez lui dire | |
|