| Sum 41 | |
|
+28kebla Cindy-44 gauthier psycko elvega Nightmare isabelle Bap! Avril's Rainbow kurt cobain Bouli Cloé punksnotdead YaNn Tipod ToMa IRON BEUBEU over_seasons Dime41 Emilie Kevin marlène Scotch HoT ChOcOlAtE PaPaRoaCH AqME pollux SUMS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Sum 41 Mar 6 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 14 Juin - 18:10 | |
| re, bon bah j'me suis mis à écouter toute la discographie de sum41 aujourd'hui et je peux vous assurer que leur premier album "half hour of power" sonne punk ! ça faisait trop longtemps que j'avait pas écouter et quand j'entend l'intro de batterie de la chanson "32 ways to die" bah je dit respect au batteur et aussi la chanson "scond chance for max headroom" est vraiment canon avec un petit côté de ska !! donc incotestablement du punk mai quand j'entend chuck je suis dégouté voilà sum c'est comme green day au début ils étaient bien punk et puis ils ont changé de style et se sont fait connaître ... vous avez vu j'suis moins méchant avec les groupes pseudo-punks commercial maintenant hein ??? sum41, comme green day, était au début de sa carrière un groupe de punk aussi banale que pennywise mais est devenu trop connu et a changé de style et maintenant c'est du pop qui a trop de groupies ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 14 Juin - 19:03 | |
| C'est clair que le premier album est completement punk de la première à la dernière minute, il est vrai aussi que c'est celui que les fans apprecient le moins (je ne comprends pas trop d'ailleurs ) Sum 41 a eu sa période """commerciale""" lors du deuxieme album qui sonne clairement pop-rock, ensuite le groupe a évolué vers un style plus rock voir heavy parfois. HHOP = punk AKNF = pop DTLI = rock CHUCK = mélange de metal, pop, punk, rock Donc tu vois tu aurais même pu adorer Sum 41 si il étaient restés dans leur registre. Mais bon chaque groupe a le droit de choisir sa voie, ils ont dis eux mêmes que le punk ne les interessait pas. M'enfin, ca peut quand même te prouver la qualité des 4 canadiens. | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Dim 18 Juin - 14:04 | |
| HHOP, selon moi, c'est du pop-punk a la green day, comme pour AKNF amsi avec moins de professionnalisme... pour moi aussi, ils ne se sont pas dégradé, mais ont évolué, nuance | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 8 Juil - 1:00 | |
| allez, une petite niouz istoire d'uploader ce topic : cone a monté un side-project avec todd morse (sacré nom mdr) qui s'intitule the operation, album à paraître a la fin de l'année, vu que les 12morceaux sont déjà enregistrés | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Dim 9 Juil - 20:34 | |
| Ouai j'ai vu ça... j'aime pas. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 30 Aoû - 16:48 | |
| alala Sum 41...que dire de plus ? tout a été dit la je crois j'suis tout a fait d'accord avec Pollux quand elle dit que Sum c avant tout evolution, c clair qu'ils evoluent et j'trouve ca bien, au moins ils jouent ds des registres different avec tjrs la ptite touche sum en plus. m'enfin bon a ce que j'ai entendu leur dernier album sera plus punk rock et ca c geniaaaal (huuum pardon)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 30 Aoû - 17:11 | |
| Ca dépend quel genre de punk c'est ... s'ils nous sortent du street punk old-school j'suis partant ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| Scotch qui deviendrais fan de Sum 41, le truc que j'imaginais même pas. | |
|
| |
| |
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sum 41 Jeu 31 Aoû - 10:53 | |
| ca m'etonnerai bcp qu'ils nous sortent un HHOP 2 pasqu'ils font jamais la meme chose. par contre leur musique sera un melange de tous leur precedents CDs il me semble | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 28 Oct - 0:11 | |
| Malheureusement Dave s'est barré donc ca m'etonnerais beaucoup. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 28 Oct - 12:14 | |
| a merde !!! pourtant il étais marant lui !!!! bon ba je sais pas qu'est ce qu'il vont fair alors !!! lol et sinon sums ta pas de troi autre news a m'apprendre !!! mon actu sum 41 s'arrete au 3eme album !!! je sais juste parce que j'ai lu dans un magazine pepol ( ça marrive dans lire quand je suis constipé !!! lol )que deryck le chanteur si mes souvenir son bon s'est marié avec avril lavigne !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 28 Oct - 12:15 | |
| de toute facon Dave n'avait aucune influence sur le groupe, c triste a dire mais c comme ca. d'ailleurs j'sais pas si vous avez remarqué mais sur un forum de Sum ils sont en train de se faire massacrer pasque soi disant comme Dave est parti, les 3 autres vont revenir a la musique d'AKNF donc ils vont redevenir hyper commerciaux et tt le bordel...ca me sidère serieux ils ont dit qu'ils sonneraient + punk rock (apres qu'est ce que le punk rock pour eux ?) et ils ne sortent jamais 2 fois un meme album, ca change tout le temps donc ils peuvent pas refaire un AKNF; logique nan ?? apres si vous voulez voir sur quoi les "fans" ont jugé allez voir la :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1239837466
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1290596047
on entend pas grd chose en +, donc pour le peu qu'on ented c difficile de juger quand meme pour ma part je trouve ca plutot sympa meme si ca me fait grave penser a blink, mais bon c que 30 sec-1 min donc voila, ce sera pas tt le temps comme ca, fin je pense
sur ce ben moi j'attend le nouvel album avec impatience et ce qui me ferait grave plaisir ce srait que ce nouvel album soit une tuerie pour montrer que c pas des vendus qui font ca juste pour le fric, comme certains peuvent le penser... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 28 Oct - 12:59 | |
| Je trouve aussi que la 2ème sonne bien Blink... Dans la première j'aime bien le batteur skil fait ^^
Et sinon ba ça a pas l'air nul !!! Préssé que le nouvel album sorte !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Sam 28 Oct - 13:03 | |
| Moi j'aime pas tellement chuck mais j'ai adoré les 2 premiers. Je trouve aussi que la deuxieme elle ressemble à Blink | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 1 Nov - 16:02 | |
| putain faut vraiment que je mette mon actu sum41 a jour !!! jai du boulot je crois !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Mer 1 Nov - 16:19 | |
| Bah moi lolgirl44 m'a envoyer Pieces, je conaissais déja In TooDeep, et puis la j'ecoute tout ce que je trouve de Sum sur radioblog ! C'est vraiment tres tres bien ! Comment je suis passé à côté de ca avant ??? Est - ce que vous pourriez m'éclairer sur un truc, le debut de No Reason ca ressemble a One Step Closer de Linkin Park, simple coïncidence ou c'est recherché ? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sum 41 Ven 3 Nov - 20:33 | |
| simple coincidence je pense, en tout cas ca m'étonnerais bcp que ce soit fait expres | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Sum 41 Ven 3 Nov - 20:36 | |
| Moi j'trouvait plutôt que c'était There's No Solution qui ressemblait à du Linkin Park... t'es sur que tu confonds pas ? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sum 41 Ven 3 Nov - 21:22 | |
| Nan je parlais bien de No Reason ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sum 41 Ven 3 Nov - 21:29 | |
| a ce moment la, quel passage de One Step Closer ressemble a l'intro de No Reason ?? pasque je connais celle la de LP et je vois pas du tout la ressemblance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sum 41 | |
| |
|
| |
| Sum 41 | |
|