| Guerrilla Poubelle! | |
|
+6doly SUMS Kevin PaPaRoaCH Scotch GyZmO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GyZmO Technicien
| Sujet: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 22:48 | |
| La liste des concerts de Guerrilla Poubelle ^^
Ils passent a Nante , Lyon, enfin partout^^
http://www.guerilla-asso.com/gp_tour.php?id_rubrique=17&var_mode=recalcul | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 22:53 | |
| Yeah bah moi ça m'dirait bien de les voir à Nantes faut que j'trouve les places ! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 22:59 | |
| Et moi a Lyon^^ , Il y a Justin(e) qui passe avant eux a Nantes ^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 23:00 | |
| Me too a Nantes mais je sais pas si les places sont encore en ventes parce que sur leur site y'a pas encore le prix donc j'sais pas... ( me revoilou ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 23:01 | |
| Vous voyez où toutes ces infos parce que moi quand je clique sur "infos ici" y a impossible d'afficher la page ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 23:02 | |
| bah moi quand je clique sur "info ici" ca marche xD D'ailleurs c'est pas avec Justine cette fois qui vont jouer mais deux autres groupe eric j'sais pu quoi et euuuh Coquettish un truk du genre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 23:14 | |
| Coquettish le groupe japonais avec qui ils ont fait un split avec mais ça m'étonnerais qu'ils se déplacent à Nantes | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 4 Aoû - 23:17 | |
| et bah je te promet que si ^^ c'est marqué noir sur blanc xD | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 7 Aoû - 21:43 | |
| LOL. Non non, Scotch a raison, j'ai vu Justin(e) il y a une semaine, il m'on dit eux même qu'ils passaient a l'Olympic avec Guerilla Poubelle. Et ça m'étonnerait que ce soit Coquettish en première partie car Coquettish est le groupe avec qui Guerilla Poubelle a fait sa tournée au Japon en première partie donc ce s'rai bizar que ce soit Coquettish en première partie Pis pourquoi ils viendraient juste a Nantes ?? | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| Aucune idée c'était juste marqué sur leur site a leur date de concert ^^ : - Citation :
- GUERILLA POUBELLE EN CONCERT
mardi 31 octobre 2006 à NANTES (44) avec: Eric Panic + Coquettish
à L’OLympic + d’infos bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Jeu 10 Aoû - 19:12 | |
| Ils se sont gourrés c'est tout, tout le monde se gourre dans la vie ! Putain MaGGoT666 t'as trop de cul moi j'aimerais trop les rencontrer Justin(e) en plus maintenant on répete à la même salle qu'eux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 21:53 | |
| Ca va etre troooop bien !!! ptin trop pressée d'y etre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 21:56 | |
| LoL quand Justin(e) aura finit de jouer on ira boire un coup au bar avec eux après tout Guerilla Poubelle on s'en fou ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 21:58 | |
| Alors la... j'suis pas d'accord avec toi !! ^^ Guérilla Poubelle c'est aussi bien que Justin(e) ! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 22:01 | |
| Je sais. Mais c'est un honneur de dire que c'est "aussi" bien que Justin(e) ... quand même pas ! Ils faut qu'ils apprennent à jouer Justin(e) c'est encore un groupe en voie de développement ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 22:02 | |
| Non j'aime bien comment qu'ils jouent xD par contre on comprend mal ce que dit le chanteur parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 21 Aoû - 22:04 | |
| Bah c'est du Punk Rock à la Zabriskie Point ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Mar 22 Aoû - 0:46 | |
| - PaPaRoaCH a écrit:
- Non j'aime bien comment qu'ils jouent xD par contre on comprend mal ce que dit le chanteur parfois...
Envoie moi des songs par msn | |
|
| |
doly Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : treillieres les bouz ^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Lun 11 Sep - 22:14 | |
| Je veux les voir ya pa moyen...déja que j'ai pa pu allé a Corcept , festival de 3 jour ou il son passé ...mais jsui dégouté --' et wi selon Mes parents, il ne voulais pa me laissé tte seule ds ma tante ( sachan ke ya ma soeur a coté) avec 1500 punk bouré et défoncé ..snif lol kar a ski parai ct tro bien enfin ^^ mais bon j'ai tt le temps pr ratrapé sa...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Mer 20 Sep - 20:03 | |
| A y est j'ai ma place pour GxP, Justin(e), Coquettish et Eric Panic le 31 octobre à l'Olympic !!! Ca va gérer j'attend ce jour avec impatience ... Mon premier concert ... En plus c'est pas un truc de merde quoi y a GxP et Justin(e) !! Et puis on va pogotter et parler avec les groupes au bar ... J'vais enfin pouvoir parler à Jokoko ... Enjoy ! =) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Jeu 21 Sep - 21:42 | |
| C'est claire ! ptiiiin trop pressée d'y etre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 22 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Ven 22 Sep - 23:53 | |
| en plus j'emmenerait du joint et y aura de la boisson illicite pour combler tout ça ! la cerise sur le gâteau ! bon chuuuut on cafte pas ok ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Sam 23 Sep - 21:06 | |
| Lol !!! "Et ba vous savez quoi? et ba Romain il veut emmener des joints !!! olalalala !!!" Ouai sauf que t'as pas le droit de rentrer avec ton pack de Kro et que la bière sur place est horriblement chère : Kro' : 2.60 le p'tit verre en plastique Heineken ou 1664 j'sais pu : 2.40 le p'tit verre en plasique Donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! | |
| |
|
| |
| Guerrilla Poubelle! | |
|