| Guerrilla Poubelle! | |
|
+6doly SUMS Kevin PaPaRoaCH Scotch GyZmO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 0:36 | |
| Justine, énorme comme à leur habitude. Eric Panic, classe, surtout leur chanteuse guitariste. Coquettish, très très mais très très énorme ! Guerilla, décevant et bien trop de blabla inutiles (même si ça reste bien hein !). | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 0:57 | |
| Mais je dis pas le contraire, le blabla, c'est bien ! Mais là, y avait quand même un p'tit chouilla en trop inutiles. Et puis en ce qui concerne l'arrache, c'est une des définitions même du punk rock alors ça, ils l'ont pas inventé chaque groupe de punk rock fait ça ^^ | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 13:00 | |
| Moi je vous emmerde tous, j'y etais pas ( maman, pourquoi habites-tu si loooooin!!)
Et sinon sur les rapports que j'ai eu de la soirée, il parait que justine en effet a fait court, mais justine fait toujours des sets de 45min environ. Que les eric panic... ben j'ai pas eu d'echo d'eux dommage parce que j'ai leur album "catharsis" et ca claque de la fesse. Quand a coquettish il parait que c'etait en realité les stars de la soirée mais apres pas grand chose et que GxP en effet fideles a eux meme mais trop de blabla, n'empeche que outre le fait que j'aurais aimé etre au concert, j'aurais bien voulu voir axel (ou alex chai plus) leur nouveau batteur, en video il pete trop!! le seul vrai frisé ouaaais!! rules!!
Donc voila, je vous deteste tous, sachez le encore.... Soyez maudits par le nerf perineal | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 14:14 | |
| Moi aussi j'ai adoré Coquettish ...
Et je suis d'accord avec Boulipunk vis-à-vis de Guerilla : c'est décevant. Moi je croyais que GxP n'était pas le genre de groupe dont la célébrité prenait le dessus, et pourtant je me suis trompé, puisque Till prend bel et bien la grosse tête ...
Sous cet angle j'ai largement préféré Koj, qui n'en a ni trop dit ni pas assez dit, mais Till, faut qu'il ferme un peu plus sa gueule et qu'il se contente de plus jouer.
Désolé, mais une vanne genre "on a presque finit il reste 300 chansons !" ... c'est vraiment limite. Je doit avouer qu'il en a envoyé des bonnes, pour le supermarché du slam par exemple, mais y a des trucs qu'il auraient du garder pour lui.
M'enfin voilà, GxP s'est toujours aussi bien, mais Till en a fait un petit peu trop, Axel et Jokoko n'ont rien dit eux, et ne sont pas passés inapercus pour autant, donc voilà on peut se faire remarquer autrement : en sortant des purs solos de gratte par exemple, ou en bougant comme un porc sur scène, comme nous l'a montré Jokoko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 19:56 | |
| - Scotch a écrit:
- Moi aussi j'ai adoré Coquettish ...
Et je suis d'accord avec Boulipunk vis-à-vis de Guerilla Merci - Scotch a écrit:
- donc voilà on peut se faire remarquer autrement : en sortant des purs solos de gratte par exemple
Mouais, Guerilla et solos de grattes, ça va pas ensemble M'enfin, c'était bien et c'est la principale ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! Dim 5 Nov - 21:23 | |
| Le seul blabla qui ma soulé chez guérilla c'étais... a la fin quand il connaissait plus les paroles a la fin ca devenais trop chiant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrilla Poubelle! | |
| |
|
| |
| Guerrilla Poubelle! | |
|