| Good Charlotte | |
|
+14punksnotdead Tipod YaNn IRON BEUBEU isabelle DTC over_seasons GyZmO marlène AqME pollux elvega PaPaRoaCH SUMS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Sam 9 Sep - 13:34 | |
| Voui I just Wanna Live c'est completement ridicule mais trooop trippan avant j'lécouté en boucle ^^ puis les autres avant j'adoré jconnaissai tout par coeur mais jm'en suis lassée... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Sam 9 Sep - 15:03 | |
| j'ai jamais été capable de depasser la chanson 7 et en plus de connaitre les paroles, comme quoi j'ai vraiment pas accroché | |
|
| |
DTC Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Mer 11 Oct - 2:35 | |
| Good Charlotte, même si je deteste, c'est de l'emo punk et pas de la pop punk. Comme Simple plan ou Fall out boy. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Good Charlotte Mar 17 Oct - 21:23 | |
| Je viens de découvrir la nouvelle de GC... et voila quoi, je m'attendais a beaucoup mieux, aahh je suis trop degouté là ; c'est vrement de la merde !!
Juger par vous meme: https://www.youtube.com/watch?v=M1d27_H2uSM&mode=related&search= | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Mar 17 Oct - 21:38 | |
| heyyy ! mais a quoi il joue !!!! c'est meme plus eux... la c'est meme pas leur évolution on change pas aussi brutalement... c'est vaiment pour le fric... Deja que j'les aimais plus trop bah alors la... La musique peut-etre bien mais c'est plus eux... | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Good Charlotte Mar 17 Oct - 21:53 | |
| Quand on compart l'album The young and the hopless à SA sa fait mal... Moi qui été trop impatient de la sortie de leur album, sa promet !! Enfin bon pi etre que le reste de lalbum sera meilleur | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Mar 17 Oct - 23:21 | |
| Arffff... c'est une mélange bizarre entre du Muse en plus éléctronique et une voix de mec au téléphone... bref ça a pas l'air du tonnerre ce nouvel album. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Jeu 26 Oct - 21:35 | |
| moi j était super fan au temps du 1er et 2eme album mais leur derniere chanson est vraiment nul ! je suis trop deçue | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Ven 3 Nov - 19:07 | |
| good charlotte !! je conais alors presque pas jai entendu en tout 3 chanson du 2eme album je crois mais c'est 3 chansons elle était vraiment pas mal du tout !! j'adorai (et jaime toujours ) c'est 3 chanson !! elles étaient bien speed et bien rock et pour revenir au débat des premier page !! moi je trouve que green day et good charlotte sont vachement proche niveau musical donc (en se qui me concerne) je les placerai tous les 2 dans la meme rubrique !!! et la rubrique rock me paraitrai mieu approprié pour c'est 2 goupes enfin voila après je ne conais pas beaucoup c'est 2 groupe je fais ma comparaison et mon opignon sur 3 ou 4 chansons !!!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Mer 15 Nov - 0:58 | |
| Oai bah moi j'ai beaucoup aimé et ecouté The Anthem et franchement j'adore ! Mais si I just wanna live c'est bien la chanson que je pense eh bah c'st pas trop leur style... En tout cas pas le meme que dans The Anthem ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Mer 15 Nov - 15:08 | |
| Moi jtrouv i just wanna live pas mal ... | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Sam 2 Déc - 13:37 | |
| moi j'adore ce groupe mais la je trouve que vu les album qu'ils sortent ils sont bon pour la faillite! je les préférés avant | |
|
| |
mamzelle-galy Adepte
| Sujet: Re: Good Charlotte Dim 10 Déc - 18:47 | |
| Le 2ème alBum de gOoD charlOttE jtrOuve Que c'esT le meiLleUr, peut Tre les pArOle étaiT assEr simPle et tOut mais Les chansON dans L'albUm d'aprés sA chanGe parceQue jtrOuv que c'esT plus eu surtOut I just Wanna lIve celle la VraimeNt sa leur cOrRespOnd pa dU tOut. ET al lE nOuvelle albUm qui On sortI j'ai entenDu Une chansOn ben la (DésoOlé POur les fans mé jdOnne mOn avis) jE trOuve c'Est liMite de la M**** | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Good Charlotte Ven 2 Fév - 18:40 | |
| Moi j'aime bien "the world is black" elle est jolie, sinon j'ai pas écouté les autres .. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Dim 18 Fév - 1:59 | |
| Je me repasse The Young and the Hopeless... putain mais rendez nous les vrais GC merde ! Arrêtez la soupe et revenez au pop punk... | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Good Charlotte Dim 25 Fév - 0:50 | |
| aux même niveau que sum41 rien a dire de plus | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Dim 25 Fév - 14:14 | |
| ya 2 chansons qui était trop trop pur ! par contre dernierment j'ai vu un clip a la télé d'eux ! j'ai été très très très deçu ! ils avaient un look de gros riche et leur chanson était ça me fait chier parce qu'a une époque ce groupe était vraiment ultra dynamique ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Good Charlotte Ven 9 Mar - 20:01 | |
| On vient de perdre Good Charlotte...
RIP | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Good Charlotte Ven 9 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte Lun 12 Mar - 2:40 | |
| Jai déja été fan de Good Charlotte.. et je peux dire que le dernier cd, ba je ne prendrai meme pas la peine daller y jeter un coup doeil chez HMV... les 2-3 chansons que jai entendu, ba jai trouvé ca nulle..c'est meme plus du ''punk'', c'est..je sais meme pas quoi..ya pas de mots pour dire ce que cest.. yavais déja lautre davant qui était pas extra, mais la, c'est le top du top en matiere de nulletée..(selon moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Charlotte | |
| |
|
| |
| Good Charlotte | |
|