| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 14:13 | |
| en poster... dans quelques années xD (c'est pas méchant ^^ ) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 15:01 | |
| mdr !!! ouè, et encore ^^ c'est pas sur ^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 15:05 | |
| Mdr si c'est possible mais faudrait que rock one existe toujours dans 20ans ^^ (bon j'arrete c'est mechant) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 15:42 | |
| Rigolez ... rigolez ... Vous l'aurez bien un de ces quatres dans le cul !!! Et vous viendrez nous lécher les bottes pour un autographe ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 15:46 | |
| j'ai pas dit que vus n'allez pas devenir connu ! ca j'pense que c'est bien parti pck vos chansons elle dechire ( et jle pense serieusement) mais en poster de rock one... mdr vu ce qu'ils foutent comme groupes... va falloir que vous soyez mondialement connue xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 17 Sep - 15:50 | |
| Ouai mais de toutes façons on cherche pas à être connu pour passer sur Le Mouv' et sur Rock One ... ça m'ferait chier moi si un jour j'entend une de nos chansons sur Le Mouv', j'me suicide !! On cherche juste à jouer, composer, et faire partager notre musique aux autres, pour moi en tout cas ... Et si on devient connu genre Justin(e) ou d'autres p'tits groupes comme eux ça serait vraiment canon moi en tout cas j'serait content ! Après si ça va plus loin bah tant mieux pour nous ... et si on arrive à vivre de notre musique ça serait le rêve de tous et même si on le recherche pas trop on ne nie pas qu'on serait heureux quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 20 Sep - 21:16 | |
| Pour info :
notre première démo "Live à la campagne" est enfin en vente au prix de 4€.
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 21 Sep - 20:58 | |
| La démo coute 4 euros mais ça vaut le coup puisque y a un bonus vidéo dedans !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 22 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 24 Sep - 23:38 | |
| Voici la trackliste définitive de notre première démo : 01. RHCP - Dani California (reprise) 02. Compo 1 03. Overdose 04. Adrenaline 05. J'ai Croisé Un Facho 06. J'me Fais Chier 07. Final Ska 08. Compo 1 09. Overdose + Bonus vidéo inclu Donc voilà, tout ça pour 4 euros ! On attend vos demandes ... See ya. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| J'ai écouté ce que vous aviez mis sur myspace, et sincerement je sais pas qui à compser "comp1" (deja le titre est vrement pourri) et les paroles sont vrément a chier... vila... | |
|
| |
DOUDOU Apprenti
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 11:30 | |
| dsl de foutre ma merde(franhcemen....)jvoudrai pa vous emmerder ms arrété de vous la pété paske jai écouté votre COMPO 1 et elle klak.......non jdeconne c vraimen a chier vo paroles sont nuls dsl pour celui ki les a ecri.....ms bon et UHU t une grosse merde a la basse on lenten pa..... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 17:53 | |
| Euhh du calme les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 19:48 | |
| Avant de parler les gars formez donc un groupe, et vous verrez que pour faire tout ce qu'on a fait jusque là on s'est troué le cul comme des porcs, donc faut un minimum de respect quand même ...
Et puis vous êtes pour l'instant les 2 seules personnes à dire que c'est de la merde. C'est de la jalousie ? Je sais pas.
Y a un tas de personnes qu'on écouté notre musique, notamment des musiciens, plus réputés que vous je pense, comme par exemple Justin(e) ou mon prof de basse qui a 2 groupes et dont les cds sortent à la fnac : ils ont dit que c'était un bon début, qu'on avait la niaque, mais que y avait quand même des p'tits trucs à améliorer.
Donc vos arguments ne tiennent pas en place.
Je serais toi AqME, je fermerai ma gueule parce que à ce que je sache tu n'as encore pas de groupe, donc aucune connaissance dans ce monde, et tu commences à peine la basse. Donc apprends à connaitre l'univers de la musique, et peut-être que dans 2 ans tu pourras nous juger ...
Sinon Compo 1 c'est Kévin (MaGGoT666) qui les a écrites et je pense qu'il se fera un plaisir de vous répondre. Sachez que cette compo est notre toute première, on l'a fait à notre deuxième répete, sans encore beaucoup de connaitre (physiquement et musicalement), donc si les paroles sont de la merde c'est parce qu'on a fait à l'arrache, les paroles ont été trouvées à l'arrache en 2 heures, pendant qu'on jouait la partie instrumentale. Pour le titre, on s'en bat la race : les paroles veulent rien dire donc le titre aussi, enfin non il a un rapport au fait que c'est notre première compo.
Pour toi DOUDOU argumente parce que on juge pas un bassiste au fait qu'on l'entend pas, c'est juste parce que j'ai du 25W et les gratteux ont du 80W le micro à une grosse sono donc c'est chaud de se caser dans tout ça. J'suis là quand tu veux pour te prouver c'que j'vaut à la basse !! Et si tu veux pour te faire plaisir au prochain concert quand j'aurai mon nouveau ampli 120W je metterai tout à fond et je t'inviterai au concert pour que tu puisses m'entendre et me juger !!
Donc pour vous 2, AqME et DOUDOU, quand vous aurez un groupe, un myspace ou autres et que vous ferez mieux vous pourrez nous critiquer. Mais pour l'instant vous êtes les 2 seuls ...
Remettez-vous vite en cause ça vous fera pas de mal.
Moi je respecte les petits groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 20:28 | |
| Je rajoute juste un truc : peut-être que c'est de la merde nos chansons, mais elles sont dans notre démo, et cette démo on va la vendre, et on va en vendre pas mal, on a beaucoup d'acheteurs. Donc en gros on vend de la merde ?! Ou alors notre musique est assez bonne ?? EDIT : et puis nous, on est contents de ce qu'on fait, on est contents de notre parcourt, on a déjà une démo après 3 mois donc c'est normal qu'on est contents, en plus on a 7 compos. J'sais pas si vous avez remarqué, mais les groupes commencent toujours par jouer des reprises, que des reprises, bah nous on en joue 2-3 c'est tout, on préfère les compos et la première fois qu'on s'est vus on a commencé à composer ! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 20:39 | |
| Croit pas qu'on n'est les 2 seul... on n'est plein a penser ca mais personne vous le dit c tou.... Jte di juste ske je pense c tout je suis d'acord que ces votre premiere compos mais vila j'aime pas j'aime pas c tout !! toi aussi tu critique plein de bon groupe de metal jrepect tes gouts tkt !jvais pas dir que j'aime bien alors que jtrouve sa pourris, serieu jmatendé a mieu de vous ... et ce qui me surpren le plus c que vous vendé vos CD !c quand meme allucinan pour un group qui vien just de se faire é aussi toi j'ai remarké que t'aimé pas tro les groupe commercial et tout.. et là Axel Stone est mal parti pour sa.... Enplus vous vendé un CD avec une repriz des RHCP c'est un pti peu illegal mais bn... on va rien dir sur sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| On s'en fou on aime notre musique on s'amuse on veux la faire partager !!
C'est pas difficile à comprendre ? On est dans un rêve !!!
Et pour ceux qu'aiment pas notre groupe, qu'ils nous le disent, on a rien contre ça, au contraire, ça nous instruit ... Mais de toutes façons on joue notre musique pour nous, pas pour notre public !! On la partage pour nous, pas pour vous faire plaisir ...
Pour notre musical, peut-être que ça va être mieux parce qu'on va plus jouer du Punk Rock, Kévin est d'accord, donc peut-être que tu trouveras ça moins "pourri" !!
Pour les Red Hot, on l'a joue plus maintenant, c'est finit, finit les reprises, on aime pas ça !
Va former un groupe, on verra après.
PS : j'm'emporte pas parce qu'on critique notre groupe, mais parce que c'est des gens qu'ont pas de groupe qui critique notre groupe! Faut un minimum, voire maximum, de respect quand on est dans ces conditions là ! Je vous demande pas d'aimer, mais de vous taire, ou nous faire part gentiment de quelques défauts musicaux! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 20:52 | |
| C'est un peu normal, tu va pas joué ske t'aime pas !!!! sa me parait logik.... Et si jvous critik c aussi que je suis pas très fan de punk (surtout francais...) Si vous auriez fait une bonn tit compo de metal javou joré été en ébulition deven vous jcritik kom toi tu critik le metal c tt, kar dir qu'hatebreed c'est dla merd... fau ken mm ke tavou ke muzikalemen lé mec saven bien graté | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 21:05 | |
| Bon, je respecte le faite que vous n'aimiez pas, c'est votre choix mais après l'important est de se faire plaisir sois même. Et pour en revenir a compo1, cette chansons a été composé "a l'arache" les paroles, je dit n'importe quoi exprès !!! Après, c'est vrai que défois ça fait du bien de se prendre "une bonne claque dans la geule" comme ça ça t'permet de t'remettre en cause. Mais moi je sais c'que j'vaut, je suis conscient de mon potentiel et conscient que je ne suis pas une star et que j'fait d'la musique pour m'amuser parce que j'aime ça. Après ont (enfin romain et moi) sommes entièrement ouvert, et près a recevoir des remarques de votre part afin de pouvoir se remettre en cause et de savoir c'que pensent les autres. Mais au lieu de dire "c pourris c'que vous faites " et tout, vous pouvez tout simplement nous dire, "j'trouve que c'que vous faites c'est pas super, j'aime pas trop les paroles et tout quoi" !!! Pi, ya aussi le fait que tu n'aimes pas le Punk AqMe. Et par rapport au Red Hot' sur le CD, le set-list definitif n'est pas encore fait, on voit ça dimanche. Justement j'voulais en parler a Romain que étant donné qu'on vent le CD, on ne devrait pas mettre la reprise parce que normalement, faut payer des droits et tout donc ... Donc voila ... Ah ouai aussi, en tant qu'admin' AqME, tu pourrait faire gaff a ton écriture : Je cite : "ske ; logik ; critik ; joré ; fau kan mm .... " | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| Et Pan !!! Vous voyez Aqme et DOUDOU que tout le monde ne déteste pas lol. En tout cas merci over_seasons c sympa | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 21:16 | |
| mais de rien lol mais c vrai que dire que tout le monde deteste c abusé, c pas pasque une personne n'aime pas que de suite personne va aimer, m'enfin bon j'suis quand meme pas la seule a penser ca ?!!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 21:17 | |
| Pour l'écriture de AqME laisse tomber lol c'est un blond anarchiste xD Moi compo 1 c'est celle que jprefer' mais bon apres chacuns c'est gouts, d'ailleurs benoit si t'aime vraiment pas le punk et donc pas ce qu'ils ont fais ça pourra pas marcher le groupe que tu voulais faire xD Enfin bonsté vendre les cds c'est pas forcement pour etre populaire mais apres sa taide a acheter du nouveau matoss et tout pour pouvoir t'amelirorer, etc donc voilou ^^ | |
|
| |
| |
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Sep - 21:22 | |
| lol wé... Ba chak1 c gou on va dir ^^ mais la majeur parti des gens qui me parle de vous dise qu'il aime pas tro.. donk vila sauf que personne oze contrdir le Grand sctoch (dit: UHU, the blague de doudou ) P.s: kevin, ti kém bien le metal impoz une tit compo sa fera plaizir a plein de gens ^^ fait honneur merd lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|