RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration

+21
Cindy-44
Bloodygirl
kebla
Bap!
IRON BEUBEU
Bouli
Tipod
bassisteàfond
elvega
Potatoe
over_seasons
DOUDOU
AqME
YaNn
doly
PaPaRoaCH
ToMa
Kevin
eragon
SUMS
Scotch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:22

J'voulais aussi dire un truc a Bebe lol tu les critiques mais si jamais on fais un groupe je pense que nous on va se faire uher avec toi loool on a aucune base, etc. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paparoach.zikforum.com
AqME
Dieu du forum
AqME

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:25

wé mais si on fé un group c pour stripé entr nous c pas pour vendr d Cd et faire des concert campagnar Laughing dsl de te desevoir tit biskotte !!
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:27

Lool j'ai pas dit sa mais faut un minimum que sa ressemble a quelque chose, et que sa soit ce qu'on aime, ... j'aime pas le metal hard hard...
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:28

Euh, moi je donne mon avis...

alors déja je ne prendrait pas de position pour ou contre Axel-Stone pour la seule et unique raison que ce que j'ai écouté ba c'était pas de la bonne qulité d'enregistrement et donc je sait pas a quoi ça ressemble...

Scotch a écrit:
Avant de parler les gars formez donc un groupe, et vous verrez que pour faire tout ce qu'on a fait jusque là on s'est troué le cul comme des porcs, donc faut un minimum de respect quand même ...

Alors quand je lis ça, je dit tout de suite, j'ai envie de te dire vas te faire voir !!! (désolé) Je m'explique, tu dit du mal de pleins de groupes que t'aime pas ou que c'est de la merde et a mon avis ils en ont plus chier que vous à arriver ou ils en sont... Alors j'ai dit ce que je pensait là dessus, maintenant j'espère de ta part que c'était une erreur et que tu as parlé trop vite !!!

Scotch a écrit:
Je serais toi AqME, je fermerai ma gueule parce que à ce que je sache tu n'as encore pas de groupe, donc aucune connaissance dans ce monde, et tu commences à peine la basse. Donc apprends à connaitre l'univers de la musique, et peut-être que dans 2 ans tu pourras nous juger ...

Scotch a écrit:
Je rajoute juste un truc : peut-être que c'est de la merde nos chansons, mais elles sont dans notre démo, et cette démo on va la vendre, et on va en vendre pas mal, on a beaucoup d'acheteurs. Donc en gros on vend de la merde ?! Ou alors notre musique est assez bonne ??

Tout le monde ne cherche pas de groupe et heuresuement, alors t'as rien à lui repprocher !!! J'en profite pour dire au passage que c'est totalement en contradiction avec ce que tu soit disant pense !!! Car tu dit que tu joue pour jouer et non pour etre connu, alors arrete de te la péter, ouè, moi jvai vendre des CD et pas vous, moi moi j'ai un groupe !!! si vraiment tu jouait pour jouer t'aurais pas fait de CD, de sites, etc...

Donc, voila j'ai donné mon avis, mais a aucun moment je n'ai critiqué Axel-Stone, j'ai juste critiqué un petit peu un certain bassiste surnommé Scotch...

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:29, édité 1 fois
http://toma-du-44.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:28

Voilà, je crois que PaPaRoaCH et over_seasons ont tout résumé ... Very Happy

Vos arguments ne tiennent pas en place DOUDOU et AqME donc allez donc vous coucher et réfléchir à ce que vous avez dit ... Une remise en cause quoi ! Wink

Je vous oblige pas à aimer notre groupe, mais au moins à nous respecter, et nous faire part gentiment de nos impressions.
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

(je m'impose ds votre conversation, meme si vous le voulez pas hehe)
a la base, tout les groupes commencent entre potes, pour triper, pour s'eclater ensemble, et des fois ce qu'ils font bah ca plait alors ils commencent a vendre et puis ils font des concerts et voila

edit : je disait ca pour aqme
http://www.cretin.fr
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Wé c cool... revenon sur axel ston !! Cool kar c ken mm leur topic ^^
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:32

lool
bah y'a tjr de quoi etrte content quand t'a un groupe et qu'il fonctionne... enfin bon je pense que ya eu embrouille pour rien pck Aqme et doudou, cherchent tjr la merde loool puis ils amoureux xD faut qu'il se défoule ailleurs pck les filles c compliké Razz
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:34

ToMa a écrit:
Euh, moi je donne mon avis...

alors déja je ne prendrait pas de position pour ou contre Axel-Stone pour la seule et unique raison que ce que j'ai écouté ba c'était pas de la bonne qulité d'enregistrement et donc je sait pas a quoi ça ressemble...

Scotch a écrit:
Avant de parler les gars formez donc un groupe, et vous verrez que pour faire tout ce qu'on a fait jusque là on s'est troué le cul comme des porcs, donc faut un minimum de respect quand même ...

Alors quand je lis ça, je dit tout de suite, j'ai envie de te dire vas te faire voir !!! (désolé) Je m'explique, tu dit du mal de pleins de groupes que t'aime pas ou que c'est de la merde et a mon avis ils en ont plus chier que vous à arriver ou ils en sont... Alors j'ai dit ce que je pensait là dessus, maintenant j'espère de ta part que c'était une erreur et que tu as parlé trop vite !!!

Scotch a écrit:
Je serais toi AqME, je fermerai ma gueule parce que à ce que je sache tu n'as encore pas de groupe, donc aucune connaissance dans ce monde, et tu commences à peine la basse. Donc apprends à connaitre l'univers de la musique, et peut-être que dans 2 ans tu pourras nous juger ...

Scotch a écrit:
Je rajoute juste un truc : peut-être que c'est de la merde nos chansons, mais elles sont dans notre démo, et cette démo on va la vendre, et on va en vendre pas mal, on a beaucoup d'acheteurs. Donc en gros on vend de la merde ?! Ou alors notre musique est assez bonne ??

Tout le monde ne cherche pas de groupe et heuresuement, alors t'as rien à lui repprocher !!! J'en profite pour dire au passage que c'est totalement en contradiction avec ce que tu soit disant pense !!! Car tu dit que tu joue pour jouer et non pour etre connu, alors arrete de te la péter, ouè, moi jvai vendre des CD et pas vous, moi moi j'ai un groupe !!! si vraiment tu jouait pour jouer t'aurais pas fait de CD, de sites, etc...

Donc, voila j'ai donné mon avis, mais a aucun moment je n'ai critiqué Axel-Stone, j'ai juste critiqué un petit peu un certain bassiste surnommé Scotch...

Je critique peut-être quelques groupes, mais j'argumente, et je sait ce que c'est de former un groupe, donc j'ai quand même un minimum de respect dans mes paroles. Dès fois je parle trop vite, c'est vrai.

Sinon jouer de la musique entre potes dans un garage tous les week-ends c'est de l'amusement mais c'est pas énorme. Désolé mais on s'amuse plus en faisant des concerts en "campagne", en faisant connaitre notre musique, en vendant notre démo, en se faisant un beau myspace ... Quand t'as l'occasion de faire tout ça tu vas pas tout laisser passer !

Sinon, pour AqME, je ne pense pas qu'on fasse du Métal, car même Kévin trouve ça limite pour le chant et tout ... On va plus se tourner vers le Punk Rock ! Moi ça ma dérangerait pas de jouer du Métal, mais bon ...

Donc voilà, allez tous former un groupe, venez tous nous voir à notre prochain concert pour qu'on se parle .....
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:35

Mon post precédent n'est pas a lire c'est fini voilou
Moi j'aime bien Axel Stone ( pas trop encore le nom, il m'enerve mais bon ^^ )
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:35

MDR on va pas se remetre en cause kar 2 personne aime bien ske vous faite !!!! jém pas jém pas c tt ! jte le di frenchemen !!! é par rapor avec ske di Toma ba vila jdi respet, il a totalemen raison ! good!
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:39

Ouai, respect.

Quand tu feras un argument comme ça, je te respecterai aussi ...

Parce que "c'est nul à chier" c'est limite ....

Je t'invite à notre prochain concert AqME, pour essayer de changer ton opinion sur notre musique, car elle va changer récemment ...

Un truc pour vous tous : on jourepour NOUS, pas pour VOUS ! Vous aimez, vous aimez pas ? On s'en fou ! NOUS ON AIME !!!
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:42

Et ToMa, quand tu dis "tu", c'est aussi le groupe, car j'suis pas l'seul à vendre des cds, faire le site, etc.

Donc tu critiques un peu le groupe ...
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

les mecs il commence a se faire tard, va falloir areter de se balancer sur la gueule la quand meme vous croyez pas ?
y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas, fin de l'histoire.
si vous aimez,vous avez vos raisons, si vous aimez pas, idem, mais faut pas dire que c de la merde, on dit jute qu'on aime pas et ca crée pas d'ennuis, pasque c vrai que derriere cte musique y'a quand meme un minimum de travail et rien que pour ca c merite quand meme un peu de respect pasque c chaud de partager des idées a 4, de se mettre d'accord et tou ca, donc bon faut etre un peu tolerant, c comme pour tout.
apres quand sctoch dit "allez former un groupe"...bon voila quoi c pas donné a tout le monde donc y'a pas besoin de former un groupe de zik pour comprendre le travail que vs avez fait ds ce groupe, bah ouai je pense que c arrivé a tout le monde de devoir faire des trucs communs avec d'autres personnes nan ? bah voila la c pareil

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:44, édité 1 fois
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

"nule a chier c limit" ! aten jalusine ta vu ske toi tu marke ds le topic metal ? Suspect
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:46

En général je dit : "j'aime pas" ... Suspect

Après si j'dit d'autres trucs, c'est que j'me suis emporté, mais sans le vouloir forcément !

S'tu veux, j'ferait attention maintenant ...
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:52

hahaaaa vous faites la paix maintenant ? Rolling Eyes Laughing
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:54

Wé dakor merci, et puis si vous faites un concert informe moi, ta pi etr raison sa poura me fair chanG davi ki C on c jamai !!! mm si j'aime pas le punk francai... Wink
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:55

allélouya il existe un dieu pour cette terre tongue
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Ok, je t'informerai. Wink

Je rajoute juste un truc pour Compo 1, une phrase que je vient de trouver : "notre musique c'est comme les crêpes, la première est toujours mal faite ..." Rolling Eyes
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:58

Bon c bon, on arrête la la discution est close, tout le monde a pris en compte ce qui a été dit (enfin j'éspère ... Rolling Eyes ).
Et je suis entièrement d'accord avec ça :
Citation :
pasque c vrai que derriere cte musique y'a quand meme un minimum de travail et rien que pour ca c merite quand meme un peu de respect pasque c chaud de partager des idées a 4, de se mettre d'accord et tou ca, donc bon faut etre un peu tolerant, c comme pour tout.
apres quand sctoch dit "allez former un groupe"...bon voila quoi c pas donné a tout le monde donc y'a pas besoin de former un groupe de zik pour comprendre le travail que vs avez fait ds ce groupe
http://vivelemetal6661.skyblog.com
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:59

je me permet de dire objection votre honneur, ca tient pas debout : bah ouai ca dépend c qui qui les fait les crepes, y'en a qui les réussisse toutes du 1er coup

quoi ? je quoi ? je sors ? ah ok...c par la la sortie je suppose Arrow
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 22:02

Bah nous on l'a pas réussie notre première crêpe ! Laughing
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 22:27

J'ai jamais fait de crêpes... Mais je trouve ça débile de dire bon on ferme la discution je suis d'accord sur cette phrase de la personne avec qui je suis depuis le début, c'est un peu fermer la conversation car vous voulez pas aller plus loin, c'est débile on est dans un forum faut parler !!!

J'ai pu rien a dire je croit, j'ai dit ce que je penssait et voila mais y'en a peut etre qui veulent dire encore des choses, vous progresserrer pas si vous rester sur votre avis et vous voulez pas des autres...
http://toma-du-44.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 22:36

J'ai rien contre l'avis des autres, mais j'ai quelque chose contre l'irrespect.

On peut ne pas aimer notre musique, mais on doit la respecter, car pour l'instant on est un p'tit groupe qui progresse petit à petit donc c'est chiant de venir nous mettre des batons dans les roues (Laughing) ! Si on devient plus connus genre Guerilla Poubelle (on a le droit de rêver), vous pourrez nous cracher à la gueule ce que vous voudrez, mais pas pour l'instant svp ! Wink Un minimum de respect ...

Ceux qu'aiment notre musique (comme PaPaRoaCH), tant mieux pour nous, ceux qui l'aiment pas (comme AqME), tant pis pour nous ... je le dit et redit : l'impotant c'est qu'on s'amuse et qu'on aime notre musique ! On va pas faire comme Green Day, c'est-à-dire changer complètement de style musical pour plaire à notre public !

See ya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 4 Empty

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant