| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrEeNo0oFLoWers Adepte
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : st herblain Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 19 Sep - 15:36 | |
| moi, jtrouve ça pas mal du tout ce que vous faites , jvous ai vus a la fete de la musique, con qu'il pleuvait | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 26 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 26 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 27 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 27 Sep - 23:16 | |
| héhé comment il se la pète des vrai rock star ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 27 Sep - 23:45 | |
| jconnais des gens qui se la pete a max et qui sont rejet a leur école.. menfin, bon, faut reconnaitre que les Axel Stone on quand meme raison de se la peter... menfin, passons la, juste a dire: cets super! jai vraiment hate dentendre! ps: je ne suis plus capable daller sur votre site ya des foutues pub qui arrive et qui bugg toute la page! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 28 Sep - 20:48 | |
| ava on a enfin le son la! bientot sur le myspace! | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Tateur la !! Ta oublier jenny ou quoi gaminnnnn
AvA la nouvelle compoooo !! Scotchy t une star du tatage de basse :d | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 15:37 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- On devrait plutot parler d'Axel Stone dans ce topic, non? Pas de vos tâtages respectifs, parce qu'honnêtement, ça n'apporte rien au topic.
Quand j'ai vu que ça parlait beaucoup d'AS dans ce forum, j'ai voulu lire le topic entier pour m'informer. Le lot de conneries que j'y ai vu m'a fait abandonner directos.
Moralité : Tâte-à-Yoyo a un grand chapeau
Je réitère... Ce topic, à moins que je ne me goure, est réservé à l'actualité d'Axel Stone, pas à vos conneries de mioches immatures balançant des phrases que personne hors de votre groupe est à même de comprendre. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 19:45 | |
| Ba après, vous faites ce que vous voulez... C'est votre forum, votre topic, j'ai rien à y voir la-dedans.
Mais un tel lot de conneries sur ce topic, pour moi, ça signifie que les membres d'Axel Stone, ainsi que leurs plus grands fans sont tous des couillons, qui ne méritent aucun intérêt. Pourtant, la musique peut plaire, à certains, mais dans un groupe, l'important n'est pas QUE la musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 19:50 | |
- Mais un tel lot de conneries sur ce topic, pour moi, ça signifie que les membres d'Axel Stone, ainsi que leurs plus grands fans sont tous des couillons, qui ne méritent aucun intérêt.
MERCI MAQUEREAU!! JE TE BAISE LES PIEDS!! Mais juste pour dire que ta définition d'AxS (ainsi que ses "plus grand fans") est éxact et je ne peux que te remercier... je crois que tu es le premier à avoir trouvé le synonime du mot: Axel Stone MERCI MAQUEREAU!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 20:01 | |
- Ba après, vous faites ce que vous voulez... C'est votre forum, votre topic, j'ai rien à y voir la-dedans.
[...] Ba pourquoi tu viens nous casser les couilles alors ??? C'est ton problème si t'es frustré et que t'arrives pas à trouver des choses qui te font rire ...
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 20:04 | |
| va tater gamin, ca ira mieux! agit la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 20:32 | |
| - Kevin a écrit:
- C'est ton problème si t'es frustré et que t'arrives pas à trouver des choses qui te font rire ...
En réalité, j'arrive à trouver des choses qui me font rire. Les Monty Python, les Inconnus, les Guignols... eux me font rire. Mais, encore une fois, les choses qui me font rire sont les choses que je comprend. Si vous vous mettiez dans l'idée de nous expliquer ce que ça veut dire, là, je rigolerai peut-être avec vous. Mais sinon, les mecs, y'a msn pour ça... Pas besoin de polluer votre propre topic avec des réflexions d'un mot servant uniquement à montrer que vous êtes dans un groupe de personnes qui comprennent vos foutues conneries, et pas les autres. Un forum est, à la base, fait pour partager, et non pour faire les mêmes groupes de personnes qu'IRL.... M'enfin bon, je parle à des Empty Walls (nom du single de Serj Tankian ex-SoaD), alors je ferme ma gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 20:33 | |
| - Scotch a écrit:
- va tater gamin, ca ira mieux! agit la vie!
Un truc qui me démangeait depuis quelques temps : ta gueule, coco de mes deux | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 21:39 | |
| sans pour autant foutre la merde je suis un peu daccord avec gato' !
parce que lire des topic Ava tateur de tateuse qui tate a tate heure ça soul un peu mais bon après vous faites ce que vous voulez !
sur ce je vais me tater la tate sur un tateur !
( enfaite c'est un peu comme les schroumpf quoi )
nan mais sans dec c'est pas forcément cool de parler de tatage ( ce qu'on ne comprend pas dailleur ) a longueur de journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 29 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 1:07 | |
| mokay ! bon ba écoute quand vous aurez des vrais info sur le groupes vous ferez signes | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 10:46 | |
| Info du jour: Axel Stone tate (comme tout le monde s'y attendait, ils ne tatent qu'à moitié.) (Désolé j'étai obligé là... ^^ ) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 11:46 | |
| Tout ça à cause de rosu | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 12:16 | |
| Quel maquereau ce rosu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|