| nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ | |
|
+5YaNn Kevin SUMS Scotch over_seasons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Mer 30 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde ! j'ai entendu parler de ce forum sur pas mal d'autres forums alors j'me suis dit pourquoi pas ? donc me voila ^^ je risque de faire un presentation banale, qui ne sort pas de l'ordinaire, qui est la meme que les autres avec juste une petite différence : c'est que c'est la mienne ! je suis née par un beau jour le 5 mars 1991, j'ai donc 15 ans...ah et je m'appelle Laetitia, je suis donc une fille ce que j'aime dans la vie ? je dirai la musique, evidemment, c pour ca que je suis la ! j'aime avant tout le punk rock et tout ce qui tourne autour, j'écoute un peu de metal et trucs dans le genre par contre je ne supporte pas le reggea, allez savoir pourquoi. pour ce qui est des groupes, y en a tellement que je risquerai d'en oublier, c meme sur ! alors je vais donner 2-3 noms qui me viennent a l'esprit en premier : le 1er ce sera sum 41 sans aucun doute puisque c'est mon groupe favori, peu importe le style de zik qu'ils font ou quoi que ce soit, je les aime et c'est comme ca bon ensuite viennent des groupes genre Authority Zero, The Vandals, Frenzal Rhomb, Blink 182 meme si ils sont plus ensemble et bien d'autres... mais dans la vie je n'aime pas que la musique ! c'est surtout ma priorité mais j'aime aussi les films debiles, les Jackasseries parce que c'est debile justement, faire des trucs debiles, tout ce qui tourne autour d ela debilité quoi ! puis Edward Norton, la glace a la pistache et les chouquettes. j'aime aussi l'anglais, une passion qui m'est venue y'a 2-3 ans quand j'ai essayé de dechifrer ce que disaient mes groupes favoris dans leurs chansons, c pour ca que je veux faire des etudes linguistiques (j'sais pas si ca se dit, m'enfin je pense que oui) voila je pense que c'est tout ce que j'ai a dire, et je dois avouer que c'est plutot pas mal pasque j'en ai dit un paquet, alors d'abord merci de m'avoir lue jusqu'au bout (si vous l'avez fait) et pis ben voila, j'espere que je vais me plaire sur ce forum ! xxx
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Mer 30 Aoû - 15:27 | |
| Salut à toi over_seasons et bienvenue ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue over-seasons | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Mer 30 Aoû - 19:51 | |
| Salutation | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Jeu 31 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chrislife Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : ex TREILLIERES :)vigneux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ****$$$$$¤$$$ Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| salut moi ossi g entendu parler de se forum !donc jme suis inscrit !!!:')
ke dire de plus .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| Va te présenter en postant un nouveau sujet ! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Jeu 7 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue !! hihihi me revoilou pour refaire des ravache et arriver a mettre ce forum 69eme !!! :p hein romain ^^ ( si je me connecter plus c'est tout simplement pck mon compte ne marcher plus ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Jeu 7 Sep - 22:33 | |
| Ah t'es vivante PaPaRoaCH ? On se demandait ces temps-ci, mais avec une explication comme celle-là nos esprits sont clairs ! Et puis croyez-le si vous voulez mais le forum ne sera jamais 69ème, vu la motivation des membres, enfin c'est ce que je pense. Et si j'ai raison, vous ne me verrez jamais à poil ! Ciao. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Jeu 7 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Ven 8 Sep - 18:04 | |
| Bah on va dire que dès fois y a beaucoup de posts en un jour, d'autres fois y a que dalle en une semaine ! Donc voilà c'est pas régulier pour la 69ème place va falloir bouger vos cul ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Ven 8 Sep - 19:53 | |
| C'est clair, c'est par période, là on fait des pubs dans les bahuts et dans les classes... | |
|
| |
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Sam 9 Sep - 0:28 | |
| Dzl si j'suis pas hyper active mais enfet il fait que de planter cet ordi de merde ça fait bien chier xD | |
|
| |
lolgirl44 Technicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Lun 2 Oct - 19:51 | |
| bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ | |
| |
|
| |
| nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ | |
|