RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^

+5
YaNn
Kevin
SUMS
Scotch
over_seasons
9 participants
AuteurMessage
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyMer 30 Aoû - 15:24

Bonjour tout le monde ! j'ai entendu parler de ce forum sur pas mal d'autres forums alors j'me suis dit pourquoi pas ? donc me voila ^^
je risque de faire un presentation banale, qui ne sort pas de l'ordinaire, qui est la meme que les autres avec juste une petite différence : c'est que c'est la mienne !
je suis née par un beau jour le 5 mars 1991, j'ai donc 15 ans...ah et je m'appelle Laetitia, je suis donc une fille Wink
ce que j'aime dans la vie ? je dirai la musique, evidemment, c pour ca que je suis la ! j'aime avant tout le punk rock et tout ce qui tourne autour, j'écoute un peu de metal et trucs dans le genre par contre je ne supporte pas le reggea, allez savoir pourquoi.
pour ce qui est des groupes, y en a tellement que je risquerai d'en oublier, c meme sur ! alors je vais donner 2-3 noms qui me viennent a l'esprit en premier : le 1er ce sera sum 41 sans aucun doute puisque c'est mon groupe favori, peu importe le style de zik qu'ils font ou quoi que ce soit, je les aime et c'est comme ca tongue bon ensuite viennent des groupes genre Authority Zero, The Vandals, Frenzal Rhomb, Blink 182 meme si ils sont plus ensemble et bien d'autres...
mais dans la vie je n'aime pas que la musique ! c'est surtout ma priorité mais j'aime aussi les films debiles, les Jackasseries parce que c'est debile justement, faire des trucs debiles, tout ce qui tourne autour d ela debilité quoi ! puis Edward Norton, la glace a la pistache et les chouquettes. j'aime aussi l'anglais, une passion qui m'est venue y'a 2-3 ans quand j'ai essayé de dechifrer ce que disaient mes groupes favoris dans leurs chansons, c pour ca que je veux faire des etudes linguistiques (j'sais pas si ca se dit, m'enfin je pense que oui)
voila je pense que c'est tout ce que j'ai a dire, et je dois avouer que c'est plutot pas mal pasque j'en ai dit un paquet, alors d'abord merci de m'avoir lue jusqu'au bout (si vous l'avez fait) et pis ben voila, j'espere que je vais me plaire sur ce forum !
xxx

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyMer 30 Aoû - 15:27

Salut à toi over_seasons et bienvenue ! good!
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyMer 30 Aoû - 19:27

Bienvenue over-seasons Wink
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyMer 30 Aoû - 19:51

Salutation cheers
http://vivelemetal6661.skyblog.com
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Bienvenue ! Very Happy
http://sk8teur4.skyblog.com
chrislife
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ****$$$$$¤$$$   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

salut moi ossi g entendu parler de se forum !donc jme suis inscrit !!!:')

ke dire de plus ....
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Va te présenter en postant un nouveau sujet ! Wink
AqME
Dieu du forum
AqME

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyVen 1 Sep - 10:55

Arrow Bienvenue Exclamation
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 7 Sep - 22:26

Bienvenue !! hihihi me revoilou pour refaire des ravache et arriver a mettre ce forum 69eme !!! :p hein romain ^^ ( si je me connecter plus c'est tout simplement pck mon compte ne marcher plus ! )
http://paparoach.zikforum.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 7 Sep - 22:33

Ah t'es vivante PaPaRoaCH ?

On se demandait ces temps-ci, mais avec une explication comme celle-là nos esprits sont clairs !

Et puis croyez-le si vous voulez mais le forum ne sera jamais 69ème, vu la motivation des membres, enfin c'est ce que je pense. Et si j'ai raison, vous ne me verrez jamais à poil !

Ciao. Rolling Eyes
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyJeu 7 Sep - 22:55

C'est à dire scotch ?
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyVen 8 Sep - 18:04

Bah on va dire que dès fois y a beaucoup de posts en un jour, d'autres fois y a que dalle en une semaine ! good!

Donc voilà c'est pas régulier pour la 69ème place va falloir bouger vos cul ! Laughing
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyVen 8 Sep - 19:53

C'est clair, c'est par période, là on fait des pubs dans les bahuts et dans les classes... Laughing
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyVen 8 Sep - 21:21

Laughing Bon j'vais faire la même chose alors !! M'enfin les gens sont des cons et des feignants j'pense pas qu'ils se bougeront pour s'inscrire et encore moins pour poster dans l'forum. Wink
Mais c'est vrai que le forum devient de plus en plus actif, faut de la motivation et de la bonne ambiance ! cheers
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptySam 9 Sep - 0:28

Dzl si j'suis pas hyper active mais enfet il fait que de planter cet ordi de merde ça fait bien chier xD
http://paparoach.zikforum.com
lolgirl44
Technicien
lolgirl44

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ EmptyLun 2 Oct - 19:51

bienvenue ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^   nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^ Empty

nouvelle recruuuuuue ! encore ?? ben oui ^^
Page 1 sur 1