| 30 Seconds to Mars | |
|
+17YaNn ToMa Cindy-44 little datura Anyadelle IRON BEUBEU mamzelle-galy Cloé Nightmare over_seasons Lilooo_TrauM Muselensoise PaPaRoaCH Kevin Scotch SUMS AqME 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Dieu du forum
| Sujet: 30 Seconds to Mars Jeu 31 Aoû - 20:44 | |
| <div align="center"><a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> 30 Seconds to Mars est un groupe de rock américain, plus spécialement originaire de la Californie. Il est fondé en 2000 par l’acteur Jared Leto et son frère Shannon Leto. C’est en donnant quelques petits concerts dans des bars, que le groupe fait ses preuves. Arrive alors en 2001, leur premier single Welcome to the Universe grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussi tôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est donc cette tournée qui va permettre au groupe de signer chez Immortal Records (Virgin).
Le groupe génére un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagande auprès de radios, de chaînes de télévisons ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère internationale. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux Etats Unis, en Europe, Au Japon, En Russie, en Australie.....
En septembre 2002, le groupe enregistre son premier album intitulé :30 Seconds to Mars, c’est d’ailleurs la même année, en été, que Kevin Drake (l’un des guitaristes) quitte le groupe. Solon Bixler le suivra peut après. Se retrouvant sans guitariste, le groupe monte un casting et recrute l'un de ses plus grand fan, Tomo Milicevic. La formation définitive est née.
En 2005, le deuxième allbum, A Beautiful Lie arrive dans les bacs. Plus personnel que le premier, il démontre de la volonté de changement et de constante remise en question du groupe. Contrairement au premier que Jared a réalisé presque seul, cet album s'écrit à quatre, preuve que le groupe a trouvé son équilibre.
En 2006, le groupe démarre sa première tournée en tant que tête d'affiche. Baptisée Forever Night, Never Day, la tournée s'étendra jusqu'en âout, de nombreuses dates se rajoutant au fur et à mesure. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 1 Sep - 0:37 | |
| Vite fait... Giclet m'a fait écouter une chanson, c'est bien mais sans plus. Enfin comme tout ce qu' elle écoute. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 1 Sep - 12:41 | |
| C'est clair. Dire que Rancid c'est moins bien que Uncommonmenfrommars, c'est bizarre. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 1 Sep - 20:34 | |
| Ba non, c'est pas bizar, c'est une question de goût | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 9 Sep - 0:52 | |
| Mdr Samuel tous ce que j'écoute n'est pas "sans plus" a tes yeux ! chuuut puis d'abord 30seconds to mars c'est troooop bien ^^ ! Les chanson sont pas trop brusque quand tu déprimes bah tu déprimes plus xD non mais jtrouve qu'elles sont vachement bien leur chanson de l'album A beautiful Lie | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: j'adoOore Sam 16 Sep - 17:29 | |
| Moi j'adore ce groupe! Déjà, Jared Leto en tant qu'acteur [surtout dans Requiem For a Dream] je le trouve excellent mais alors en chanteur il est encore mieux . Ce groupe a vraiment un univers musical spécial, des mélodies entraînantes et des paroles pour la plupart censées... Ecouter "attack" le matin en allant prendre mon bus, c'est quasiment devenu un rituel parce que leurs chansons me donnent la patate Mais je comprends que tout le monde ne peux pas aimer ce genre de musique! Moi, j'adore, comme d'autres groupes comme Muse, Rammstein [pas pareil du tout j'avoue!], SOAD... | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| Moi j'aime beaucoup The Kill, j'la trouve trop belle cette chanson ... voila c'set tout c'que j'voulais dire en fait ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 1 Mar - 20:23 | |
| Y'aurait pas un lien où les écouter ? Nan juste pour voir à quoi ça ressemble parce que Mr Leto c'est quand même un bon acteur...ET IL EST SUPER BANDANT MERDE | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| Ya celle la, ma préférée ^^ https://www.youtube.com/watch?v=qF1wZQzpeKA | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| la ya na quelque une ICI
c'est sur radio blog en plus (c'est très bon site ^^) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nightmare Rockstar
| |
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| Trop bien ce groupe ! Jared Leto est aussi bon au Cinéma que dans son groupe ! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| |
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
mamzelle-galy Adepte
| |
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Raaahhh Trop!! Dans Requiem ahhhhhhh!! Je m'en remet pas de ce film!! (---> ça fait groupie ça ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
mamzelle-galy Adepte
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 11 Mar - 18:06 | |
| j'ai entendu une zic et ça ma pas marqué ! sans plus quoi | |
|
| |
Anyadelle Adepte
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 20 Mar - 0:00 | |
| C'est vraiment un groupe que j'aime beaucoup ! c'est vrai que Jared Leto est déjà un excellent acteur, pas seulement dans Requiem mais aussi Lord of War (superbe film, je vous le conseille fortement).
30 Seconds To Mars ont pour l'instant 2 albums, le premier a quelques chansons vriament bien mais dans sa globalité c'est un album qui a un univers et une ambiance très particulière, et des mélodies plus complexes qui nécessitent une écoute plus attentive pour apprécier. Le second album, A Beautiful Lie, est vraiment plus accessible par contre. Les mélodies sont belles, les chansons sont bien foutues, la rythmique et la batterie sont vraiment bien, et Jared Leto a une jolie voix. Par contre, il ne chante pas toujours très juste en concert, et je trouve ça vraiment dommage. | |
|
| |
little datura Apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : enfer Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 7 Avr - 1:48 | |
| vOui jared assure autant au ciné qu'au chant | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 5 Juil - 23:33 | |
| Je connais de nom, faut que je m'y mette | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 6 Juil - 9:08 | |
| Ouai, et vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars | |
|