| RANCID | |
|
+12Bouli YaNn ToMa Tipod kurt cobain over_seasons blink noff SUMS Scotch pollux AqME 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 2 Fév - 1:14 | |
| Les fans de Rancid devraient apprécier ce groupe ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RANCID Jeu 22 Fév - 21:59 | |
| J'ai déja dit que j'aimais pas ?! A oui, ba je m'éttait trompé !!! j'aime vraiment pas !!! mais alors aps du tout, une voix horible (a mon écoute) mélangée à des mélodie pas vraiment mélodiques s'est pas mon truc !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: RANCID Jeu 22 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RANCID Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Ahahahaha, du calme ToMa, le monde ne va pas s'arrêter parce qu'un papier autocollant t'as dis qu'il trouvait qu'Avril Lavigne était commercial ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: RANCID Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| - Bouli a écrit:
- Les fans de Rancid devraient apprécier ce groupe !
Excellent ce groupe ! Merci Bouli ! - ToMa a écrit:
- J'ai déja dit que j'aimais pas ?! A oui, ba je m'éttait trompé !!! j'aime vraiment pas !!! mais alors aps du tout, une voix horible (a mon écoute) mélangée à des mélodie pas vraiment mélodiques s'est pas mon truc !!!
Pour la voix, j'peux plus rien pour toi, après tout on aime ou on aime pas, sa voix est unique, voilà tout. Mais c'est sûr que quand on est habitué à Avril Lavigne ou Blink-182 c'est dûr de s'y faire. Et puis c'est sûr que Tim Armstrong n'a pas la voix du punk-rockeur rebelle (ou de la punk-rockeuse rebelle) qui raconte ses exploits avec une planche de skate ou sa première cuite entre potes. Bref, on aime ou on aime pas, mais sa voix se demmarque du lot, contrairement à pas mal d'autres groupes de punk-rock qui sont pour moi beaucoup trop conformistes. Des mélodies pas vraiment mélodiques ? C'est une blague là où une erreur de frappe ? T'as déjà écouté les riffs de 'Avenues & Alleyways' ou encore 'Olympia Wa' et bien d'autres ? Lars Frederiksen est tout simplement une bête, lui et sa gratte font un ! Et dans Rancid, si y a bien un truc qui manque pas, c'est bien la mélodie. Mais bon, on doit pas avoir la même définition de la musique ... D'ailleurs faudrait que tu m'éclaires là-dessus ... - Bouli a écrit:
- Ahahahaha, du calme ToMa, le monde ne va pas s'arrêter parce qu'un papier autocollant t'as dis qu'il trouvait qu'Avril Lavigne était commercial ^^
Voilà, écoute Bouli, je ne suis qu'un simple papier autocollant qu'on trouve dans les grandes surfaces, moi-même je suis commercial ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RANCID Jeu 22 Fév - 23:59 | |
| Non j'ai pas écouter les chansons que ta cité, ta qu'a regarde juste un peu plus haut y'a les seules chansons que j'ai écouté !!! Et que veut tu insinuer quand tu dit: " c'est sûr que quand on est habitué à Avril lavigne ou Blink 182 c'est sûr de s'y faire. " ? Et pour info, Robert Plant et Mick Jagger (ce n'est que des exemples) sont pas vraiment des punk-rockeur rebelles qui racontent leurs exploits etc... Et pourtant j'écoute que de ça en se moment !!! Et puis j'ai juste donné mon avis sur ce groupe si on peux appeller cela comme ça (j'adore la provocation... ) Et pour moi la musique... en 2 mots... Led Zeppelin !!! Et Bouli elle est trop bien ta comparaison j'adore !!! manque un peu de réalité, mais bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 0:05 | |
| - ToMa a écrit:
- Non j'ai pas écouter les chansons que ta cité, ta qu'a regarde juste un peu plus haut y'a les seules chansons que j'ai écouté !!!
Rancid ont sorti 123 chansons, donc c'est vraiment osé de se forger un avis quand on a écouté 2 ou 3 ... - ToMa a écrit:
- Et que veut tu insinuer quand tu dit: " c'est sûr que quand on est habitué à Avril lavigne ou Blink 182 c'est sûr de s'y faire. " ?
J'insinue que à force d'écouter ce genre de groupe, où la voix est hyper aigüe et trop conformiste à mon goût, c'est dûr de s'y faire quand on entend Rancid, groupe qui se demmarque et dont la voix est originale plus qu'autre chose. - ToMa a écrit:
- Et pour moi la musique... en 2 mots... Led Zeppelin !!!
Ok, mais là on est sur le topic de Rancid. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 0:09 | |
| Ta toujours pa lu le début de la page, j'ai aps lu 2-3 chanson mais bien plus !!! 6 !!! Et s'est vous (je sait plus trop qui) qui me les avez conseillées !!!
Ensuite, ba je change pas d'avis j'aime pas sa voix...
Et pour Led Zeppelin tu ma demandé s'était quoi la musique, j'avai pas envi de faire 3 pages (je sait c'est pas possible) donc j'ai résumé !!! | |
|
| |
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 0:17 | |
| - Scotch a écrit:
- Mais bon, on doit pas avoir la même définition de la musique ... D'ailleurs faudrait que tu m'éclaires là-dessus ...
EDIT de Scotch : erreur de frappe alors, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 1:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ORQ5Cd83SNU | |
|
| |
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 1:07 | |
| Putain mais il fait comment pour jouer avec sa guitare au niveau des genous | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 1:20 | |
| Oai je me suis deja dmandé... Ca lui donne un style en tout cas, que j'aime bien, même si c'est pas le mien du tout ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 22:24 | |
| c'est vrai que joué de la guitar au niveau des genous c'est méga dur ! je comprend pourquoi on dit que slipknot sont balaise il joue de la guitar au niveau des pieds ! bon trève de plaisanterie enfantine ! j'ai écouté rancid ! a peu près 10 chansons choisi au hasard sur radioblog ! et bien j'en viens a la conclusion ! le punk pur et dure c'est pas pour moi! je trouve ça plat niveau musical ! jen ai déduis que le vrai punk était trop réduit a l'essentiel ! lol nan sans déconné ! c'est pas méga nul ( pour moi hein ) mais c'est pas ma tasse de thé ! trop répétitif ! voila voila ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 22:33 | |
| S'est vrai le guitariste s'est pas une merde, jouer au niveaux des genous !!! Non, mais franchement sa donne un style, et moi j'aime bien !!! (le style hein...) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 22:36 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- c'est vrai que joué de la guitar au niveau des genous c'est méga dur !
Qu'est ce que t'en sais ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 22:39 | |
| suffit juste d'avoir des longs bras... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 22:46 | |
| j'en sais que la moitié des guitaristes black metaleu ou death metaleu joue de la gratte au niveau des genous en faisant bougé leur tète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:04 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- punk pur et dure c'est pas pour moi! je trouve ça plat niveau musical ! jen ai déduis que le vrai punk était trop réduit a l'essentiel ! lol nan sans déconné !
Ouais, ok, les Ramones c'est vraiment réduit à l'essentiel et très plat. Mais là Rancid je comprend pas, c'est hyperstructuré musicalement, que ce soit pour la gratte que pour la basse, faut pas se réduire aux Ramones, le punk a évolué depuis ! T'as déjà vu une ligne de basse de Matt Freeman ? Et bien je peux te dire que c'est pas du tout réduit à l'essentiel, et que les trucs qu'il joue c'est à tomber sur le cul. Donc voilà, Rancid c'est pas réduit à l'essentiel, c'est n'importe quoi, mais c'est pas bourré de solos non plus. C'est le juste milieux et c'est ça le mieux. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:12 | |
| je connais pas les ramones ! après le bassiste peut etre le meilleur du monde le guitariste peut joué de la guitare tous en faisant un numéro de claquette pour moi ça restera plat et répétitif ! j'ai pas eu des gros changement de musicalité comme je peut voir dans d'autre groupe ! après c'est pas non plus méga nul ! et ça reste écoutable ! mais c'est pas ma tasse de thé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:29 | |
| Je comprendrais pour telle ou telle raison que tu n'aimes pas Rancid, ok, mais parce que c'est plat et répétitif je ne comprend pas, car ça ne l'est pas ! Et peu importe le style qu'on écoute ça s'entend ! Bref, je comprend pas mais j'accepte le fait que tu n'aimes pas, et je trouve ça bien que tu ais expliqué pourquoi tu n'aimes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:45 | |
| Mon ami Beubeu, écoutes donc des groupes genres PMX pour bien comprendre que le punk rock est un style musical large, qui ne s'arrête pas au tout simple, tout bête | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:57 | |
| De toute façon si on trouve un défault sa sera jamais un acceptable pour toi Scotch !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: RANCID Ven 23 Fév - 23:59 | |
| ouai je sais bouli que le punk c'est un peu comme le metal ! un grande famille! et dans cette famile j'aime beaucoup le pop punk ! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANCID | |
| |
|
| |
| RANCID | |
|