| Le rap brule les neurones ... | |
|
+5ToMa SUMS Scotch over_seasons Kevin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:57 | |
| Peut-être ... Mais tant que y a pas de justification tes paroles ne tiennent pas en place ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:00 | |
| C'est simple, les filles ne sortent pas autant de conneries en une journée qu'un mec... j'avou elle en sort beaucoup mais comparé a un garcon elle en dit pas t'en que ça xD (j'ai observer ce specimen ojd alors chuut ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:03 | |
| Une connerie est synonyme d'humour ...
Et l'humour n'est pas un défaut !
Au contraire les gens les plus joyeux sont moins cons car ils profitent de la vie, de l'instant présent, contrairement aux non-joyeux qui se renferment ou non sur eux-mêmes et qui attendent que le temps passe ...
Bon moi j'vais m'coucher demain y a répete donc faut que j'sois prêt ciao bonne nuit ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:07 | |
| Boonne nuit, mais dans le mot connerie, y'a le radical : con xD | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 17 Sep - 0:10 | |
| Voici ma pitite selection des foutaj de guel du rapeur du 92 :
*https://www.youtube.com/watch?v=QpoW_QgWD2E&NR
*https://www.youtube.com/watch?v=7MKQxAVinVk&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=IxiruovoUk0&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=RwbKJoQHMDQ&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=HX9rkw9S4Fo&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=vXmDVeCPjzI&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=s0PqLZrf1Ek&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=bhSH_kAJaGw&mode=related&search=
*https://www.youtube.com/watch?v=E6DCpLIz5ZE&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 17 Sep - 0:18 | |
| Putain bah le mec j'sais pas à quoi il doit penser en ce moment ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 17 Sep - 14:28 | |
| Sérieux le gars il est pas mal ! ^^ pas le mec qu'a que sa a foutee mais ses montages geres comme meme ^^ ( je suis peut-etre la seule a trouver sa marrant... ^^ ) Olalala je sais pas si vous regardez tous mais c'est grave comme meme ^^ "le héros du 92" "un seul homme peut changer tout sa " mdrr | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 21 Oct - 10:44 | |
| J'ai vu ce clip sur mtv hier, et je trouve que pour une fois les paroles sont "intéligentes" comme quoi le rap ne fait pas que bruler les neurones... =>https://www.youtube.com/watch?v=Eb3hIW0c7lU | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 21 Oct - 13:30 | |
| C'est vrai que c'est bien ce qu'il fait ce gars là... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 27 Oct - 23:20 | |
| pour répondre a la question le rap brule t il les neurone ( dsl si je suis pas le fil de la conversation mais la question m'interesse) ba je dirais tous simplement que sa dépend du rap !!! on va avoir des rappeurs qui sont vachement bien qui essaye de lutté contre la violence et tout et euh font de la musique et on va avoir d'un autre coté ceux qui pronne la violence et euh par contre grille les neurones !! je crois qu'il faut savoir différencié les différents rappeur !! c'est pareil les rappeurs qui mettent des filles a moitié nue et qui danse comme des chiennes ( dsl si je choque) dans leur clip je trouve ça vraiment con !! ils montrent pas un respect, ils montrent juste qu'ils ont plein de fric et que tellement ils en ont des nanas sont près a se rabaissé devant une caméra et eux c'est claire leur musique brule les neuronne !! par contre les rappeur qui garde la tète froide et qui continue a faire de la musique et a faire ça parce qu'il aime eux ce sont des artistes et donc leur musique peut être écoutable sans grillé quoi que se soit!!! voila ce que j'en pense !! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Lun 30 Oct - 9:22 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais tu as vu la video qu'a poste Maggot666 !! c'est quand grave là ! regardez moi un peu l'etat du type... Faut etre très pertubé pour en arriver là. Donc oui, le rap brule les neurones quand on voit ce pauvre garcon | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Mer 1 Nov - 16:24 | |
| dans ce cas on peut aussi dire que le rock ou le metal brule les neurones parce que quand on voit des groupes comme cradle ou quand on regarde marilyn manson on sdit qu'ils ont quelque chose qui tourne pas rond !!!ou alors quand on entend slipknot c'est pareil sa brule les neuronnes découté trop se genre de chose !!! donc pour moi on ne peut pas dire qu'un style de music brule plus les neuronne qu'un autre dans chaque style ya des groupes un peu taré et puis voila !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Mer 1 Nov - 16:42 | |
| Et ben moi, j'adore la vidéo !!! c'est trop trop marrant !! et jcroi ke chui un futur fan de rap !! mdr !!! Bon ok?? faut pas exagérer kan mm ^^ mdr !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 3 Nov - 18:54 | |
| dit pas ça moi je suis devenu fan de sinik alors qu'avent j'étais " ouai le rap c dla merde ... " héhé !!! jai meme regardé tribal king ( ça sa brule les neuronne ) a la télé !! jador !! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 3 Nov - 21:01 | |
| aaaaaah mais Tribal king c les Tragedie number 2 !!!!! apres les Tapettes en Survet', les Tapettes en Baskets mais ou va le monde mes amis, ou va le monde ??? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 3 Nov - 22:51 | |
| attend tribal king c'est cann ils ont des chansons a texte en plus !!! lol nan ce qui me fait le plus marré dans ce groupe c'est de voir leur salle guelle de con et les look de merde et aussi leur chanson dans façon sex en gros ils disent que les filles sont trop complexé niveau de leur rondeur et dans leur clip il mettent que des mannequins qui sont franchement pas moche du tout !! ( comment ne pas complexé quand on est une fille ) par contre quand on est un mec la ya pas moyen de complexé quand on voit leur tronche !! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 4 Nov - 15:57 | |
| mais oui les R'n'Bieurs sont de grands penseurs, tout le monde l'a remarqué apres l'apparition de M.Pokora | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 4 Nov - 16:12 | |
| ou de tragédi !!! lol vive le r'n'b nantais !!! 4-4 riprisente !! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 4 Nov - 20:51 | |
| lol, vous connaissez sinon le HIP-HOP Rock ?!? j'ai vu une pub de ça c'était une compil.. comment ils font... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 5 Nov - 14:23 | |
| hum ça doit etre spécial !!! remarque le hip hop rock sa me choque pas quand on regarde linkin park c'est un mélange de metal et de rap !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 5 Nov - 16:08 | |
| bah c un peu le genre limp bizkit aussi nan ? pis y'en a plein qui mélangent le rap et le rock | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Dim 5 Nov - 18:58 | |
| ba le melange rap et metal c'est ce qu'on appel le nu metal et effectivement limp bizkit en fait parti !!! ainsi que linkin park korn slipknot ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... | |
| |
|
| |
| Le rap brule les neurones ... | |
|