| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 29 Nov - 22:15 | |
| je sais mais cest les mec ça !!! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 29 Nov - 22:23 | |
| Euh... tous les gars ne sont pas comme ça après... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 29 Nov - 22:38 | |
| on maurait menti !!! zut a la fin !!! nan moi javou je pète et alors ??? comme dit un proverbe que jaime : qui ne pète ni ne rote est voué a l'explosion !! et je trouve ça bien vrai !!! alors pété !!! dune c marant et de deux ça évite les explosions !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 29 Nov - 23:08 | |
| On a fait notre première repetition aujourd'hui et c'était bien canon, on s'est bien déliré, vivement la prochaine ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 21:03 | |
| nan tu ne reves pas !!! comme tout etre humain et comme tout animaus je lache des gaz !!! et je prend ça a la rigolade !!! je trouve ça simpa !!! lol mdr !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 21:10 | |
| héhé !!! nempeche je me suis égaré du sujet !!! car quelque c'est intéressé a mon post concernant les pets !!! lol jécoute encore que du maiden ce soir !!! trop a fond dedans !!! et ce soir je mange des pates !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| J'ai passé 2-3h a faire des bio, et je vais les poster là !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| aaaaaaa tes bio sont super !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 22:22 | |
| Merci chui content que ça plaisent vu le temsp que j'ai passé dessu !!! ça fait du bien de voir des réponses !!! et en plus j'ai pu en apprendre sur les groupes !!! enfin pas Nirvana, je connaissait déja la bio, mais Led Zeppelin j'écoute presque que ça depuis 2 semaines et j'adore trop, mais je connaissait pas leur bio ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 30 Nov - 22:32 | |
| je conaissait juste la composition du groupe et quand il se situait !!! et les raison de leur arret !!! oui la mort du batteur !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 1 Déc - 13:24 | |
| Le truc dont tout le monde s'en fout : je vais faire mes devoirs de maths... Le page 184 n°38.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 1 Déc - 21:08 | |
| je viens de me rendre compte que jétais pas loin du 666 en nombre de post !!! ça veut dire que jai presque ratrapé les admins !!! héhé !! je suis vraiment un boss !!! c dans 11 post exactement !!! yayou | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 2 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 2 Déc - 23:52 | |
| - over_seasons a écrit:
- j'ai faim...
moi aussi, tout le temps. j'dois aller lancer une machine à laver...enfin non, jdois pas la jeter hein?! roooooooooolalalala | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:01 | |
| J'AI UNE CRUCHE!! je m'explique dans le jardin de l'EluE ( la batteuse de CCSF?) il y'a plein de trucs fantastiques, genre des otaries, des rouleaux a aplatir l'herbe ou des pistolets ( a eau bien sur) Et on y a trouvé une CRUCHE!!
Elle est de forme cruchale, pese lourd et en plus du goulot, possede un trou sur le coté... en fait imaginez une amphore romaine ronde et ca sera a peu pres ca... mais cette cruche est terrible parce que en appliquant ses mains contre le trou et le goulot, on obtient des sons dub/reggae fantastiques!! et la fantastique EluE (elle est parfaite!!) me l'a pretée pour la semaine... tain chui trop content je m'eclate avec!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:15 | |
| il suffit de peut pour amusé notre ami patatoes !!! bah euh ai fait 5min de skate taleur !! et jai réussit a rentré un ollie !! et en 5min jai réussit a tombé et je me suis fracassé le coude !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:17 | |
| ça, ça me rapelle la chute majestueuse de Buzz la pro du skate...c'ets mémorable (et trop long a raconter, pour un topic dont tout le monde se fout) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:23 | |
| héhé !!! moi ça fait longtemp que jai pas fait de trotinette et faudrais que jen refasse !!! parce que cétait cool jarrivais a descendre une rampe et jarrivais presque a faire des figures !!! mais vraiment presque !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:25 | |
| ah ouais, moi je fais ça tous les matins! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 0:28 | |
| héhé !! je galère pour répondre a tous les posts !!! parce que ya du monde et c vachement coool !!!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 1:01 | |
| idem, c'ets pour sa ke kan je vais sur la section blable ji reste des heures lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 1:03 | |
| ouai pareil !! la jessaye daller dans les autres catégorié comme meme !! mais je reste pas mal sur blabla !!! après les debat de la soiré ça detend un peu !!! et euh sinon je suis content aujourd'hui jai remonté le moral a deux de mes meilleurs amies !!! et pour ça jvais mettre des bananes voila jaime c banane !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|