RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le truc dont tout le monde se fout

+21
Bap!
~Kimy~
AqME
Bloodygirl
Wyrmking
kurt cobain
Cloé
Bouli
Potatoe
pollux
elvega
Tipod
IRON BEUBEU
Kevin
Muselensoise
PaPaRoaCH
over_seasons
Scotch
ToMa
SUMS
YaNn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

Masculin Nombre de messages : 3249

Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:42

moi j'ai preske pas de devoirs pdt les vac's... apart de la lecture... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://toma-du-44.skyblog.com
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:48

maaaais ca craint ca ! 'est pas juste Evil or Very Mad
http://www.cretin.fr
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:13

La je regarde un super film sur W9

Il s'apelle " Emeutes ", ça parle des emeutes au U.S.A suite au verdict du procès des policiers qui ont frappé Rodney King...

Il est super comme films mais dur... Mais je vous le conseil... je regarde pas souvent de films mais celui là est bien !
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:23

hey qui sait peut être que des petites caillera vont voir ce fille et que sa va les inspiré pour s'occupé pendant leurs vacances ??? au dernier émeute ya comme meme 2 voiture qu'on brulé en bas de chez moua ( vivi je suis un jeune de la banlieu défavorisé pourtant je trouve que les écoles ou je suis aller n'étaient pas si pourri que l'on veut le faire croire ) enfin voila sa mouvementerai mes nuits !!!! lol
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:54

T'habite ou à St Herblain ?
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:28

ba euh pour prendre un language local : j représente le sillon !!! lol nan ça va c'est encor calme le sillon sa peut arrivé qu'on se fasse cayaissé mais sinon ça va !!! lol
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:40

Laughing Ouai mais bon c'est un peu spec, t'es un peu regardé bizarrement des fois. Laughing Mon couz habite au golfe juste à côté, dans la résidence d'appart'. Wink
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:24

ba c'est vrai que il se foute pas mal de ma guelle parce que ba j'ai des sweet rigolo ac des smiley et des lacet de couleurs différent mais sinn ça va !!! de toute façon je reste jamais au sillon quand je veux aller m'éclaté je vais plus loin et la personne me fait chié !!! m'enfin !!!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:50

un des gars du groupe Keepin'6 m'a envoyé leur toute premiere demo rhaaaaaaaa fabuleeeeeuuuuuuuuuux I love you I love you year love love
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:50

un truk qui 'interesse personne je me remet a écouté sum41 grace a ce forum !!! lol j'avais vraiment oublier l'énergie qu ils détgageaient !!!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:34

le truc dont tout le monde se fout :

hier le concert était génial, meme si y'avait des gens bizarre Very Happy
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:35

Bon, le truc dont tout le monde se fout :

Deux nouvelles compos crées hier à la répete d'Axel Stone (sans Pierre), une très rapide vraiment Punk Rock qu'on maitrise pas encore assez, car elle est vraiment rapide, et une autre originale au mélange Jazz/Punk lol !

Sinon, lundi répete de mon nouveau groupe Refrigeratorsbeers ; mardi concert Guerilla Poubelle, Coquettish, Eric Panic et Justin(e) ; et vendredi pure teuf prévue chez un pote !!

Ca va c'est bien les vacances.
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:53

au faite quand toma parlait du film émeute et que je vous disais que sa allait donné des idées !! ya une voiture qui a brulé en bas de chez moi !!! lol je vous jure que j'y suis pour rien !!! j'étais même pas la !!!
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:43

mdr !!! normal CT moi !!! mdr !!! non CT pa moi mais bon domage que t'était pas la... t'a même pas vu !!!

Mais C a cause de C enculés de média ki parle ke de ski C passé lannée dernière, ouawwww "l'anniverssaire" comme ils disent !!! Ils sont trop con ils feraient mieu de pas en parler !! y'aurai moin de problèmes... Evil or Very Mad
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:24

Le truc donjt vous vous foutez surement :
Jme fait chier, y'a personne sur msn... Et puis jvien de fair un exo en physique...
http://sk8teur4.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:26

Le truc dont tout le monde se fout :

Je suis trop content parce que aujourd'hui c'est la première répete de mon nouveau groupe REFRIGERATORSBEERS, donc on va enfin voir ce que ça donne lol ! Mais c'est du punk rock à l'arrache, donc on s'en fout ...

Donc j'ai vraiment de quoi être heureux car samedi c'était la répete d'Axel Stone et aujourd'hui c'est REFRIGERATORSBEERS !! Vive la musique !!

EDIT : l'autre truc dont tout le monde se fout, c'est que je me suis fait opérer des dents de sagesse mercredi dernier, et là ça va vraiment mieux, on dirait que je ne suis plus du tout enflé !! De toutes façons, j'ai eu de la chance, car j'ai pas énormément enflé.

See ya.
Tipod
Gratteux
Tipod

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:09

Le truc dont tout le monde se fout :
J'ai fait pdt toute mon aprem' une banniere du forum pour ma signature... =D

Et aussi le truc dont tout le mond se fout :
Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 Photo7427697jv7
R'garder le nombr d'utilisateurs en ligne...
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:19

le truk dont tout le monde se fous jai fait halloween hier avec 4 potes on a récupéré plein de bec tromatisé un gamin et fair peur a une vielle et un chat !!! ensuite jai été en ville ac mon frère et la c'était mort yavait personne dans les rue !!! on avait pas lair con déguisé menfin !!! cétait une sacré soiré comme meme enfin plutot une sacré nuit !!! lol
elvega
Bouffon du forum
elvega

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:47

Le truc dont tout le monde s'en fout, depuis 4 jours j me retrouve tous les soirs vers 2h tout seul avec sums sur le forum et on se fait grave chier !!!
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:55

elvega a écrit:
Le truc dont tout le monde s'en fout, depuis 4 jours j me retrouve tous les soirs vers 2h tout seul avec sums sur le forum et on se fait grave chier !!!
Bah oui mon rosu mais comme l'indique le titre du topic, on s'en fout !!
elvega
Bouffon du forum
elvega

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:06

Et comme le titre du topic le dit si bien ta reponse on s'en fout quoi !!!
Et que orvault va perdre samedi comme treillieres ça aussi on s'en fout et que je vai payer nantes sedan samedi soir c pareil on s'en fout !!!
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:34

elvega a écrit:
Et comme le titre du topic le dit si bien ta reponse on s'en fout quoi !!!
Et que orvault va perdre samedi comme treillieres ça aussi on s'en fout et que je vai payer nantes sedan samedi soir c pareil on s'en fout !!!
Laughing Mais nan ça on s'en fout pas MDRR ça va être sympa un ptit match tranquille avec boisson en prime, par contre faut pas que les femelles nous cassent les couilles comme aujourd'hui sinon ça va saigner. dead

ps : NOUS on va gagner, à l'aise Razz
elvega
Bouffon du forum
elvega

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:39

On va les foutre dehors oué ou dans le garage moi je dis sa va aller vite ou on les fait boire histoire qu'elle soit bourré comme ça elles seront couchés rapidement et à nous la baraque hihi plein de truc a faire cher moi hein sasa lol
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:59

le truc dont tous le monde se fout certain bonbon qu'on m'a donner a halloween sont pourri le papier il colle trop Sad c nul l'anné prochaine je prévois les oeufs parce qu'ils ont pas a donné des bonbons pourri il faut prendre le haut de gamme les krema par exemple pas les moin cher !! mais ou va le monde !! scratch jmenflamme un peu nan ?? lol
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:09

Ou va le monde, surtout si les ados continuent à sonner aux portes pour avoir des bonbons pour Halloween ...

Ou va le monde ? Si l'Homme croit encore en ce 31 octobre, en ces morts-vivants qui sortent de leurs tombes ...

C'est sur, où va le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout   Le truc dont tout le monde se fout - Page 3 Empty

Le truc dont tout le monde se fout
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant