| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Déc - 23:03 | |
| Ouè trop !!! enfin non, j'ai même pas lu se que t'a mis, parce que je m'en fou !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 13:06 | |
| oula toma !! ça fait trois blague pouri en a pein deux pages !!! demain tu deviens célèbre !!! lol !! nan mais jadmire !!! hier jai été en ville avec trois pote et jai été intérogé par une radio !!! devinez le nom de la radio allez cherchez ??? après ça jai retrouvé des potes et on a monté le gang des bonnets de noel !!! on avait tous notre bonnet !!! !! après a 16h30 on a été cour st pierre !! et la on s'est préparé pour .... la parade de noel !!! on a mit des calçons blanc et des chaussures de clowns et a 17h50 on est entré dans ... nos bonhommes des neiges !!! yeah !!! ensuite deux heure a marcher courir danser dans les rues de nantes !!! on s'est trop fendu la poire !!! jai meme renversé un petit !!! héhé !!! il courait derrière moi et je me suis arrèté et il s'est explosé dans le bonhomme de neige !! hihi !!! menfin on s'est trop maré !!! après la parade on a été direction chez moi ou la mon gentil papounet nous avais préparé des beignets de poulet avec des frites !! après ça on a été chez un pote et on a joué a la console jusqu'a deux heure du mat' !!! voila ma journé détaillé !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 13:23 | |
| Je viens d'apprendre que la moitié de 40 c'est 20... Une vie de plus brisée... pfff | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 16:57 | |
| Ca fait 2h ke je me ballade sur des blog... et jme fait chier... :S | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 18:02 | |
| c'est biensur la radio préféré de tout les jeunes la radios que tout le monde aime ( nan nan c'est pas skyrock ) c'est radio .... fidelité !!! si vous voulez mentendre c'est vendredi de 21h a 23h sur 103.8 héhé | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 20:04 | |
| Demin c'est l'anniverssaire de Bloodygirl !!! qui s'est inscrite aujourd'hui !!! D'ailleur, son anniverssaire demin, elle abite a Sautron... ça serait pas Marie par hasard ?! Si c'est elle, ba c'est cool j'espère quelle postera !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Déc - 20:29 | |
| naaaaaan !! si c'est elle jme bare !!! faut etre sur que ça soit elle !! en tout cas c'est pas moi qui l'est amené !!! putain moi qui croyait etre tranquil !!! pfffff !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 18 Déc - 20:25 | |
| J'ai passsé un aprem de merde ^^ mais j'ai quand même été a rock a gogo et je me suis acheté un poster de Nirvana !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 18 Déc - 20:33 | |
| j'ai pas pu rester dehors avec mes coupaaaains ! j'suis blasée pasque mantenant j'dois faire mes TPE, ça me gonfle et j'trouve rien | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 18 Déc - 21:58 | |
| Bloodygirl a réussit a me faire changer d'avatar!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 21:04 | |
| tous ça ?? ba didonc !!! ba euh moi jai remarqué que sur un de mes playmoblil ya marqué "heavy metal" jador les playmobils !!! sinon on a trouvé un super tour de magi avec toma en physique jvais vous le dire !! toma dit : beubeu disparais beubeu ( moi quoi ^^) : sparai !!! c'est hilarant nan ? enfin voila ça nous a bien fait rire !! sinon javais un fausse moustache blanche moche et mal faite que jai perdu ( jétais beau avec ? pas vrai scotch ? lol ) et euh le proviseur nous a demandé d'enlevé notre couvre chef parce qu'on avait mit nos bonnet de noel a linterieur du lycé !! quel affront !!! enfin voila super journé | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 21:08 | |
| J'ai pas vu ta moustache désolé. Sinon le truc en Physique je m'y attendait un peu de la vanne que t'aillais dire mais elle m'a quand même bien faire marrer ! J'aime bien les vannes toutes pourries comme ça moi, c'est ce qu'il y a de mieux ! Pareil pour moi, aujourd'hui au bahut j'imitais Lafesse et y a un mec avec des cheveux jusqu'au cul qui passe, je dit : "cet homme n'a pas de chance, son coiffeur est en prison" ! Bon, c'est pas à moi de dire ça mais le mec nous a regardé et on s'est bien marré lol mais rien ne vaut un vrai Lafesse !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 21:09 | |
| Je croit ke cette blague nous menera au sommet des Two men show ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 21:12 | |
| a putain le mien aussi est en taul !!! lol trafic de drogue !! c'est ça d'habité la téci !!! lol
dommage jétais très très bio ( de danone !! je sais c'est activia maintenant ) avec !!!
bienvenu au club pour les blagues merdique moi aussi jadore !! c'est mon répertoir favoris !!! avec toma et skater44 c'est parti en couille après on se disait : dissec, dixmille, divague ... et dit calculette !! lol mdr !!! voila cétait cool | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 21:38 | |
| Y'a Avril's Rainbow de connectée !! on va ptetre savoir qui s'est ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 22:29 | |
| dsl pour toi toma !!! je crois que c'est pas un fan de avril lavigne !!! héhé !! tu dois etre le seul ! lol mdr !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Déc - 23:02 | |
| hahaha
j'ai l'air d'une grosse clampine à rire solo sur mon canapé mais bon, beubeu m'a fait rire, et il faut dire que j'ai le rire facile. bref j'ai fini mes TPE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|