| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 2 Nov - 23:04 | |
| lol !!! ouai c clair mais ça nempeche que halloween c'est vachement cool jme suis vraiment tripé !!! ya plein de gens qui trouve ça con que des ados fasse halloween mais voila je suis jeune et jai envie de profité de la vie et voila jai pas envie de trop grandir !!! enfin bref je trouve que halloween c'est bien et ça fait de mal a personne surtout si on dépasse pas les bornes !! c'est une fete qui faut pas prendre au sérieu et voila quoi !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 3 Nov - 20:59 | |
| moi a halloween j'me deguise en Jesus (quand je me deguise, c a dire une fois tous les 5 ans) etj'aime pas halloween pasque j'suis gourmande donc overdose de bonbons et ca ca craint... comment ca tout le monde s'en fout ??!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 3 Nov - 23:59 | |
| moi halloween le fête pas en tant qu'halloween (hélàs) tout simplement parce que je le fête surtout en tant qu'anniv de ma best pote de toujours(hourraaaa!) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 4 Nov - 13:56 | |
| en parlant d'overdose de bonbon jdoit pas etre loin !! lol jarrète po d'en bouffé !!! jvais grossir naaaaaaaaaaan | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 4 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 4 Nov - 15:47 | |
| Il y a un bouton "éditer" pour ça ... Moi le truc dont tout le monde se fout, nan en fait ça sert à rien que je vous le dise ... puisqu'on s'en fout et bref "On est jeunes on se bourre la gueule !" comme dirait les Betteraves. See ya. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 6 Nov - 18:43 | |
| le truc dont tous le monde ce fou 6 voiture dans mon quartier qu'on cramer !!! ça va cétait pas ou jhabite c'était un peu plus loin mais sa craint comme meme !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 6 Nov - 21:35 | |
| Mdrr... Ouesh la zone on va cramer ttes les voitures !! lol ... C'est nimportekoi nempech | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 6 Nov - 22:15 | |
| héhé cest des chose qui arrive !! et c'est vrai que pour le voiture c'est vraiment du nimportequoi !!! parce que en plus c'est les voiture de gens qui sont aussi fauché que eux quil brule !! mais ça il comprenne pas !!! faudrais leur acheté un cerveau !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 6 Nov - 23:05 | |
| héhé !!! ouai mais la ça serait dangereux parce quils feraient des rodéo ac pour vidé le plein et après seulement ils les crameraient !!! nan ils sont pas si con l'essence est precieuse ils l'utilisent avent !!! héhé | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 7 Nov - 0:07 | |
| a ouè !! c'est des intellos en fait !!! mdr ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 7 Nov - 15:00 | |
| le terme est peut etre execif !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 8 Nov - 15:53 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- héhé cest des chose qui arrive !!
et c'est vrai que pour le voiture c'est vraiment du nimportequoi !!! parce que en plus c'est les voiture de gens qui sont aussi fauché que eux quil brule !! mais ça il comprenne pas !!! faudrais leur acheté un cerveau !!! t'inquiètes...dans mon pays de bourges (pfff), ce sont les fils à papa qui brulent les bagnoles de leurs parents pour faire genre"jsui un ouf dans ma tête quoi"... à qui faut-il acheter un cerveau???mdr | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 20:51 | |
| a c trou du cul !!! bon jai plein de truc qui interesse personne !!! je viens d'apprendre que scotch était a appert alors si ya dautre news de se genre la a mapprendre allez y n'hésité pas !!! et de plus si jétais un élève sérieu je nécrirais pas les connerie que jécris mais je ferais mes exo pour demain mais la flemme allez la force est ac moi !!! je vous laisse quelque temps pour faire mes devoir !! ^^ et jvous jure après je reviens alors metté plein de post que jai plein de truc a lire !!! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 20:52 | |
| heu moi j'ai foiré mon controle d'svt si ca interresse quelqu'un | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 22:56 | |
| Bon voila alors c'est juste pour dire kan se moment le forum il me soule un peu... Et chui pa d'humeur a y participer donc jfait une pause... je sait pas quand je reviendrait, mais tfacon la G déja plein de retard... sa fait 2 jour ke je lit pu vraiment...
Donc ba voila... salut... ++ tout le monde... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| Ah bah merde... NooooooooooOOOOOoOooooOoOooooooon ! Tu peux pas nous faire ca... Apres tout c'est ton choix... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 23:17 | |
| héhé moi je sais pourquoi !! bref c pas le sujet !!! ne nous inquietons pas toma reviendras !!! jen suis sur !! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 9 Nov - 23:36 | |
| C'est clair que moi aussi, quand je vient sur le forum, toutes les guitares sont rouges ... | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 11 Nov - 3:17 | |
| Et moi j'ai envie de manger un canard en pate d'amande... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 11 Nov - 12:17 | |
| - Scotch a écrit:
- C'est clair que moi aussi, quand je vient sur le forum, toutes les guitares sont rouges ...
moi c'est le contraire... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 11 Nov - 19:41 | |
| ouai moi c'est pareil elle sont tout le temps bleu !!! sauf aujourd'hui jétais absen 2 jour alors yavait de la news jétais content !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|