| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 0:55 | |
| Y'a plus rapide, au lieu de les enregistrer en .rbs tu les enregistre en .mp3 !!! Elle est pa belle la vie ?! (pas besoin de répondre^^) | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 1:04 | |
| - SUMS a écrit:
- rbs >> mp3
Sous windows XP tu dois aller dans le menu outils puis option des dossiers et activer la ligne "afficher les extensions ..." [...]. Comprend pas ... Dans quel menu outils dois-je aller ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 1:12 | |
| Le menu outils dans Mes documents par ex. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 1:42 | |
| Ok, cool ! Maintenant ça marche ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 14:02 | |
| J'aime pas le rap... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 14:10 | |
| je ne suis pas capable de me connecter a msn.. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 14:27 | |
| Moi non plus, et ma soeur non plus, s'est un bug général je pense !!! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 14:35 | |
| Moi j'peux pourtant ^^ c'est ptèt un bug régionnal .. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 14:39 | |
| Régionnal, mais au Québec et en France en même temps, faut le faire ^^ lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 15:01 | |
| mais la ca va!! c'est revenu!!! et je resterai avec vous aujourdhui!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 15:33 | |
| ça arrive parfois que msn bug ! en général faut attendre un peut et ça reviens ! ma copine ( juste une copine ) est malade du coup je la vois pas cet aprem et du coups j'ai envie de rien faire apar me regardé un film et encor je sais pas quoi ! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 15:48 | |
| Moi jvais faire des photos avec ma meilleure amie ^^ et on va s'enregistrer, généralement on s'fait au moins 3 gros trips par jour ^^ du genre se faire virer du ciné parce qu'on a un gros fou-rire pour la pub "Uuuuu, les nouveaux commerçant !!" ^^ c'est trop bien ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 16:32 | |
| ba vous avez pas de peau ! parce que au cinoch j'en ai une des gros trip pendant la pub et on nous dit jamais rien ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| oui moi aussi... jai déja poussé des petits cris involontaires en riant au ciné..lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Fév - 16:44 | |
| sinon, ba moi je memmerde en c****! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 2:14 | |
| Je me gratte la main, et Tifenn ma meilleure amie se gratte le bras (partout en fait, sauf parties intimes je précise ('fin bon en meme temps j'ai pas vérifié ^^ )) et après qu'on aura fini de nous gratouillounouillounouillé(narouillé) nous regarderons un dvd en mangeant comme des porcs (truies) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 12:01 | |
| et sinon tu devais pas faire quelque chose a la st valentin ! on veut connaitre la suite de l'histoir nous ! j'ai pas d'eau chez moi! donc je ne suis point laver ni raser ! bref c'est la cata et ça va peut etre duré toute la journé ! j'espere pas ! pour ce désaltéré on boira du whisky si il faut ! lol | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 16:23 | |
| Mmmmh en fait pour la st Vlentin moi, jvoulais lui dire mais le problème c'est qu'il est partit manger juste au moment ou j'allais le faire j'avais tout préparé j'me sens trop ridicule, pitoyable, bref ça a un peu beucoup foiré ... Sinon tu peux te laver chez ton voisin ^^ lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 16:33 | |
| et puis quoi encor !! nan mais maintenant c'est bon c'est réparé ! enfaite c'est des connard qui ont foutu le feu dans un cave dans la nuit et ça a endomagé electricité et eau ! bande de connard ! je te jur ! ya vraiment des blaireau ! pour le lavage ça attendra demain ! j'ai réussi a me lavé vite fait avec un peu d'eau ! maintenant que je suis habillé et tous ! bon et bien je vais quité le fofo ya mon meilleur pote qui vient darrivé !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 21:28 | |
| félicitation ! je sais toujours pas qui a pris la session de toma ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 22:41 | |
| Je suis revenu ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 22:56 | |
| Sa me soule... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Fév - 23:23 | |
| tes bouré ! nan mais si c'est pour ce que je pense je comprend ! mais je ment pas ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Fév - 0:43 | |
| Non s'est pas pour ske tu pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|