| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Fév - 22:10 | |
| moi ? mimaginé des truc ?? naaaaaan | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Fév - 23:44 | |
| Moi, je mange du nutella !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 0:42 | |
| hier a la patinoir yavait un écran géant et il passait .... oggy et les cafards !!! parfois je me marai comme un con tout seul ! ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 1:07 | |
| Lol. Ah bon, parce que t'aime ce dessin animé toi ??? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 1:15 | |
| ouai ! hier la vendeuse de la patinoire ma enguelé parce que leur machine pouri n'est pas clair ! enplus c'était meme pas de ma faute ! quel conasse ! je vous jur ! je savais pas moi elle était pas obligé de menguelé ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 1:18 | |
| J'ai rien compris ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 4:14 | |
| Alexandre serait ombé en bas dune falaise de 45 metres (en mourrant).. merde! ils en finissent plus den parler aux médias! je veux oublier mais je peux meme pas!!! RRR!!! sinon, ba jai vu quelqu'un de tres important pour moi hier... ca a fait ma journée! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 13:02 | |
| Moi aussi j'ai été très content de te voir Bap! ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 14:50 | |
| quel couillon ce scotch ! lol un petit que ma mere garde vient de se chier dessus !! c'est très appétissant franchement j'ador !! ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 17:57 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- quel couillon ce scotch ! lol
On me l'avait jamais faite celle-là ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 20:41 | |
| jtemmerde pecno ! nan mais j'avais zappé que la vendeuse était conne !!
j'ai regardé des vidéo de hockey sur glace avec david (mon meilleur pote ) et on s'est bien maré les mec sont des fou ! je mettrais quelque lien ! si vous voulez y aller vous allez sur youtube et vous tapez nhl ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Fév - 23:55 | |
| - Scotch a écrit:
- Moi aussi j'ai été très content de te voir Bap! ...
et tu te souviens ou lon sest vu?? | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 20 Fév - 12:10 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- j'ai regardé des vidéo de hockey sur glace avec david (mon meilleur pote ) et on s'est bien maré les mec sont des fou ! je mettrais quelque lien ! si vous voulez y aller vous allez sur youtube et vous tapez nhl !
Ba c'est très bien le hockey Mais c'est sûr que sur YouTube, tu choppes surtout les vidéos des dérapages donc voilà quoi Mais faut se dire que le hockey n'est pas un sport violent... Au même titre que le rugby. Quand c'est bien joué, il n'y a pas de problèmes. Et juste pour les néophytes, quand un joueur se fait plaqué contre la vitre, c'est normal, c'est le seul endroit où ce genre de gestes est autorisé ^^ Quand c'est beau le hockey, c'est comme ça ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 20 Fév - 13:23 | |
| je suis dac avec toi ! mais un match de hockey sans charge c'est pas un match de hockey ! c'est comme le rugby ! bon les vidéo de hockey c'est sur c'était les grosse charges et le super beau but mais c'est normal ils mettent les truc impressionnant ! le hockey et le rygby c'est des sports de contact ! faut t'attendre a avoir des " affrontement " ce qui me fait pissé de rire au hockey c'est les bastons ! les arbitre disent rien tant que yen a pas un par terre ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 20 Fév - 15:42 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- ce qui me fait pissé de rire au hockey c'est les bastons ! les arbitre disent rien tant que yen a pas un par terre !
Ca c'est une tradition dans la NHL ^^ La plus célèbre "baston", c'est celle là... Trop marrant, elle a même pas vraiment eu lieu. Mais les arbitres qui matte ça comme un match de boxe ahahahahah Elle a en quelle que sorte changer le point de vue des gens sur les arbitres Downey, c'est le pro de la baston ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://parlez-rock.1fr1.net/viewtopic.forum?t=534 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|