| gloubiboulga | |
|
+4ToMa SUMS over_seasons Potatoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: gloubiboulga Dim 8 Oct - 18:16 | |
| Bon et bien yop a tous... euh je fais ma fiche de presentation et j'etoferais apres...
Pseudo : Potatoe
Origine du pseudo : Ma prof d'anglais de 3eme m'appelait "couch potatoe" ce qui signifie -pas literalement- avachi dans un canapé a bouffer des chips... (tout ca parceque je dormais en cours... pff)
Prénom : Ben Potatoe...
Nationalité : Grolandais
Lieu de résidence : Saint seb!
Styles de musique préférés : Skaaaaa, Punk, et puis apres ca varie...roots, reggae, hardcore...chanson paillarde??
Joue d'un instrument ?: de la basse, de la batterie a mes heures perdues
Groupe préféré : (Pourquoi ?) le mien... et plus serieusement ( quoi que?) je dirai Nofx pour le punk et la ruda pour le ska punk
Album préféré : euuuh... elles sont vachement pointues vos questions!! ben, "la ruda, en concert" mais c'est pas significatif...
Comment avez vous découvert le forum? Papa roach m'en a parlé, pretextant qu'il y' avait des zamis myspace sur le forum... alors je suis venu fouiner un peu ( donc au passage yop a axel stone ;-)
Sinon ben maintenant que ma fiche de garde a vue est terminée, et bien sachez que outre le fait de mon appartenance a la secte du ska punk, j'ecoute pas (ca sera plus significatif...) -de rap, r'n'b, rai ( comme la majorité des gens ici j'imagine...) -electro, house, techno...(boum boum boum boum boum boum....gné??) -classique, jazz, blues -metal ( et oui... a part soad, le reste euuh... mouarf...) -placebo, good charlotte, papa roach, aqme.... et encore plein d'autres dans le genre... niark!
Et que je fais partie de CommentCelaSeFesse? en tant que bassiste!! MoUAHhahHhHahAH!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 18:26 | |
| poy a toi potatoe ! (ca sonne bien hein ?) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 19:29 | |
| Bienvenue !! ta va tentendre avec Scotch j'ai limpression ^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 19:35 | |
| A bah t vnu ! c'est cool Par contre t'abuze lol comme par azar dans les groupe que t'aime pas tu site : PAPA Roach :@ pfff ralala | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 20:11 | |
| merci pour l'acceuil Bien que sur que je dois m'entendre avec scotch... les bassistes sont une race de musiciens superieurs... entre surhommes on se comprend et oui Papa roach... quel hasard n'est ce pas?? mais c'est réellement le hasard, j'aime pas du tout... je suis un youpi youpi de la vie moi ( marcel et son orchestre, je t'aime!!) et dis moi sums, ca veut dire quoi "on a pas grand chose en commun"? question musique rassure moi?? MouHAhahahah.... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Dim 8 Oct - 22:59 | |
| Bienvenue ! - Potatoe a écrit:
- les bassistes sont une race de musiciens superieurs...
Les guitaristes sont une race supérieur de musiciens... T'avais fais une faute ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 14:33 | |
| Bah nan, parce que les gratteux, y en a plein partout, donc ça veut dire que 75% des hommes sont des races supérieures ?! Non je pense que Potatoe avait bien formulé sa phrase ... | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 20:10 | |
| slt Potatoe ! bienvenu sur ce forum ! P.s: Je confirme, les bassiste sont la race superieur | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 21:55 | |
| mmmm.... je vais tranché tous les bassiste blond voir chatin claire ( pour scotch xD) sont des race encore plus inférieur que les gratteux apres je vais rester gentille avec Patatoe... ( ta de la chance aujourd'hui lol ) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 22:19 | |
| Et si on disait que gratteux = bassistes ??? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 22:22 | |
| moi je suis d'accord !!! mais bien sur:
ALLEZ LES JOUEURS DE TRIANGLE !!!! qui sont bien sur au dessu de tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gloubiboulga Lun 9 Oct - 22:43 | |
| N'essayez pas d'aller à l'évidence (?) ... Non non, les bassiste sont supérieurs, c'est un fait ! Mouhahahaha !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: gloubiboulga Mar 10 Oct - 19:09 | |
| Si c'était le cas ça se saurait... | |
|
| |
| Sujet: Re: gloubiboulga Mar 10 Oct - 19:11 | |
| Ben tu le savais pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gloubiboulga | |
| |
|
| |
| gloubiboulga | |
|