| Lordi | |
|
+7YaNn Kevin AqME ToMa SUMS Scotch Elwood 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwood CCSF? Crew
Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Lordi Ven 13 Oct - 18:06 | |
| Niark, niark, je suis venue expressement a le demande de notre cher couch potatoe, du génialissime CCSF? j'aime pas la rap, le rnb, le hip hop tout ce qui s'apparente a tribal king, mais j'adore bob l'éponge,et babar je suis un grand fan de ska punk mais haie la non musicalité du métal. apparament fo venir mettre de l'ambiance donc je suis venue c tt | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue Lordi !! J'aime pas ton pseudo. | |
|
| |
Elwood CCSF? Crew
Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 18:15 | |
| c fait expres le pseudo, je trouve que c le groupe qui représente le mieux le metal ils ont comme meme gagner l'eurovision | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue. Et Lordi c'est pas du metal, loin de là... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 20:19 | |
| C'est clair, je dirai plus du hard-rock ! Et passer à l'eurovision c'est pas une référence ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue a toi Lordi !!! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 21:27 | |
| Bienvenu LORDI ! tu t'entendrai bien avec "elvega" notre bouffon du forum qui fait, malheresement, que de rare apparétion | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 21:28 | |
| Lol. Ouai, Lordi c'est pas vraiment du Métal, c'est du bon Hard-Rock ! J'trouve que c'est vachement bien c'qu'ils font au passages | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 22:55 | |
| je cite -les vrais- Lordi: " les enfants nous aiment bien, nous leur rappelons leurs jouets".......... J'ai adoré cette phrase Sinon bienvenue a toi Lordi du forum, merci d'etre venu!! on va avoir de tout pour animer la caté ska!! une patate, un aliment japonais et maintenant une poupée monstrueuse qui chante dans une hallebarde!! qui seront les prochains?? une faucille et un marteau?? de la salade?? ca promet [desolé pour la private joke amis forumers...] et sinon je pense aussi que lordi s'apparente plus a du hard rock qu'a du ska... je pense donc que tu as fait une erreur d'interpretation, te sachant grand amateur de Ska-P et de........Iron maiden ( une chose que je n'ai jamais reussi a assimiler O_o ) | |
|
| |
Elwood CCSF? Crew
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 23:19 | |
| fo arreter de boire potatoe le soir seul c pas bon g dis que sa s'apparentait a du metal pas a du ska, tu suis rien du tt, pfffff et j'adore faire chier les gens, en fait j'aime pas du tt lordi, c plutot un tripe de la taupe mais je me suis dit qu'il apprécierait l'humour sur ce forum mais je vois que sa en manque totalement alors je vais recouvrir mon vrai costume, celui du ska punk qui n'aime pas le metal TRANSFORMATION.... (d'un coté j'oublie que je suis qu'un simple utilisateur, habitude d'admin, est ce que l'admin du forum peut changer mon pseudo et mettre Elwood svp?, merci d'avance) vraiment pas d'humour.... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Elwood CCSF? Crew
| Sujet: Re: Lordi Ven 13 Oct - 23:33 | |
| non c que g fais un effet de date je mets toujours des dates reference comme naissance et non la mienne celle que g mis c le 6 juin 2006 6 6 6 si tu preferes sinon g 17 ans et je suis en TS alors respect
donc voila le pseudo que je prefere c Elwood et la c pas une blague, sa viens des blues brothers, un tres bon film dans lequel j'adore les chansons parce qu'historiquement parlant, le blues est l'ancetre du rock donc de ttes les formes de rock existant sa peut parraitre vieillot mais il y a des cuivres et les lignes de basses sont assez jolies a ecouter quand au fait d'écouter a la fois iron maiden et du ska, sa ne s'explique pas mais on peut dire que dans iron maiden les paroles sont encore ecoutable parce que le métal, voila c toujours des braillards qui hurles nimportenawak | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Sam 14 Oct - 13:23 | |
| Bienvenue (encore une fois de plus et toujours a la bourg...) pour ce qui est de l'humour du forum... euuuuh y'en a lol mais c'est jamais bien compris xD Meme si j'avais compris ta ch'tite blague lol tout le monde n'a pas cette intelligence ... [ j'vais me faire taper ] | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lordi Sam 14 Oct - 14:34 | |
| bienvenue encore plus a la bourre que paparoach XD | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lordi Sam 14 Oct - 15:17 | |
| j'suis pas la seule ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 3 Nov - 22:41 | |
| euh voila c juste pour précisé un truk ( jai regardé parce que jai vu comme pseudo lordi et jador lordi franchement c classe bref) quand tu dit que tu aime iron maiden mais que tu naime pas le métal et bien tu te contre di !!! effectivement le metal c'est un grand genre qui est divisé en plusieur sous genre: black metal, death metal, nu metal , heavy metal et plein d'autre encore !! et iron maiden c'est du heavy metal !! et je suppose que quand tu parle des metal qui n'ont pas de music tu parle du black et du death metal !!! voila je voulais juste intervenir sur ce point parce que je trouve que beaucoup trop de gens assimile metal a des groupes comme slipknot ou marylin manson alors que c'est deux groupes font juste parti de sous genre du metal qui ne sont pas forcément les sous genre les plus répendu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordi | |
| |
|
| |
| Lordi | |
|