| Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? | |
|
+7Elwood Scotch Potatoe ToMa SUMS Bouli Wyrmking 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wyrmking Adepte
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : St Sébastien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 21:43 | |
| Salut les jeunes !!
Je suis terminale ECO aux Bourdonnières donc dans la classe des deux guitaristes de CCSF? et de leur nouveau chanteur. C'est Potatoe (la "couche" comme on l'appelle chez nous) qui m'a fait découvrir votre forum. Je connais aussi personnelement celui qui s'est appelé "Lordi" (quel groupe de mrd soit dit en passant) mais ça on s'en fout ! :p
L'année dernière, j'ai commencé la guitare classique en école de musique ce que j'ai abandonné cette année pour la guitare BASSE (je me suis offert une Cort 174 la semaine dernière) dont je joue en autodidacte (j'ai quand même récupéré la méthode du bassiste de CCSF? !!) Yeah !!
J'écoute tout ce qui est audible (donc pas le rap US ni la techno trans ni le métal à brin !) mais j'apprécie surtout le ska-punk. Mon groupe favoris est donc Ska-p. Les groupes que j'apprécie le plus (pour vous donnez une idée) sont La Ruda, Ludwig von 88, les Betteraves, la Mano Negra, Ruxe-Ruxe (par contre je ne comprend rien aux paroles), Queen, la Rue Ketanou, Georges Brassens, Coquettish, Guerilla Poubelle, Tryo, Sinsémilia, les Fatals Picards, Uncommonmenfrommars (même si connais moins pour l'instant), les Caméléons, CCSF? quand ils feront de la vraie musique ! etc etc...
Voili voilou C'était chiant, je sais: c'est ma vie mais m'emmerdez pas parce que je ne vous ai pas forcés à lire !! Non mais !! ^^
A+
Wyrmking | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 22:00 | |
| Bienvenue a toi Wyrmking !!! (Bien chaud a retenir ton pseudo la première fois !!!^^) | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 22:12 | |
| Ouais, yop marx ( wyrmking... pffff pour moi t'est Marx n'importe ou, n'importe quand) merci d'etre venu, on va leur montrer aux jeunots ce qu'est la vrai musique, le vrai ska!! Mouahhaha
pour les autres, je vous INTERDIT de m'appeller la couche... c'est valable pour tout le monde, et surtout pour toi marx! et sinon ruxe ruxe, c'est quoi ce truc?? enfin bon, pour quelqu'un qui ecoute queen, plus rien ne m'etonne gniark!!
allez,CCSF? (Crew en l'occurence) Rules!! et merci pour m'avoir aidé a recuperer mon putain de clebs!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 22:22 | |
| Bienvenue mec ! | |
|
| |
Wyrmking Adepte
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : St Sébastien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 22:37 | |
| Tkt ma couche: je vais t'expliquer.
Ruxe-Ruxe est un groupe de rock qu'on pourrait qualifier de "celtique" car ils casent plutot bien un biniou et pour un acordéon sur certains morceaux C'est assez sympa malgré que la musique soit plutot posée. Si ça t'interesse, parle en à Laura: c'est elle qui a le CD. Je dis que c'est incompréhensible parce que les types chantent en BASQUE !! De rien pour ton chien ma couche: j'avais déjà compris que le CCSF? crew n'est en vérité qu'une pauvre bande de keupons crédules simplement là pour porter les enceintes ou faire style que vous avez un public !
J'ai parlé de Queen comme j'aurais pu mentionner les Beatles, Iron Maiden, Marcel et son orchestre ou encore the Offspring.
Salut à tous et merci pour votre acceuil.
Wyrmking
PS: à Toma: mon pseudo signifie "roi des dragons" (que c'est bOooOOoOOooo ! ^^) et est directement inspiré des final fantasy. Je pense que tu finiras par t'en souvenir.
PS2: à Bouli: En théorie vous n'avez qu'un seul morceau de valable: je parle de "Burn" sauf qu'on en peut même pas l'écouter !!! :s | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 22:41 | |
| Ok, je croit que c'est bon, je m'en rapelle déja ^^ !!!
Et sinon Final Fantasy, je connait vraiment que le X et il est super !!! ^^ | |
|
| |
Elwood CCSF? Crew
Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 23:33 | |
| sa m'etonne que tu aimes un groupe de musique celtique quand tu vois cmt t a l'egard de merzhin, toujours a critiquer | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| |
| |
Wyrmking Adepte
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Sam 14 Oct - 23:55 | |
| Et alors ?? J'ai le droit de ne pas trop apprécier Merzhin (voir pas du tout) !! D'ailleurs j'assume: je ne suis pas aller les voir ce soir place Bretagne ! :p Ruxe-Ruxe c'ets vraiment différent de Merzhin. C'est con de toujours vouloir classer les groupes dans des catégories de genres car chaque groupe est unique et fait sa propre musique. De plus un groupe peut traverser des périodes et avoir un style différent d'un album à un autre. Les catégories, je trouve ça pas terrible parce que ça conduit à des trucs du genre "powerpop punk alternatif rock". C'est sur qu'il faut des catégories: faut bien que les journalistes puissent différencier un morceau de Dub d'un morceau de musique classique mais il faut tout de même veiller à ne pas tomber dans l'excès. C'était ma pensée philosophique du jour ! ^^ Bye !! Wyrmking | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Dim 15 Oct - 0:44 | |
| - Wyrmking a écrit:
- C'est con de toujours vouloir classer les groupes dans des catégories de genres car chaque groupe est unique et fait sa propre musique. De plus un groupe peut traverser des périodes et avoir un style différent d'un album à un autre.
Chu d'accord avec toi, parce que en plus on s'y perd avec toutes les classifications, mais bon des fois c'est pratique ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Dim 15 Oct - 15:08 | |
| Ouè, c'est trop con ces histoires de style je trouve, moi j'écoute pas de style précis d'ailleur, j'écoute les chansons que j'aime bien (et groupe bien sur !!) et voila !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Dim 15 Oct - 16:18 | |
| Euuuh... bienvenue ( lol c'est tout ce que je sais dire...) non mais y'avais trop de truc de marqué la... la flemme de lire comme meme. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Lun 16 Oct - 20:59 | |
| ben moi je vais faire simple : bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? | |
| |
|
| |
| Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? | |
|