RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??

+7
Elwood
Scotch
Potatoe
ToMa
SUMS
Bouli
Wyrmking
11 participants
AuteurMessage
Wyrmking
Adepte

Masculin Nombre de messages : 32

Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Empty
MessageSujet: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 21:43

Salut les jeunes !!

Je suis terminale ECO aux Bourdonnières donc dans la classe des deux guitaristes de CCSF? et de leur nouveau chanteur.
C'est Potatoe (la "couche" comme on l'appelle chez nous) qui m'a fait découvrir votre forum.
Je connais aussi personnelement celui qui s'est appelé "Lordi" (quel groupe de mrd soit dit en passant) mais ça on s'en fout ! :p

L'année dernière, j'ai commencé la guitare classique en école de musique ce que j'ai abandonné cette année pour la guitare BASSE (je me suis offert une Cort 174 la semaine dernière) dont je joue en autodidacte (j'ai quand même récupéré la méthode du bassiste de CCSF? !!) Yeah !!

J'écoute tout ce qui est audible (donc pas le rap US ni la techno trans ni le métal à brin !) mais j'apprécie surtout le ska-punk.
Mon groupe favoris est donc Ska-p.
Les groupes que j'apprécie le plus (pour vous donnez une idée) sont La Ruda, Ludwig von 88, les Betteraves, la Mano Negra, Ruxe-Ruxe (par contre je ne comprend rien aux paroles), Queen, la Rue Ketanou, Georges Brassens, Coquettish, Guerilla Poubelle, Tryo, Sinsémilia, les Fatals Picards, Uncommonmenfrommars (même si connais moins pour l'instant), les Caméléons, CCSF? quand ils feront de la vraie musique ! etc etc...

Voili voilou
C'était chiant, je sais: c'est ma vie mais m'emmerdez pas parce que je ne vous ai pas forcés à lire !! Non mais !!
^^

A+

Wyrmking
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Guitariste de CCSF?
Bouli

Masculin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 21:46

Wyrmking a écrit:

CCSF? quand ils feront de la vraie musique !
scratch

Salut quand même tongue
http://www.myspace.com/Kpunker
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 21:59

Bienvenue !
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 22:00

Bienvenue a toi Wyrmking !!! (Bien chaud a retenir ton pseudo la première fois !!!^^)
http://toma-du-44.skyblog.com
Potatoe
Bassiste de CCSF?
Potatoe

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 22:12

Ouais, yop marx ( wyrmking... pffff pour moi t'est Marx n'importe ou, n'importe quand) merci d'etre venu, on va leur montrer aux jeunots ce qu'est la vrai musique, le vrai ska!! Mouahhaha

pour les autres, je vous INTERDIT de m'appeller la couche... c'est valable pour tout le monde, et surtout pour toi marx! et sinon ruxe ruxe, c'est quoi ce truc?? enfin bon, pour quelqu'un qui ecoute queen, plus rien ne m'etonne gniark!!

allez,CCSF? (Crew en l'occurence) Rules!! et merci pour m'avoir aidé a recuperer mon putain de clebs!!
http://www.myspace.com/commentcelasefesse
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 22:22

Bienvenue mec ! Very Happy
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
Wyrmking
Adepte

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 22:37

Tkt ma couche: je vais t'expliquer.

Ruxe-Ruxe est un groupe de rock qu'on pourrait qualifier de "celtique" car ils casent plutot bien un biniou et pour un acordéon sur certains morceaux C'est assez sympa malgré que la musique soit plutot posée. Si ça t'interesse, parle en à Laura: c'est elle qui a le CD.
Je dis que c'est incompréhensible parce que les types chantent en BASQUE !!
De rien pour ton chien ma couche: j'avais déjà compris que le CCSF? crew n'est en vérité qu'une pauvre bande de keupons crédules simplement là pour porter les enceintes ou faire style que vous avez un public !

J'ai parlé de Queen comme j'aurais pu mentionner les Beatles, Iron Maiden, Marcel et son orchestre ou encore the Offspring.

Salut à tous et merci pour votre acceuil.

Wyrmking

PS: à Toma: mon pseudo signifie "roi des dragons" (que c'est bOooOOoOOooo ! ^^) et est directement inspiré des final fantasy. Je pense que tu finiras par t'en souvenir.

PS2: à Bouli: En théorie vous n'avez qu'un seul morceau de valable: je parle de "Burn" sauf qu'on en peut même pas l'écouter !!! :s
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 22:41

Ok, je croit que c'est bon, je m'en rapelle déja ^^ !!!

Et sinon Final Fantasy, je connait vraiment que le X et il est super !!! ^^
Elwood
CCSF? Crew
Elwood

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 23:33

sa m'etonne que tu aimes un groupe de musique celtique quand tu vois cmt t a l'egard de merzhin, toujours a critiquer
AqME
Dieu du forum
AqME

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 23:53

cheers Salut !! Bienvenu sur ce forum Exclamation j'esper qu'il te plaira super!
Wyrmking
Adepte

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptySam 14 Oct - 23:55

Et alors ??
J'ai le droit de ne pas trop apprécier Merzhin (voir pas du tout) !!
D'ailleurs j'assume: je ne suis pas aller les voir ce soir place Bretagne ! :p

Ruxe-Ruxe c'ets vraiment différent de Merzhin.

C'est con de toujours vouloir classer les groupes dans des catégories de genres car chaque groupe est unique et fait sa propre musique. De plus un groupe peut traverser des périodes et avoir un style différent d'un album à un autre.

Les catégories, je trouve ça pas terrible parce que ça conduit à des trucs du genre "powerpop punk alternatif rock".

C'est sur qu'il faut des catégories: faut bien que les journalistes puissent différencier un morceau de Dub d'un morceau de musique classique mais il faut tout de même veiller à ne pas tomber dans l'excès.

C'était ma pensée philosophique du jour ! Wink
^^

Bye !!
Wyrmking
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptyDim 15 Oct - 0:44

Wyrmking a écrit:
C'est con de toujours vouloir classer les groupes dans des catégories de genres car chaque groupe est unique et fait sa propre musique. De plus un groupe peut traverser des périodes et avoir un style différent d'un album à un autre.

Chu d'accord avec toi, parce que en plus on s'y perd avec toutes les classifications, mais bon des fois c'est pratique !
http://sk8teur4.skyblog.com
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptyDim 15 Oct - 15:08

Ouè, c'est trop con ces histoires de style je trouve, moi j'écoute pas de style précis d'ailleur, j'écoute les chansons que j'aime bien (et groupe bien sur !!) et voila !!!
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptyDim 15 Oct - 16:18

Euuuh... bienvenue ( lol c'est tout ce que je sais dire...) non mais y'avais trop de truc de marqué la... la flemme de lire comme meme.
http://paparoach.zikforum.com
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? EmptyLun 16 Oct - 20:59

ben moi je vais faire simple : bienvenue !
http://www.cretin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??   Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ?? Empty

Jme présente: j'mappelle... comment c'est déjà ??
Page 1 sur 1