| Freedom For King Kong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Freedom For King Kong Ven 5 Mai - 15:11 | |
| Groupe de métal / fusion français initié en 1994 et originaire de Lorient. Emmenés par Bring's au chant, les Freedom for King Kong véhiculent une énergie et une inventivité qui font plaisir à entendre. Aussi engagé qu'enragé, le combo a pour objectif de réveiller et libérer le primate qui s'ennuie en nous, prisonnier au fond de nos viscères. Investir dans un ticket pour l'un de leurs concerts est une idée brillante à commettre sans hésitation. Freedom for King Kong a quatre albums dont le dernier, Issue de ce corps, paru en 2006. Pour moi leur meilleur album c'est Marche ou Reve, c'est un melange de métal, hip hop... Ca rend super ! *Citoyens du monde *Primate diplomate *Marche Ou Reve *Issue de ce corps 2006 | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Ven 5 Mai - 20:05 | |
| Connait pas ! juste de nom car j'ai lus un article sur eux dans rock mag ou rock one je c plus trop... faudra me faire écouter sa ma tit celine ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: FFKK Ven 5 Mai - 23:27 | |
| Bah biensur que je vais vous faire ecouter c'est trop genialissime comme musique !! J'adore trooop ! Enfin plutot leur album marche ou reve, apres c'est bof (enfin pour moi ) Ralala vous etes vraiment inculte ^^ :p | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Dim 7 Mai - 15:45 | |
| moi je connaît ça va c'est vrai c'est du bon métal français il y a pas beaucoup de groupes en france autant en profité | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Lun 8 Mai - 16:44 | |
| Jsais pas comment faire pour vous les faire ecouter par lien donc faut me les demander sur msn et jvous envoi sa direct | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Lun 8 Mai - 17:15 | |
| sinon donne des noms de chansons, j'irai écouter dans un magazin | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Lun 8 Mai - 17:43 | |
| Oki aaa sinon j'ai un site suffit de rentré le nom des musique et vous pouvez entendre en entier c'est : http://radioblogclub.com/, jcrois que c'est ca Bon alors pour les titres mes preferée sont : king kong five marche ou reve sodocratie Moder faust le symdrome de peter pan Enfin apres ca depends des gout ^^ , les titres que j'ai cité c'est de l'album Marche ou reve... Apres si tu preferes plus du metal metal bah c'est plsu les autres album style le dernier qui est sortie le 3avril : Sans issue Voila voila | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Lun 8 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Lun 8 Mai - 19:55 | |
| Envoie moi en par msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedom For King Kong | |
| |
|
| |
| Freedom For King Kong | |
|