| Une catégorie "autre style" | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 50% | [ 5 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] | J'men fout | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 16:16 | |
| Suite a la discution sur le Topic "avril, on peut l'éviter ???" ( https://parlez-rock.1fr1.net/viewtopic.forum?t=31&postdays=0&postorder=asc&start=165 ), je me suis dit qu'on pourrais créer une catégorie dédiée au groupes ou artistes n'appartenant pas au style "Rock". Dans cette catégorie par exemple on pourrai parler de groupes comme Massive Attack, qui n'est pas du rock mais qui est quand même vachement bien ! Voila merci d'avance les admins ! Les autre donnez votre avis !
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 19:54 | |
| Exactement !!! Entièrement d'accord | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 20:03 | |
| Merci de ton soutien | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 20:23 | |
| Ni pour, ni contre ...
Bref vous faites comme vous voulez.
Et désolé pour ce post inutile.
See ya. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 21:28 | |
| Perso contre... y'a déjà presque rien dans pop-rock, alors dans autres styles... en plus de ça c'est pas du tout le thème du forum. Mais si vous êtes une majorité à le vouloir on verra. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 21:42 | |
| Ba moi je suis pour, même en sachant que cette partie ne sera pas très active, mais dans la partie Pop-Rock, si il n'y a pas beaucoup de posts, c'est parce que tous ceux qui écoutent de ça on vu se que ceux qui n'aiment pas disent !!! et que beaucoup n'en n'écoute pas aussi !!! mais pour une autre partie !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Dim 29 Oct - 22:14 | |
| ... Comme Tokio Hotel ? Ok je suis d'accord | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 9:15 | |
| Moi je pense que ces une bonne idée... si vous voulez vous exprimer sur d'autre genre musiquaux je voix pas ou est le probleme. De plus un peut de nouveautées dans ce forum ne ferais de mal a personne ^^ Meme si c'est un forum "rock", on n'a bien parlés de rap, raconter nos vies, posser des coups des guel... Donc je vois aucune raison de m'opposer à se nouveaux sujet ! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 11:17 | |
| Voila j'ai rajouter un sondage pour compter les voix ! Pour repondre a SUMS, j'ai eu l'idée de cette catégorie car je pense qu'il ne faut pas rester bloquer à un style, le rock, en se disant tout ce qui est autour c'est dla merde ( je dis pas que tu pense ca ), mais de pouvoir parler d'un groupe qu'on aime même s'il ne fait pas partie du Rock ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 11:28 | |
| - skater44 a écrit:
- mais de pouvoir parler d'un groupe qu'on aime même s'il ne fait pas partie du Rock !
Ou qu'on aime pas ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 12:40 | |
| Ouai, mais la base du forum, c'est quand même le rock ...
Si vous voulez parler de rap, de techno, de reggae ou autres, allez vous inscrire sur des forums spécifiques à ces styles de musiques. C'est la chose la plus simple à faire je pense ...
M'enfin, je l'ai déjà dit : vous faites comme vous voulez. C'est pour ça que j'ai mis "J'men fout" ... | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 12:47 | |
| Non parce que le but de cette catégorie, pour moi, serai de pouvoir discuter avec VOUS d'autre styles de musiques ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 12:51 | |
| - Scotch a écrit:
- Ouai, mais la base du forum, c'est quand même le rock ...
Si vous voulez parler de rap, de techno, de reggae ou autres, allez vous inscrire sur des forums spécifiques à ces styles de musiques. C'est la chose la plus simple à faire je pense ...
Ouaisss... Ca c'est un peu vrai quand meme | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" Lun 30 Oct - 13:28 | |
| Ba ouai, pour pouvoir parler d'auter styles ou bien de "Mélange de stye" comme : Massiv Attack, Fort Minor ... ou de la Techno ou bien de groupe que l'on ne sait tout simplement pas ou mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une catégorie "autre style" | |
| |
|
| |
| Une catégorie "autre style" | |
|