| Straigten Things Out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Straigten Things Out Lun 30 Oct - 22:55 | |
| Straighten Things Out "La batterie est rapide, technique et donne aux chansons ce sens de vitesse. Les guitares sont rapides, catchy et un peu complexe. C'est donc à du punk/hardcore mélodique et technique (ou skatecore) que vous avez à faire. Autrement, on bois beaucoup et on a des morceaux de jobs de merde la journée" Voilà ce qui constituera ma bio de "Straighten Things Out, un groupe qui plaira surement à Over Seasons et... c'est tout Les autres c'est pas des connaisseur, donc (je déconne bien entendu ) C'est donc un groupe marseillais, qui a enregistré recemment son premier CD et qui constitue sans doute un des meilleurs (voir le meilleur) groupe de punk/hardcore mélodique sur notre territoire. Ils ont enregistré avec la batteur de Belvedere d'ailleurs pour ceux qui connaissent. http://www.myspace.com/straightenthingsout | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Straigten Things Out Mar 31 Oct - 0:03 | |
| J'ai entendu Belvedere, donc voilà j'ai décidé de rammener ma gueule et comme je ne connaissais point le groupe, je suis allé faire un petit tour sur leur myspace !!
Et franchement, c'est pas mal du tout, je m'attendait pas du tout à ça pour un groupe marseillais (tout de suite les esprits mal tournés) !! Donc ça sonne vraiment bien, leur musique a réussie à prendre le dessus sur moi.
En tout cas les 3 chansons en écoute sur leur myspace m'ont donné envie de découvrir ce groupe, car ça dégage un bon son : la mélodie est très entrainante ...
Donc voilà, comme quoi il n'y a pas que over_seasons qui peut aimer ce groupe, enfoiré va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Straigten Things Out Mar 31 Oct - 0:05 | |
| C'est bien | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Straigten Things Out Ven 3 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Straigten Things Out Dim 5 Nov - 0:41 | |
| Ahahahahha ! Et j'en suis content | |
|
| |
| Sujet: Re: Straigten Things Out Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| Une chronique de leur album et une vidéo de disponible respectivement sur Punkfiction et sur leur page MySpace ! Checkez moi ça de suite (ouais, j'avais envie de me la faire à l'anglosaxonne là) | |
|
| |
| Sujet: t Mar 9 Jan - 19:14 | |
| Bon, je dois me parler tout seul mais c'est le seul moyen dans ce forum donc Alors, Bouli dit à Bouli, d'une phrase aussi précise qu'expéditive : "Tu sais quoi Bouli?" Bouli : -Non, rétorque Bouli d'un ton sec. Bouli regardait maintenant Bouli d'un oeil bien inquiéter. Et après quelques longues secondes, si longues que l'on aurait cru à des minutes mais que au final, c'était bien des minutes, Bouli dévoila le poteau feu. Enfin le poteau rose. Bouli : -Je viens de chopper l'intégralité de leur CD et il est vraiment bien ! Bouli semblait rassuré... Ce qu'il prenait au début comme une aggression pure et simple ne se retrouvait n'être qu'une simple anecdote. Bouli : -Ahh ? Lança t-il d'un air amusé, Straighten Things out, c'est donc vraiment un bon groupe quoi. Bouli : -Ouais Les deux Bouli, maintenant complétement d'accord, quittèrent la pièce. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Straigten Things Out Mar 9 Jan - 19:59 | |
| ba au moi ya des posts !!! moi jai posté un super truc et ya 0 réponse !!! alors hein j'en fais pas tout un fromage !!! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Straigten Things Out Mar 9 Jan - 21:44 | |
| Ben c'est bien joli tout ça mais à propos de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straigten Things Out | |
| |
|
| |
| Straigten Things Out | |
|