| Dire Strait - Money For Nothing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Dire Strait - Money For Nothing Lun 13 Nov - 22:54 | |
| voila certainement lun des plus grand groupes rock des année 70-80 !! respect a eu parce que ce groupes c'est vraiment un truc de fou !!! et money for nothing c'est certainement la chanson la plus mitique du groupe !!! si vous aimé les bon passage guitar et bien écouté cette chanson !! le début il déchire !!! je viens de lire que c'est l'un des premier groupe a avoir utilisé le cd comme support !! et jai lu dans les apéricubes que c'était le groupe qui avait sorti le premier single !!! ( comme quoi c'est utile de prendre l'apéro ) enfin bref je suis en train de me documenté sur se groupe et jessayerai prochainement de mettre une biographie !!! mais jai pas pu attendre detre assez informé avent d'en parlé je trouve ça dommage dailleur !! dans la rubrique rock on ne parle pas assez des anciens du rock !!! et je vais essayé di remédié !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Lun 13 Nov - 23:31 | |
| Aaaaa moi c'est l'album Love over gold ! Jme rapelle plus du tout de coment c'est, mais y a une chose qui est sure, J'ADORE ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Lun 13 Nov - 23:38 | |
| c vraiment un pur truc de fou se groupe !!! un pur truc de malade | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Lun 13 Nov - 23:40 | |
| Oai et puis Mark Knopfler c'est un super gratteux ! Son album solo (si y an a qu'un) est sublime aussi ! Ca ressemble beaucoup a Dire Strait d'ailleurs ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Lun 13 Nov - 23:58 | |
| a connais pas !! va falloir que ji remédi !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:31 | |
| Ca j'ai pas par contre. Mais va sur radioblog !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:33 | |
| nan c'est de la merde radio blog !!! ça fait buggé mon ternet !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:36 | |
| nia nia nia !! baisse dun ton !! lol sinn de dire strait ta deja entendu brother in arms ??? elle est magnifique !! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:41 | |
| Dans quelle album ? Je connais que Love over gold moi... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:43 | |
| toi qu'es fan de radio blog tu devrais bien la trouvé !!! je ten fillerai quelque une !! des bien de biens !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 14 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Eru(SPREE) Adepte
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Mar 6 Mar - 0:03 | |
| Un pti live d'eux
https://www.dailymotion.com/visited/search/dire%2Bstraits/video/x79di_dire-straits-money-for-nothing | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Pour moi, la vieille tanche -comme dit papy menmen- Money for nothing, c'est pas la meilleure (ou alors juste parce que Sting chante dessus) et même pas la plus connue. Leur mega hit c'est sultans of swing. si vous connaissez pas je vais vous la trouver. https://www.dailymotion.com/related/48548/video/xbq3m_dire-straits-sultans-of-swing/1 à part ça, Brothers in arms, c'est sur l'album brothers in arms qui doit dater de 85 (on me l'a offert pour mes 20 ans). vérification faite : il date de 85. Dire Straits est aussi un des groupes que j'ai beaucoup écoutés dans ma jeunesse - houla la c'est vieux tout ça ! - et que j'apprécie toujours autant Ps : money for nothing en live c'est pas marrant parce que y'a pas les vocalises de Sting ! | |
|
| |
Eru(SPREE) Adepte
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Ven 4 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: Dire Strait - Money For Nothing Ven 4 Mai - 21:43 | |
| moi , de toutes façons c'est pas ma tasse de gniole | |
|
| |