| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:33 | |
| Ouai j'écoute des groupes peu connus comme tu dis ...
Mais j'écoute aussi du NOFX et du Anti-Flag, qui sont assez médiatisés je crois !
Seulement là ce qui me dérange c'est que tu critiques Avril Lavigne, alors que tu écoutes du Muse ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:40 | |
| J'ai topujours pas compris ta blague Scotch ^^ mdr !! Et sinon comparer Muse et Avril Lavigne euh, je ne suis pas très d'accord non plus... c'est vrai, c'est déja pas la même voix ^^ Et tu sait, tu me fait écouter 15 groupe de pur métal a suivre je distingue pas les différents groupes, et pareil tous les groupes de punk que tu écoute je suis sur, que j'en confondrais certains qui sont peut etre très différents... tout simplement parce que je n'écoute pas ces groupes et que je n'ais pas l'abitude de les différencier, et toi c'est pareil tu les compares alors qu'ils ne sont pas comparable, seulement parce que tu ne les connais pas assez et que tu ne les écoutes pas (enfin au dernières nouvelles ^^ ) C'est pas un reproche, c'est valable pour tout le monde je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:44 | |
| J'ai pas dit que Muse ressemblait à Avril Lavigne ...
J'ai dit en gros que Muse était aussi nul qu'Avril Lavigne, et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas à critiquer Avril Lavigne !
Enfin pour moi après écoute ils sont aussi pourris tous les deux, et aussi médiatisés ! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:44 | |
| - Scotch a écrit:
- ce qui me dérange c'est que tu critiques Avril Lavigne, alors que tu écoutes du Muse ...
ah ba désolée d'être spéciale ^^ c'est pas ma faute si je n'aime pas ce que cette demoiselle fait et si j'adore ce que Muse fait...tu vois, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aime Muse sans aimer Avril Lavigne, non? Ou alors c'est que je suis vraiment bizarre..[ça ne m'étonnerai pas tant que ça lol] bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:46 | |
| Nan t'es pas bizarre, j'connais des gens qu'écoutent Muse et qu'aiment pas Avril Lavigne !
Seulement ces gens-là feraient mieuxde fermer leur gueule ...
C'est mon point de vue. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:47 | |
| ouè, enfin, si c'est le seul points commun qu'ils ont... je peut dire que sa me dérange que tu n'aime pas Mozart (enfin je pense) alors que tu aime NOFX... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:50 | |
| Ca te dérange peut-être mais je critique pas Mozart !
Contrairement à Muselensoise ... qui critique Avril Lavigne et qui aime Muse ! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:50 | |
| - Scotch a écrit:
- ces gens-là feraient mieuxde fermer leur gueule ...
bah on est dans un pays où on a encore le droit de dire a peu près ce qu'on pense alors j'ai pas du tout envie de fermer ma gueule et puis si tout le monde était d'accord la vie serait d'un ennui... - Scotch a écrit:
- C'est mon point de vue
eh pui tout le monde n'a heureusement pas le même point de vue si t'aime pas Muse, Avril Lavigne j'y peux rien, si j'aime Muse mais pas Avril Lavigne j'y peux rien et si Toma aime Les deux (?), il n'y peux rien non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:51 | |
| Y a des choses qu'on devrait se disposer de dire, pour le bien-être de tout le monde ... | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:52 | |
| - Scotch a écrit:
- Y a des choses qu'on devrait se disposer de dire, pour le bien-être de tout le monde ...
malheureusement pour beaucoup de monde, je suis quelqu'un qui adOoOre dire ce qu'elle pense, même si ça énerve les gens...et en plus je suis tétue, ce qui n'arrange pas les choses bisous | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:53 | |
| non pas les 2... enfin Muse, bof, sa me dérange pas de temps en temps (pas volontairement ^^) mais je dit pas que j'aime pas !!! bon, ba meilleur exemple tu n'aime pas certains groupes de métal Scotch ? mais tu aime NOFX alors je comprend pas... Comme ta blague d'ailleur ^^ mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:54 | |
| Rhooo je me suis assez justifié là ... Normal que j'aime pas certains groupes de Metal et que j'aime NOFX, c'est du punk rock, et j'écoute du punk rock ... Je parle pas de "j'aime" ou "j'aime pas", je parle de critiques ... Chercher en même temps que la blague ! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:56 | |
| - Scotch a écrit:
- Je parle pas de "j'aime" ou "j'aime pas", je parle de critiques ...
oui oui j'ai compris...ce que t'aimes pas c'estque je critique Avril Lavigne alors que j'écoute Muse, parce que selon toi, c'est aussi pourri l'un que l'autre! après chacun son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:58 | |
| Ouai. Et mon avis est universel ! Faudra t'y faire ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 20:59 | |
| en fait toi tu n'aime pas un groupe quand il y a de la pub pour se groupe (trop il parait...) apart certains groupe ou on leur a mis l'éttiquette punk dessus... enfin chacun ses gouts... mais bon on est libre d'aimer ou pas aimer ce que l'on veut... dès fois on aieme pas une chanson d'un groupe que l'on aime bien normalement alors, que ça ne peux pas plus ressembler a autre chose que leur groupe... Et pour Muselensoise, quand tu parle de liberté d'expression, c'est bête mais on peux pas tout dire... alors leur liberté d'expression ba ils peuvent se la garder (je sait pas a qui je parle ^^ ) | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 21:00 | |
| - Scotch a écrit:
- Et mon avis est universel !
Faudra t'y faire ! lol ok bah j'espère que je m'y ferai alors et si ton avis est universel et bien je fais partie d'une minorité de personnes qui pense qu'Avril Lavigne et Muse ne sont pas pareil ^^ Bisous | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 21:03 | |
| Dans ce forum l'avis de Scotch vaut le reste du monde en fait !!! C'est les lois du forum pa ptite !!! (je croit que t'es plus agée que moi mais bon ^^ mdr !!!) | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 21:03 | |
| - ToMa a écrit:
- Et pour Muselensoise, quand tu parle de liberté d'expression, c'est bête mais on peux pas tout dire...
si si je t'assure qu'on peut tout dire du moment qu'on est assez courageux pour affirmer ses idées! c'est sûr que si chacun se tait, rien ne se passe... Oué je sais que j'énerve mon monde avec la liberté d'expression, mais c'est une manière de dire que je suis libre de dire ce que je pense et que c'est pas interdit voilaa. bisous | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 17 Sep - 21:05 | |
| - ToMa a écrit:
- C'est les lois du forum pa ptite !!! (je croit que t'es plus agée que moi mais bon ^^ mdr !!!)
oui oui je suis plus grande que toi mais si t'as envie de m'appelé ma petite c'est ton problème, m'en fous ^^ lol ok ok bah jvoi pas l'intérêt de discuter sur un forum si l'avis d'une certaine personne est censée être véridique et universel mais je retiens, à présent ce que Scotch dira, ça sera universel =) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 18 Sep - 19:08 | |
| La médiatisation... mais qu'est-ce qu'on s'en fout Scotch... Essaies au moins de reconnaitre le talent du groupe, un des plus doués du moment... Non, ton avis n'est pas universel... et il est loin de l'être. Le punk n'est pas la référence ultime, ouvre grand tes oreilles et teste autre chose, car j'ai l'impression que tu t'enfermes bêtement dans tes idées. Ce n'est que mon avis (et il n'est pas universel, le MIEN). | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 18 Sep - 19:17 | |
| Lol, il me fait marrer ton post !!! je sait pas tro pourquoi ^^ - SUMS a écrit:
- Essaies au moins de reconnaitre le talent du groupe, un des plus doués du moment...
J'aurais pas dit ça quand même un groupe ne peut pas avoir plus de talent par rapport à d'autres groupes qui ne font pas du tout le même genre de musique !!! enfin c'est mon avis (à moi ^^ si vous voyez ce que je veux dire ^^). Bien sur je pense que ce groupe a du talent que c'est le meilleur, mais tout le monde ne pense pas pareil et c'est normal, mais on va pas comparer non plus un groupe de métal (je parle pas d'Avril Lavigne là, c'est juste pour un exemple) avec un groupe de Rap, chacun a son talent propore a son style de musique, enfin je vois ça comme ça, et si y'a encore un problème avec ce que j'ai dit (se que je n'exclu pas ^^) ba on ferait mieux de créer un post pour parler de ça ^^ mdr !!! ♥ Vive Avril !!! ♥ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 18 Sep - 20:00 | |
| Hey Toma, ça n'a rien à voir les gouts et le talent. Y'a des groupes que je suis obligé de considerer bons, par leur talent musical, même si je n'aime pas ce qu'ils font, c'est deux choses très distinctes. Ce que fait Matthew avec une guitare, faut reconnaitre que peu le font... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 18 Sep - 20:03 | |
| - muselensoise a écrit:
- si si je t'assure qu'on peut tout dire du moment qu'on est assez courageux pour affirmer ses idées!
c'est pas de ça que je voulait parler, je voulait dire que la liberté d'expréssion est pas totalement vraie, va voir le président et dit lui qu'il est con, tu croit qu'il va te dire, que tu pense se que tu veux et que c'est bien que tu profite de ton droit de liberté d'expression ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 18 Sep - 20:11 | |
| - SUMS a écrit:
- La médiatisation... mais qu'est-ce qu'on s'en fout Scotch... Essaies au moins de reconnaitre le talent du groupe, un des plus doués du moment... Non, ton avis n'est pas universel... et il est loin de l'être. Le punk n'est pas la référence ultime, ouvre grand tes oreilles et teste autre chose, car j'ai l'impression que tu t'enfermes bêtement dans tes idées.
Ce n'est que mon avis (et il n'est pas universel, le MIEN). Je pense que dans ce topic le sujet général est Avril Lavigne non ? Et le titre, plus précisément, est : "Avril ... Peut-on l'éviter ?!" ... Donc la médiatisation à une grande place dans le débat, d'après moi. Sinon, j'écoute Muse, j'écoute Avril Lavigne, je compare, je réécoute, et je ne trouve aucun talent ... Donc je ne pense pas qu'on peut qualifier Muse (je sais pas si tu parles de ça) d'un des plus doués du moment ! Toi aussi écoute d'autres groupes que Muse, et compare, et je pense que ton avis changeras rapidement. Quand j'ai dit que mon avis était universel c'était pour faire chier le monde, car je sais que ce que je pense, tout le monde ne le pense pas ! Sinon, sache que le punk rock est peut-être de loin mon style de musique préféré, mais je suis extrêmement varié musicalement, y a pas que du punk dans mon mp3 ou dans mon range-cd !! J'écoute Red Hot Chili Peppers, Madball, Rage Against The Machine, Audioslave, Ultra Vomit, No Talent Or No Comment, Factory Girl, Pizza, Agnostic Front, Bob Marley, Burning Spear, Marcel & Son Orchestre, U2, Nirvana, Aquasky, Aerosmith, Guns'n'rose, NY Dolls, ... Si tu trouves rien qu'une seule petite goutte de punk rock dans ces groupes-là, fait-moi signe !!! Avant de me forger une opinion sur le punk rock, d'adorer cet art musical, j'ai eu différentes périodes : j'ai écouté du Linkin Park, du KoRn, du Slipknot, du Sum41, du Evanescence, du Ünloco, du Rob Zombie, du Marylin Manson, du P.O.D., du System Of A Down, du Papa Roach, ... Je suis à fond dans le punk rock depuis un peu moins d'un an, donc je pense que j'ai assez "ouvert" mes oreilles comme ça, que j'ai assez écouter de tout, pour pouvoir écouter du punk rock, et me permettre de critiquer ... Je crois que j'ai tout dit, à ma connaissance ... Enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|