| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 8 Avr - 14:00 | |
| J'aime pas les coeurs moi... Je trouve que c'est ça qui à gaché Girlfriend... Et sinon pour les chaussure j'ai ps regarder, moi je regardait son visage et voilà !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 8 Avr - 14:27 | |
| - over_seasons a écrit:
- Non vraiment, la reprise de Blink est horrible (...)
+1 C'est bien ce que je disais... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 8 Avr - 16:24 | |
| personnellement, girlfirend, jai vraiment pas aimé..(jsuis dsl ToMa) Na, mais Avril Lavigne avait son propre style a elle avant..maintenant, jtrouve qu'elle sen vient du meme genre a la Gwen Stefani... Jtrouve ca dommage..cest rendu du genre de pop son truc..alors jaime pas.. | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 0:42 | |
| J'aime pas les basses SG... Ba sinon je trouve qu'elle vire mal, elle fait trop petasse maintenant... La musique ca va... Je deteste pas, comme je l'ai deja dit ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 1:12 | |
| pareil que yann en faite ! j'aime pas du tout son nouveau style ! elle était beaucoup mieu avant ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 13:42 | |
| Allez, on va dire que c'est bien au moins elle évolue, et qu'elle est en train de chercher son véritable style (on voit bien le mec hyper convaincu par ce qu'il dit pffff)... C'est vrai que sa chanson est pas forcément terrible, même à chier ^^ La reprise non plus d'ailleurs... Et les deux choristes à la retraite, ça arrange vraiment rien, c'est sûr ! Mais ce que je voulais dire c'est que je m'attendais à bien pire au niveau de sa prestation scénique. Et attendez on a pas encore entendu le dernier Sum 41... P'têt que eux aussi, ils vont venir en tallons aiguille Naaa, mais c'est pour ça qu'il faut faire tous comme moi et écouter Belvedere Le seul groupe qui se vaut vraiment au Canada (enfin qui se valait parce que bon ) ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 14:19 | |
| belveder aussi on des talons aiguille maintenant ?? la musique moi j'aime bien ! le look ! j'ai trouvé ça pitoyable ! maintenant elle fait pétasse ! je trouve ça dommage ! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Elle a dit dans une interview "Avec mon nouveau look, je suis plus "femme"" .... -_-' et ben, si pour être une femme faut mettre des bas resille roses et des talons aiguilles... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Y'a Billy Talent aussi au Canada !!! (Et Céline Dion ^^) Non mais sinon ce soir sur Europe 2TV y'a le concert du 27 Mars dernier de Avril Lavigne (le lendemin du tournage de l'émission de Taratata) à 20h45 !!! Pour ceux que ça intéresse !! moi en totu cas jvai le voir !!! EDIT: Yann, ou voit tu une basse SG ?! Ah la merde !! y'en a pas !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 15:25 | |
| si ! moi ça m'interesse !
j'aime aller contre la majorité ! ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 16:02 | |
| Bah alors c'est quoi si c'est pas une SG ? | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 16:32 | |
| Moi j'vais p'tèt y jeter une p'tit coup d'oeil... ça dépend quelles chansons elle va chanter | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 19:07 | |
| Le premier mot qui me vient à l'esprit : "Oula !!"
Après avoir repris mes esprits, j'argumenterais en disant que je n'aime pas du tout sa voix, elle a une voix banale, voir mauvaise. On dirait qu'elle à fumé quelque chose de pas très bon pour la santé, à en voir ses yeux à peine ouvert...
Sa chanson est, je trouve, plate, sans interêt et la reprise massacre l'originale. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 19:49 | |
| - over_seasons a écrit:
- ToMa a écrit:
- Non mais sinon ce soir sur Europe 2TV y'a le concert du 27 Mars dernier de Avril Lavigne (le lendemin du tournage de l'émission de Taratata) à 20h45 !!! Pour ceux que ça intéresse !!
Hmm mis à part toi, personne Pour une fois que j'avais pas précisé, " moi " ^^ lol Et pour la basse je sait pas, mais c'est pas une SG c'est sur, sa ressemble pas du tout !!! Ou alors ta un problème ^^ Regarde: | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 22:03 | |
| Désolé pour le double post mais c'est important !! Pour ceux que sa intéresse (moi) le live de se soir à été reporté, il est toujorus sur Europe2 TV, mais Jeudi à 22h45... Faudra encore patienter... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 9 Avr - 22:40 | |
| ba moi ça me dérange pas parce que enfaite ce soir j'aurais pas regardé ! alors que a 22h45 ncis sera fini ! alors je pourrai ! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 10 Avr - 12:58 | |
| Pour la basse, bah euh j'avais mal regardé ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 10 Avr - 13:36 | |
| Ah ah ah !!!
Y'a 2 guitare et ouè !!! Et c'est pas parce que la basse est la même couleur (à peu près) que la SG que c'est la même ^^ | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 6 Juil - 0:18 | |
| Avril Lavigne J'adore .. dommage qu'elle est sortie " Girlfriend " parce qu'elle est vraiment pas terrible .. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 6 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 6 Juil - 13:29 | |
| Ca y est, ToMa n'est plus seul pour défendre sa cause, hourra ! | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 6 Juil - 14:24 | |
| Moi justement quand j'ai vu les paroles j'ai détesté cette chanson -_-' Vraiment minable et sa me dégoute de se qu'elle a fait jusqu'a maintenant .. Le pire c'est que ce matin en mettant MTV Pulse je crois, et bah y'avais Girlfriend (remix) et y'avait une rappeuse qui chantait dans les couplet | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 6 Juil - 18:00 | |
| Je parlais pas des paroles, en fait, cette chanson c'est simplement des délires, sa s'entent pas trop dedans, mais y'a des rires et y'a aussi des bruits de bouteilles de bières dans lekeles on souflent, enfin ils se sont vraimetn délirés à faire cette chanson, et son but c'est pas d'être vraiment travaillé quoi. Pareil pour le clip ils se sont délirés! - over_seasons a écrit:
-
Ca y est, ToMa n'est plus seul pour défendre sa cause, hourra ! J'était déja pas seul avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|