| Nirvana | |
|
+18The Nite Commander kebla PIX(el) CrO Bouli Nightmare lolgirl44 YaNn Bap! PaPaRoaCH Kevin punksnotdead SUMS Tipod IRON BEUBEU over_seasons Scotch ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nirvana Ven 1 Déc - 22:34 | |
| Nirvana c'est du punk !!! non, mais ça ne serait pas pratique, car il faudrait demander a chaque fois a Scotch si il aime ou pas avant de mettre la bio... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 1:04 | |
| c vrai !!! quoi que on pourait le deviné très vite !!! menfin vous metté nirvana ou vous voulez je men tape !!! parce que je conais pas bien ce groupes et je peux pas dire si le grunge est plus près du punk ou du rock traditionnel !!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 1:52 | |
| Ba franchement, au niveau du style de vie, de l'attitude, la Grunge se raproche plus du Punk que du "Rock Traditionnel" mais sinon au niveau de la zik j'sais pas trop ! Vous entendez quoi par "Rock Traditionnel" ??! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 11:44 | |
| ba quand jdit rock traditionnel enfaite ça veut rien dire!!!! car pour moi le rock c plus un grand style de musique avec plein de petit genre dedans !!! mais ce que je voulais dire c ça ressemble plus au groupe de la rubrique punk ou rock ?? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 19:33 | |
| Le Grunge est un dérivé de Punk, comme le Métal est un dérive du Rock tout comme le Punk, or on ne classe pas des groupes de Métal dans Punk ... donc voilà Nirvana c'est du Grunge c'est un autre style c'est pas du Punk et le mieux c'est de le classer dans Rock pour pas faire d'histoire (avec moi en particulier ) ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 19:49 | |
| VIOOOLEEE MOIII ... lol bon bah pour moi... Nirvana c'est mieux que du R'N'B, mais... c'est pas mon truc lol. Certe il est beau, mais bon il est mort ^^ Et sinon j'le classerai dans "rock" parce que bon j'trouve pas que ça ressemble aux groupes dans la classe punk ^^ donc il est tres bien là | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:12 | |
| c vrai que tout les groupes peuvent etre placé dans rock mais pas forcément dans punk ou metal !!! parce que grunge metal et punk sont des dérivé du rock !! pour moi rock c une grande famille ac plein de sous genre !!!
je suis content je croyais etre le seul a ne pas aimé nirvana !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:15 | |
| J'pense pas qu'on est les seuls lol... Non mais tfacon les classes... c'est du n'importe quoi, parce que bon c'est tres mal fait depuis le début faudrait refaire toutes les rubriques en rajouter plein de sous genre, enfin bon... Qui sait on aura peut-etre une surprise par Mister Sums pendant la "mise a jour" du forum pendant les vacs de noel | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:24 | |
| aaaaaaa qui sait !!! la surprise il va tous supprimé et on va tous repartir a zéro !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:25 | |
| Sympa ton nouvel avatar PaPaRoaCH ! Désolé pour le HS ... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:26 | |
| lol carrément HS, mais mirci bien j'avais envie de changer... comme meme depuis mes début j'avais pas changé (j'avou je trouvais plus comment faire :$ xD ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:31 | |
| d'ou lutilité du topic explicatif !!! haha vous voyé petit admin que javais raison !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:36 | |
| Moué... j'laurais pas lu ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Sam 2 Déc - 20:43 | |
| pourqoi tu foire tout !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 14:38 | |
| Bon on met pas le post dans Punk alors ?!
T'avais pas dit ça Scotch ? si tu l'avait pas dit désolé... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 15:00 | |
| ouai moi je serai davis a ce qu'il retourne dans punk !!! ya pas mal de post qui on été mit sur je sais plus quel topic qui mettait nirvana dans punk et vu que le groupe se considère comme punk et que le grunge est un style né du punk il faut les metre dans punk !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 19:30 | |
| Tout à fait d'accord, mais pour moi la meilleure raison est que le groupe se voit (ou voyait en fonction des personnes) comme un groupe Punk !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 20:18 | |
| ouai enfin c'est pas parce que un groupe se dit punk qu'il l'est forcément !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 20:27 | |
| Ba ouai mais si on cherche toujours des trucs on à pas finit après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 21:17 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- ouai enfin c'est pas parce que un groupe se dit punk qu'il l'est forcément !!!
C'est bon j'ai redéplacé le sujet ... Sinon ouai c'est vrai ce que tu dis IRON BEUBEU, prenez Green Day par exemple, ils se disent bien Punk ... | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 21:33 | |
| Mouai, j'vois pas trop l'utilité de mettre Nirvana, ce putain de groupe qui déchire sa mère dans la catégorie punk, car pour moi Nirvana est loin, mais très loin d'être du punk ! Pour moi nirvana c'est du Grunge, donc a classé dans la caté' Rock ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Déc - 23:55 | |
| bah sur ce qui a été dit sur le topic quel groupe punk choisir !! des personnes on dit que le grunge était un dérivé du punk et ils ont sous classé le punk en plusieur parti et nirvana était dans ces sous parti !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 4 Jan - 21:02 | |
| Bonne nouvelle Ils sortent un nouvel album en mai !!! Le boulet qui me croit je pense qu'il pourrait avoir le statut de boulet du forum.... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 4 Jan - 21:50 | |
| Mdr j'avsous j'y est cru avant de lire le nom du topic ^^ mdr !!! A masi n'empèche sa serait cool qu'il réssussite Kurt !! et kils reffassent un album !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 4 Jan - 23:37 | |
| Nan moi je veux que Joey, Dee Dee et Johnny Ramones réssussitent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana | |
| |
|
| |
| Nirvana | |
|