| HeY heY | |
|
+7over_seasons IRON BEUBEU PaPaRoaCH SUMS Scotch Tipod mamzelle-galy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelle-galy Adepte
| Sujet: HeY heY Ven 8 Déc - 20:51 | |
| HeY heY les gens^^ ben eu piTitE présenTatiOn kan meMe ^^ jMapelLe aurélIe jabite a Arles (bOn je sai on s'en fOu un peu^^)j'aI 15 aNs et je n'aIme le rOck^^meS grOupe en parTicuLier : mY chemical rOmance , panic! at the discO , faLl Out boY , grEeN daY , suPerbus, mUse...ma rAdiO préférEr : le mOuv' ;p | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue a toi ! Vive le mouv' t'as raison !! C'est où alres deja ( ça me dit quelque chose mais je sais plus ou est ce que c'est ) ? Edit : Au niveau ecrtiure : T'es fun | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 20:55 | |
| Ok. Vive les groupes ... Et puis Le Mouv', mouais ! Mais bienvenue quand même ! J'espère que tu deviendras un membre actif.
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 20:55 | |
| Bienvenue à toi ! :)
Arles c'est dans le sud. | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 21:12 | |
| Bienvenuue !!! J'avou écriture très... fun xD | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 21:46 | |
| bienvenu !!! a toi !!! deviens actif mais pas trop quand meme faut que je garde mon rang de super actif ^^
et sinon arles c'est a coté de marseille dans les bouches du rhone!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 21:58 | |
| Attends : tu n'as pas encore vu sur le topic de madame kay ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 22:57 | |
| Coucou | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HeY heY Ven 8 Déc - 23:02 | |
| Bienvenue a toi mamzelle-galy !!! | |
|
| |
mamzelle-galy Adepte
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 0:06 | |
| ba mErcI^^KontenTe ke Ous aiMer bIen cOm jécRi^^Wé javOu en cE mOmeN le mOuv' c'Est pA tOp...bEn kE wI jdEvIendRé mEmbRe aCtiF :pwé ben O mOin Un kI c Ou c'Est ArlEs | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 1:03 | |
| :$ J'ai pas dis que j'aimais bien comment t'écris, tu te complique j'trouve... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 1:09 | |
| C'est clair, en plus le rose est pratiquement illisible pour moi ! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 10:49 | |
| Rholalal, vous allez la faire fuire bande de metalleux, elle qui aime de si bons groupes edulcorés!! (poum tchiki paw!!) Vraiment hein... z'avez pas de tact!! Bienvenue mamzelle, amuses toi bien et rajoutes une touche de soleil dans ce forum peuplé de gens en noir (mouhahha j'rigoooole! -quoi que...- ) Concernant ta maniere d'ecrire... essaie d'eviter le sms le plus possible stp: tu m'as l'air pourtant capable de bien ecrire, les couleurs, j'en ai rien a foutre: au contraire ca permet de te demarquer ( mais fais gaffe, y'a des gens ici qui sont bizarres... Beubeu par exemple a une fiche usb au bout des doigts, c'est ce qui lui permet d'ecrire autant... mais vu que c'est directement branché sur son esprit torturé... il ecrit comme un bouseux treillerain...Et Papa Roach est une "grosse" raleuse ) > Wé j 'avOu e en cE mOmeN t le mOuv' c'Est pA s tOp... Tu vois il suffit de pas grand chose allez eclates toi bien!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 14:26 | |
| Juste une info Beubeu c'est pas un treilliéren mais plutot une caille du sillon ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 19:50 | |
| Lol j'avais meme pas tilté ^^ Bienvenue !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: HeY heY Sam 9 Déc - 21:11 | |
| Quoi ? Moi une grosse raleuse !! ? lol Sale Patatoe... Deja t'en sais rien si je suis grosse xD Puis je rale pas tout le temps c'est meme pas vrai !! (ps : pour éviter de faire un autre post, simpa les nouvelles couleurs du forum ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeY heY | |
| |
|
| |
| HeY heY | |
|