Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pologne Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Download Ven 8 Déc - 23:53
Salut! Je veux dowonald a francais punk. Je ne suis pas francaise, c'est pourquoi je commette les erreurs. J' apprrednds la langue francaise. je pense que ecouter musique francaise est tres bon idee a l'etude le langue francais.
vous prenez?
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Download Sam 9 Déc - 0:05
comprenez, pas prenez !!!
Sinon oui je comprend moi, et tu as raison de venir sur un forum pour t'améliorer en français, mais moi je n'ai pas de punk français, d'autres t'en enveront !!!
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Download Sam 9 Déc - 1:17
"dowonald"
Tu veux qu'on te conseille des groupes punks français c'est ça ?
1984 Aggressive Agricultor Les Apaches Asphalt Jungle Anges détraqués Bad Chickens Inc. Bérurier noir Les Betteraves Big Noise Brassen's Not Dead Brigada Flores Magon Brigitte Bop Brixton Cats Bolchoï The Boring Bulldozer Burning Heads The Burps Les Cadavres Camera Silens Carving Charge 69 Les Collabos Crevax Les Déjantés Dead End Dead Pop Club Les Dogs Freygolo Fiction Romance Flying Donuts La Fraction Freygolo Dead Gregory's Les Enfants de la Patrie Famous NTM Les Garçons Bouchers Gazoline The Gerbs Gilbert et ses problemes Glop Gogol Premier Guarapita Guerilla poubelle Haine Brigade The hop la!. Heyoka Hogwash Homeboys Ici Paris ISP Jetsex Justin(e) Kargol's Kambrones Kochise Komintern Sect Kro men Laréplik Lucrate Milk Ludwig von 88 Maudits Systeme Métal Urbain Molodoï Mon Dragon M-Sixteen Nemless Neurotic Swingers No Cock Suckers no perfect Obdurate Oberkampf Off Your Head Les Olivensteins One step out OTH Panik Parabellum Paris Violence Pekatralatak Pete Vyler Piglets' PKRK The Pookies Les portes Manteaux Propagandass Les Prouters La Raïa Les Rats Les Rois Bites Les Sales Majestés Seven hate Sexypop Les Sheriff Sherwood Skasoulet Sons Of Buddha Sourire Kabyle La Souris Déglinguée Stalag (groupe) Starshooter Steevo Steen Stupeflip Swad Tagada Jones Les Thugs Toxxic TV Time Bomb Trotskids Tromatism Tulaviok The Twisted Minds UncommonMenFromMars Union Jack Les Vaches Laitieres Les Vampires Vatican Les Vieilles Salopes Les Wampas Wunderbach Yuka Zabriskie Point Zampano Ze6
Wiki est ton ami !
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Download Dim 10 Déc - 21:17
Pas mal... mais je ne vois ni Axel Stone ni les Polluxes (contactez les, ils sont super cool > Ils vont faire la premiere partie des pantsuckers ces enfoirés ) et CCSF?... c'est fort dommage
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Download Dim 10 Déc - 21:19
Petite correction du titre... Et puis bah bonne découverte !
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Download Dim 10 Déc - 21:22
voila tu as de quoi écouté du punk français pendant au moin 30 ans !!! lol !! ça me trou le cul je n'aurais jamais crus qu'il y avait autant de groupe français !!
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Download Lun 11 Déc - 21:49
ben attend on sait gérer aussi en france !
Download
Page 1 sur 1