| salut | |
|
+9over_seasons Potatoe SUMS Scotch IRON BEUBEU PaPaRoaCH Bouli ToMa agnieszka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
agnieszka Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pologne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: salut Ven 8 Déc - 23:59 | |
| cześć => c'est "salut" pologne:) je suis Agnieszka, j'habite a Wałbrzych. Je suis polonaise:) J'adore le rock(my chemical romance, simple plan, sum 41, blink 182, Nirvana...). J'aime fair du cheval et ecouter la musique C'est moi.... j'ai 16 age:) Je ne parle pas bien francais- | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 0:02 | |
| a, ok !!! je vais essayer de bien écrire pour toi !!!
Bienvenue !!!
Comment à tu connue le forum ? | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 0:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
agnieszka Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pologne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 0:05 | |
| - ToMa a écrit:
- Comment à tu connue le forum ?
je cherche a l'internet:) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 0:07 | |
| d'accord !!! tu as pris le mieux ^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 1:01 | |
| Bienvenue !! Tu parles plutot bien francais | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 1:08 | |
| bienvenue a toi agnieszka !! on va faire du mieu qu'on peut pour que tu nous comprenne bien !!! donc maintenant faut vraiment évité le language sms !!! et vous vous rendez compte le forum devient internationnal | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 1:11 | |
| Bienvenue agnieszka moi aussi pas bien parler français toi et moi bien s'entendre ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 1:17 | |
| Bienvenue ici parmis nous chère polonaise !!! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 10:57 | |
| (je vais peut etre passer pour un gros relou, mais en pologne quand on fait une recherche google, on tombe sur les pages polonaises je pense... et elle parle sacrement bien francais la donzelle... comme scotch l'as fait, il suffit d'enlever qq mots pour créer l'illusion... je suis sceptique, desolé tous, y compris agnieszka )
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!! Dis moi, tu joues d'un instrument? Mon prof d'eco m'a dit que dans les pays de l'est, les cours de musique tenaient une place aussi importante que les maths et donc que ces habitants jouaient souvent plusieurs instrus, vrai?? | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 15:44 | |
| oh oh oh bienvenue à toi ! | |
|
| |
agnieszka Apprenti
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 19:05 | |
| - Potatoe a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!! Dis moi, tu joues d'un instrument? Mon prof d'eco m'a dit que dans les pays de l'est, les cours de musique tenaient une place aussi importante que les maths et donc que ces habitants jouaient souvent plusieurs instrus, vrai?? je ne joue pas a instrument. je ne sais pas gue bien connaitre:P une prof- plusieurs instrument? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 20:36 | |
| euh un prof = professeur quelqu'un qui tapprend quelque chose !! et instrument de musique= guitare, violon, batterie, piano, trompette ... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 20:41 | |
| - Potatoe a écrit:
- (je vais peut etre passer pour un gros relou, mais en pologne quand on fait une recherche google, on tombe sur les pages polonaises je pense... et elle parle sacrement bien francais la donzelle... comme scotch l'as fait, il suffit d'enlever qq mots pour créer l'illusion... je suis sceptique, desolé tous, y compris agnieszka )
Ouais je me disais aussi C'est tranquille attends moi je vais aller taper forum de rock et si je tombe sur un forum ethiopien je parlerais l'éthiopien ( mal mais je le parlerais quand meme Mais bon bienvenue quand meme ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut Sam 9 Déc - 23:59 | |
| Arretez les mecs on va passer pour des racistes ! mdr | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Dim 10 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue!!!!!!!! on va faire de notre mieux pour que tu nous comprenne | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: salut Dim 10 Déc - 16:33 | |
| Rooh mais si elle dit qu'elle est polonaise... Laissons la venir de Pologne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|