| Nouveau Design | |
|
+11Potatoe Kevin YaNn Bouli Scotch IRON BEUBEU Tipod ToMa over_seasons Dime41 SUMS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Nouveau Design Sam 9 Déc - 15:48 | |
| C'est ici pour les remarques !
;) | |
|
| |
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 15:55 | |
| il est trop beau celui qui l'a creer doi être un as | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 15:59 | |
| mdrrr moi j'aime beaucoup, mais ce qui est dommage c'est qu'on voit plus les couleurs d'écriture comme avant... remarque il suffit que je fasse comme ça et hop c'est bon !! sinon j'aime beaucoup !! jaune et noir c'est très joli | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 16:11 | |
| Moi, j'aime bien mais faudrait chnager du coup l'image du forum je pense et surtout les images de catégories et topics !!! | |
|
| |
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 16:58 | |
| oui on prébvoit de le faire sums et moi | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 20:40 | |
| simpa c'est vrai mais comme la dit toma faudrai changé les images et tous parceque pour le moment ça fait " tache " un peu !!! et comme je lai dit tout a l'heure pouriez vous prévenir un peu a l'avance quand vous faites des modifs !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 20:56 | |
| Ouaip pas mal ... mais l'image du forum en haut vous allez la supprimer ? | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 20:58 | |
| J'arrive là, après une dure répète avec CCSF? et que vois-je ? UN forum tout beau, tout neuf... Qu'une chose à dire : BRAVO ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 21:05 | |
| Une semaine sans moi et POUF ! Un nouveau forum tout beau tout propre ! L'est carrément trop bien comme ca ! Pour feter ca j'ai changé de banniere et d'avatar | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 22:58 | |
| Moi aussi j'ai changé de bannière !!! mais l'autre faudra ke je le commence, jvai essayer de me consacrer à ça quand je maitriserait un peu mieu photoshop, car les signatures à la Word ça craint ^^ | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 23:12 | |
| E-N-O-R-M-E !!! Franchement ça déchire ! Sérieux c trop trop beau ! J'adore l'espèce de Noir/Gris métallisé, ça rend super bien, mais c'est vrai que du coup, les images pour les nouveaux topics et tout ne vont plus très bien ... | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 9 Déc - 23:19 | |
| Ouep, pendant la MAJ je ne pouvais pas me connecter et je me suis dit "merde qu'est ce qu'ils fabriquent??" et puis finalement... c'est mieux!! Mais en effet c'est pas encore terminé.
Ce qui serait bien selon moi: -changer les images de posts/non posts -changer la banniere ( desolé Scotch mais du rouge et blanc sur un forum gris et jaune... pô bien) -changer les categories? (cf: mon post sur les changements a faire) -une boite a flood
et vous aurez une chocolat tout chaud!! | |
|
| |
Dime41 Technicien
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 2:39 | |
| encor mieu avec les guitares qui ont changé !! dailleur je crois bien que c'est des basse maintenant !! scotch est passé par la ??? ^^ | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 2:43 | |
| Oui c'est des basses.
Ca rends comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Dime41 Technicien
| |
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 12:53 | |
| Moi j'aime pas... j'aime pas quand ca clignote (oui je suis chiant, et alors?) Mais les basses -grises -en elles meme sont classes | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 13:16 | |
| moi je trouve ça plutot cool le faite que ça clignote justement !!! jaime bien !! ça va bien avec le nouveau disign !!! par contre, excuse moi pour le terme employé, ce qui fait tache c'est limage en haut !!! faudrais modifier les couleurs ou bien la modifier completement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 13:48 | |
| C'est prévu pour aujourd'hui l'image d'en haut, d'après SUMS. Je pense qu'ils vont remplacer le rouge par du jaune, ou alors changer complètement l'image ... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 13:56 | |
| Du coup faudrait aussi changer les "NOUVEAU" en passant du rouge au jaune et laisser l'autre, "REPONDRE" en blanc... En ce qui concerne la bannière, elle est bien mais aucun des artistes qui sont dessus (à part les Ramones p'têt) ne constituent un sujet de discussion dans ce forum. Moi, je dis, on fait un vote par catégorie et ont mets l'artiste qui gagne dans chaque catégorie. En plus, ça ferait revivre le forum un peu avec des débats acharnés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 14:07 | |
| Ouaip c'est une bonne idée ce vote ! On choisit l'artiste préféré dans chaque style musical et on refait une bannière !! Pour ce qui est des boutons répondre et tout, c'est prévu aussi, on va passer du rouge au jaune normalement, toujours d'après SUMS, peut-être qu'il nous réserve des surprises ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 14:15 | |
| a c'est vraiment pas con le coup des votes par chaque catégorie !!! moi jai eu une autre idée !!! jai pensé que pour chaque catégorie il faudrait faire un post it descriptif !!! qui explique ce qu'est le metal, le punk le ska ... et avec les principaux groupes !!! ça pourait etre simpa !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 10 Déc - 14:17 | |
| Moi j'adore les nouvelles images !!! et j'adore quand sa clignote jaune, et ça fait bien des basses !!! enfin bref, j'adore !!!
Sinon pour les votes, ça pourrait etre pas mal, mais faudrait mettre le nom du groupe ou nom du personnage à coté des images !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|