| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|
+10Cloé over_seasons Tipod YaNn Kevin Bouli ToMa SUMS IRON BEUBEU Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 17:57 | |
| oui c'est vrai que du point de vue clarté ça irai beaucoup mieu !! mais pour certain truc on pourait pas divisé !! comme hard rock ! ça se nest qu'un parti sans sous parti et tout le bordel !!! bon et bien bouli soumet ton idée a nos charmant admin !! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:00 | |
|
Dernière édition par Bouli le Dim 24 Déc - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:03 | |
| ouai mais après quelque réflexion je me suis dit que c'est pas un si mauvaise idée !!! je te soutiendrais !!! on va monté un dossier ensemble si tu veux !! lol nan mais sans deconné sa pourai le faire je pense !!! faut voir avec les admins !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:03 | |
| rhooo voyons, prends ton courage à deux mains et lance toi ! en ce moment ils sont cools car c'est noël alors profites-en ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:05 | |
| Ahahahaha ! C'est déjà à cause de moi si on galère à voter pour une bannière, j'ai pas envie d'en rajouter hein Et puis au passage dans le topic, il verront d'eux même ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:06 | |
| comment ça on galère à cause de toi ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:09 | |
| J'ai rien pigé à votre proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:10 | |
| L'idée du vote dans chaque catégorie, c'est de moi ^^ (Cf: le topic suggestion) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:12 | |
| a ba bravo !! ten es fière en plus ? lol ! nan mais c'était pas con le cou du vote !!! bon faut aidé sums !!! il a rien compris !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:25 | |
| Bon moi jveu pas foutre la merde là en smoment !! alors jvai faire simple je change mon vote et je vote pour Sex Pistols au lieu de Billy Talent, même sis je sait pas se qu'ils chantent... ou presque pas, et que j'aime pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 18:55 | |
| Ba c'est simple ! Suffit d'organiser chaque partie du forum musique Rock'n'roll grâce à des sous parties. Mettre des sous genres : Genre les catégories pour le métal et pour le punk , etc, etc, etc... C'est juste un peu plus d'organisation au final !
Mais si c'est pas possible, demander aux gens de mettre des entêtes aux titres des topics du genre : [Divers] : indiquant tout et nawak [Groupe] : Indiquant tout ce qu'y concerne un groupe en particulier ( annonce, sortie, etc... [Concert] : indiquant tout ce qui correspond a un concert ( review ou annonce )
Bon j'en ai fait quelques uns, mais apres je manque d'inspiiration quand a trouver des classifications.
Des trucs simples qui permettrait d'éclaircir le forum quoi | |
|
| |
Wyrmking Adepte
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : St Sébastien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 19:51 | |
| A mon avis, il vaut mieux ne pas faire de sous-groupes dans les catégories parce qu'on arrivera jamais à se retrouver et puis ça sera le bordel parce que quelqu'un voudra parler d'un groupe de ska-core mais il le mettra dans la sous-caté ska-punk car les autres neconsidérerons pas le groupe de la même manière. Les catégories assez générales qui existent déjà sont assez précises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 24 Déc - 23:27 | |
| C'est pas parce que c'est Noël que le HS est toléré içi !!! merci... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 25 Déc - 13:36 | |
| Hep! ni Sex Pistols, ni Billy Talent...
Rancid ou Ramones! OK?!
Nan mais si ça se joue entre Billy Talent et Sex Pistols, c'est sûr que je prend les Sex Pistols, car c'est le groupe le plus taré de l'histoire... le groupe qui a marqué le mouvement punk... Mais je trouve ça dommage de mettre le groupe Punk le plus connu de tous sur la bannière, vous me direz que c'est normal, certes, c'est représentatif, mais moi je trouve ça dommage, et je préfererai un bon Ramones, car ce sont vraiment eux qui ont semé les graînes du Punk-Rock, et c'est en Angleterre que celui-ci a poussé! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 25 Déc - 14:03 | |
| Cherches pas c'est Sex Pistols !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 25 Déc - 14:08 | |
| Encore heureux, cela vaut largement mieux que Billy Talent! On s'en sort pas si mal finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
| |
|
| |
| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|