| Red Hot Chili Peppers | |
|
+15IRON BEUBEU ToMa bassisteàfond lolgirl44 spooky YaNn SUMS PaPaRoaCH Kevin Pleymo System-of-a-punk Skell Scotch pollux HoT ChOcOlAtE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 20:33 | |
| Un groupe venu tout droit de Californie, qui va vous changer la vie, comme vous le montre cette biographie ... ... peu de groupes des années 80 ont brisé autant de barrières musicales que les Red Hot Chili Perppers. En combinant le funk, le punk et le rock, les Peppers ont su créer un style leur étant propre et surtout propice à des concerts explosifs. Le groupe prend racine dans l’amitié qui lie les amis d’école que sont Anthony Kiedis, Michael Balzary et Hillel Slovak alors qu’ils fréquentent une école secondaire californienne à la fin des années 70 et au début des années 80. Alors que Balzary et Slovak possèdent un talent évident pour la trompette et la guitare, Kiedis se concentre sur la poésie et le théâtre. Le groupe va sortir tout prochainement un nouvel album nommé Stadium Arcadium. ~* The Uplift Mofo Party Plan (1987) *~ ~* Mother's Milk (1989) *~ ~* Freaky Styley (1989) *~ ~* Blood Sugar Sex Magik (1991) *~ ~* What Hits!? (1992) *~ ~* The Red Hot Chili Peppers (1993) *~ ~* Out In L.a. (1994) *~ ~* One Hot Minute (1995) *~ ~* Californication (1999) *~ ~* By The Way (2002) *~ ~* Stadium Arcadium (2006) *~ Pour plus de précision, d'image, et pour écouter des extraits de tube, aller sur ce site ~> http://musique.ados.fr/Red-Hot-Chili-Peppers-art246.html Lâchez-vous sur ce groupe dément ... ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 22:32 | |
| oui un groupe mythique de la fusion parfaite ils mélangent plusieurs style du funk, du punk, du métal, de la pop = un bon cocktail unique ! VIVE LES RED HOT ! et surtout le bassiste Flea qui est une des références de la basse ... | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 22:53 | |
| Moi je dis vive les Red Hot, on se souvient tous (comme ça j'suis tous seul) du merveilleux Blood sugar sex magik, et puis on a tous (commen ça j'suis encore tous seul) californication, et puis on a tous (merde alors) sauté sur bay the way quoi ! enfin un groupe qu'il est bien et qu'on aime tous (tous). | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 23:46 | |
| c'est pas bien beau de ce moquer ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 23:51 | |
| nan nan, j'me moke pasn j'te rassure : tu as raison quand tu dis "on a TOUS..." | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 6 Mai - 23:58 | |
| TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 0:04 | |
| désolé...je le ferais plus. | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 0:16 | |
| Je sais bien que je me suis pas encore présenté, mais jte rappelle que c'est pas moi qui voyais que des torses et des dos, alors le maitre hein.... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 12:32 | |
| HAhahaha tu ne peux rien contre MOI HAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 14:26 | |
| - Skell a écrit:
- Moi je dis vive les Red Hot, on se souvient tous (comme ça j'suis tous seul) du merveilleux Blood sugar sex magik, et puis on a tous (commen ça j'suis encore tous seul) californication, et puis on a tous (merde alors) sauté sur bay the way quoi ! enfin un groupe qu'il est bien et qu'on aime tous (tous).
oui on a tous mais moi je n'aime pas trop les derniers albums qui donnent un côté pop rock alors que leurs premiers albums sont un régal avec leur côté FUNK | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 7 Mai - 14:37 | |
| C'est sur que ça change totalement de style entre Blood sugar sex magik et californication, c'est pas du tout pareil. Les dernier album était bien plus Funk comme tu l'as dit, et c'est vrai que les deux voir trois derniers sont différents. Moi j'aime tout ce qu'on fait les red hot, funk ou maintenant. reste a voir commence sera le nouveau. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 1:07 | |
| j'aime également leur histoire(j'ai lu un peu de la story dans rock mag^^) leur évolution, le fait qu'ils soient aventureux et originaux! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 13:39 | |
| Aventureux est un mot qui convient bien je trouve ! Rien qu'a voir leur évolution en ce qui concerne le look !! Le chanteur faisait très aventureux quand il avait les cheveux long et blond mdr | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 13:50 | |
| en plus ils n'ont pas de style de musique particulier, ils ne se prennent pas la tête pour ça ! Flea l'a dit dans un interview : "nous jouns du punk, du métal, du grunge, du funk ..." Leur place dans Rock est bien. C'est un mythe avec une disco énorme | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 13:51 | |
| les red hot on su suivre le rythme de lair du temps et les changement dans leur public et dans ce qui se faisait autour d'eux, en ce sens ils ont changé et évolué, mais ils ont su rester eux même malgré les changement, et c'est ça qui fait leur particularité ! Ils ont une musique qui évolue avec le temps et pour ainsi dire "la mode", tout en restant Red Hot, et c'est ça que les fait rester grand ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 13:53 | |
| - Skell a écrit:
- les red hot on su suivre le rythme de lair du temps et les changement dans leur public et dans ce qui se faisait autour d'eux, en ce sens ils ont changé et évolué, mais ils ont su rester eux même malgré les changement, et c'est ça qui fait leur particularité ! Ils ont une musique qui évolue avec le temps et pour ainsi dire "la mode", tout en restant Red Hot, et c'est ça que les fait rester grand !
tout à fait! rien a ajouter, tu as dit ce qu'il fallait. les red hot, c'est ça! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 8 Mai - 14:00 | |
| t'as vu un peu lol
Aujourd'hui nouvel album, perso je l'achète demain ! Je vous dirais ce qu'il di !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mer 10 Mai - 14:24 | |
| un gars de ma classe m'a dit que le nouvel album ch*e...en plus littéraire il ne l'a pas trop apprécié... il hésite a revendre sa place de concert.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers | |
| |
|
| |
| Red Hot Chili Peppers | |
|