RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée à La Chapelle-sur-Erdre

AuteurMessage
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

Soirée à La Chapelle-sur-Erdre Empty
MessageSujet: Soirée à La Chapelle-sur-Erdre   Soirée à La Chapelle-sur-Erdre EmptyDim 24 Déc - 1:46

Rendez-vous jeudi 28 décembre 2006 à partir de 20 heures au Jam (avenue Beauregard, 44240 La Chapelle-sur-Erdre) pour une soirée organisée à l'arrache par des jeunes !

Au programme battle de break, concerts rock, reggae et aures (dont Axel Stone) et pour finir projection d'une vidéo de skateurs communaux qui se demmerdent bien ... Venez nombreux le but de cette soirée est de faire un mix de cultures et de styles et s'amuser ! L'entrée est gratuite !

Donc voilà, si vous n'avez rien de prévu ce jour-là ça serait cool de venir faire un tour l'entrée est gratuite et en plus on joue donc ça serait vraiment sympa !

Je sait j'ai déjà parlé de cette soirée dans le topic d'Axel Stone mais j'en reparle pour bien vous l'enfoncer dans le crâne lol et si vous faites de la pub de votre côté en imprimant ce fly ou par d'autres moyens ça serait vraiment cool! Wink

A la prochaine et bonnes fêtes à tous ...

Soirée à La Chapelle-sur-Erdre Fly28decmo0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scotchisnotdead

Soirée à La Chapelle-sur-Erdre
Page 1 sur 1