| Présentation of rock_today | |
|
+8Scotch ToMa IRON BEUBEU over_seasons Tipod AqME SUMS rock_today 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rock_today Gnawa Diffusionniste
| Sujet: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:23 | |
| Niveau 1 - Prise de contact
1- Pseudo :Bah il est a gauche (ça se voit non) 2- Pourquoi ce pseudo ? :je sais plus pourquoi 3- Vrai prénom :Rafik ( putain un beur qui aime le rock ) 4- Ville et Pays :Alger, Algerie ( merde en plus il est algerien) 5-Votre profession :Collegien (c'est pas une profession) 6- Comment j'ai découvert le forum :je sais plus
Niveau 2 - Vos goût
7- Genres de musique favoris / Groupe favoris :rock, gawi rock, hardrock, neo metal, je vais pas tous les citer. 8- Film favori :Gladiateur. 9- Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :elle est pas actrisse mais Amy lee. 10- Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?Horreur (ya jamais a mon gout) 11- Roman / Ecrivain favori: David Copperfield 12- Genre de fringues habituellement portées :jeans and converses 13- Couleur favorite :bleu orange et un penchant pour le noir. 14- Sport pratiqué :Athletisme 15- Le pays où vous souhaiteriez vivre :Ou le rock serait roi 16- Le pays que vous détestez le plus :le mien "l'algerie." 17- Destination de rêve pour vos vacances :La grece after Paris
Niveau 3 - Votre personnalité
18- Phobies :J'en ai plus 19- Votre pire complexe :stupide avec les inconnus 20- Mot favori :rock 21- La pire chose que l'on puisse vous dire :stupide 22- La pire connerie que vous ayez faite :me bruler les cheveux 23- Croyez-vous à quelque chose ?oui a rien 24- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? mon lecteur Mp3 25- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :mon ordi. 26- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Bob Dylan 27- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :l'époque de Bob Dylan 28- Le profession que vous auriez aimé avoir: Rockeur n'importe quoi mais il faut que ça touche a la zik. 29- Personnage réel ou fictif auquel vous aimeriez ressembler :Me yes I love me 30- La première chose que vous faites le matin :me lever 31- Cinq mots pour décrire votre personnalité :con , con ,con, con et con 32- Ce que je pense du forum :Super 33- Le mot de la fin :Merde | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:26 | |
| Bienvenue à toi ! J'espere que tu vas te plaire ici. Decidemment le forum devient vraiment international. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:29 | |
| Merci j'espere que je vais m'y plaire | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:33 | |
| Bienvenue ! Et si tu es un membre actif tu verras il te plaira et te fera connaitre plein de groupes | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:42 | |
| Bein moi je me pose une question a propos de ça ! Est ce que en les Asiatiques ( plus precisement la Malaisie ) écoute du Rock ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:43 | |
| J'ai déjà vu plein de groupe qui faisaient des concerts en Asie, Singapour, Hong Kong... Etc... le rock est assez dévellopé la bas, surtout au Japon. Par contre en Afrique j'pense que c'est plus rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:46 | |
| T'as raison Sums en algerie ya du metalmais j'écoute pas en general c'est du death j'aime pas mais le genre que j'écoute le gnawi rock "gnawa diffusion" l'algerien quoi. | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 15:55 | |
| Bein tu nous fera decouvir des nouveaux groupes Parce que en ce moment on j'en trouve plus a faire decouvrir... Ah si j'ai trouvéé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 16:03 | |
| Bah si tu veux connaitre de nouveaux groupes ya jamendo qui est bien tu peux meme télécharger avec emule ou bittorent c'est légal et illimité hihi. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 16:09 | |
| Hey bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 16:16 | |
| bienvenu a toi !! amuse toi bien sur notre forum !!
ouai ça pourait etre simpa d'entendre du metal algérien !! voir ce que ça donne !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 18:17 | |
| Bienvenue à toi rock_today | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 21:20 | |
| Tout en originalité Bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 22:37 | |
| tres sympatique comme accueil ça me va droit au coeur...... et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Mer 17 Jan - 23:05 | |
| Mais moi je dis : vive Parlez-rock !!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Ven 19 Jan - 9:34 | |
| Bienvenue (Désolé, j'avais plus le net ) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Ven 19 Jan - 23:15 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Ven 19 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Présentation of rock_today Sam 20 Jan - 0:10 | |
| je dois etre la derniere..je suis toujours en retard.. bon bin alors, je te souhaite la bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation of rock_today | |
| |
|
| |
| Présentation of rock_today | |
|