| Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
|
+14Nightmare Tite Jow Tipod Freaky_Monki IRON BEUBEU lolgirl44 ToMa pollux SUMS PaPaRoaCH Scotch YaNn Skell HoT ChOcOlAtE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 16:47 | |
| Waouh ! Ici vous pouvez montrez les photos des vos guitares ! Quel est le modèle, les amplis, les médias, les micros, l'originalité, si elles sont customisées ... venez TOUT nous dire sur VOS guitares ! Y'a pas de secret lol ! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 22:27 | |
| Voilà, ma gratte à moi, la seul compagne qui me soit jusqu'a présent rester fidèle, et je l'en remercie pour ça. elle et moi c'est une grande histoire d'amour. On peut aussi appercevoir ma vieille sèche sur le coté. | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 22:56 | |
| Putain, la classe ! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:04 | |
| Merci, j'aime bien lire ça, ça fait toujours plaisir quand on me dit que ma gratte est bien. mais elle serait encore mieux avec d'autre a coté ! | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:21 | |
| Va falloir que tu réinvestisses dans un ampli avec le temps lol. sinon ta gratte est sympa à la vue, on sent que tu aime le rock et que tu va pas joué dans le délicat ! après je sais pas le son qu'elle a, faudrai que tu nous fasse écouté un truc, y'a un topic compo alors fonce ! Et puis tu me demandais des morceaux que je te conseilerais pour progresser, et bien jte conseille nothing else Matters, que tu trouveras sans doute pas facile au début, mais elle te fera bien la mains, un arpège pas facile, aussi bien mélodiquement que rythmiquement, des accord basique, et un solo qui claque bien, donc tout ce qu'il faut. | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:24 | |
| Euh ... j'ai des trucs à faire écouter ! MAIS que pour moi, parce que c'est HORRIBLE, tout simplement ! MdR ! Je ne sais pas jouer en fait | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:25 | |
| Aller fait pas ton timide, faut avoir joué mal au jour pour un jour joué bien, dis toi qu'il faut un début a tout, fait nous écouté on te donnera des conseilles, et en plus on est pas méchant (je parle pour tout le monde, alors soyez pas méchant les autres ) | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 7 Mai - 23:31 | |
| Je voudrais entendre le son de ta gratte, aller fait pas ton timide ! j'ai mis autant de temps a apprendre come as you want aussi, aller ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 16 Juil - 12:12 | |
| moi j'ai une stagg 300lh ( eh oui chu gauché ^^ ) pas mal du tout pour debuter... ( <== sur mon avatar ) Et un ampli sherwood pas mal du tout non plus, 20W, et sa suffit largement pour une piece de 10m2 ! Sinon dessus y'a juste un piti bouton pour mettre de l'overdrive... Voila c'est pas le mien c'est une photo prise sur internet, chu pas chez moi pendant un moi... Loin de ma gratte, loin de mes amis... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 16 Juil - 13:35 | |
| putain sur beaucoup de combos de gratte même les p'tits de 20 W y a toujours un bouton pour la disto ou l'overdrive alors que y a aucun combo basse qui fait ça même des gros de 200 W dégouté lol les basseux sont obligés d'acheter des pédales d'effets s'ils veulent en faire | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 23 Juil - 17:28 | |
| J'ai eu ma gratte Donc l'ampli c'est un ptit truk de 20Watt mais sa me suffit pck on va dire que je sais pas encore en jouer ^^ . et ma gratte est une Harley Benton bordeau : | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 23 Juil - 19:02 | |
| Happy la biskotte ! ^^ | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Lun 24 Juil - 13:49 | |
| Putain jsuis en train de réinvestir un peu niveau matos !! ça fait chère mais bien plaisir ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Lun 24 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Lun 24 Juil - 22:07 | |
| Voui voilou c'est des fabriquées en Allemagne imités a pas trop cher | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 25 Juil - 14:24 | |
| c'est bon a savoir (une amie en cherche une "imitation gibson SG") | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Jeu 27 Juil - 13:48 | |
| A bah tu pourra lui dire d'aller sur internet le nom dla boite c'est : thomann le site euh.... ( je recherche...) Voila : http://www.thomann.de/de/e-gitarren.html , par contre c'est en allemand... ^^ mais bon sans faire de l'allemand j'ai reussit a m'y retrouver (on peut mettre francais mais si tu met franais ça me fait tout planter...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Dim 30 Juil - 21:30 | |
| Pas mal du tout ta gratte PaPaRoaCH j'aime bien la forme, la couleur, le style Gibson quoi !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Lun 31 Juil - 17:29 | |
| j'ai acheter ma acoustique par le même revendeur, sauf que moi je suis passé par ebay pour l'avoir !!! ^^ mais sinon pas mal la gratte, j'adore !!! moi se que je voudrait c'est une epiphone G310 ebony !!! mais je vais attendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Jeu 3 Aoû - 19:47 | |
| Moi là je compte m'acheter une nouvelle basse pour Noël la Cort GB-35 (5 cordes) ainsi qu'un ampli de 100 Watts ou plus et une pédale multi-effets que je vais surement avoir pendant les vacs ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Jeu 3 Aoû - 19:48 | |
| é bah vous êtes des riches mdr | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Ven 4 Aoû - 15:18 | |
| non, justement je peut pas l'avoir c'est trop cher, mais je la voudrait !!! c'est pas pareil !!! et puis celle que je veut, c'est "que" 215€ sa fait un prix, mais c'est une des moins chère chez epiphone !!! sinon juste pour vous dire, mon cousin, va se mettre a la basse, il va en avoir une a la fin des vac's, quand il reviendra, je lui parlerais du forum, en espérant qu'il y fasse un tour !!! | |
|
| |
lolgirl44 Technicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Lun 23 Oct - 23:24 | |
| voila je l'ai enfin ma Whashburn WI16OFG1 Anarchy édition limitée et à coté c'est ma ptite Washburn D10S Folk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
| |
|
| |
| Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
|