RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...

+14
Nightmare
Tite Jow
Tipod
Freaky_Monki
IRON BEUBEU
lolgirl44
ToMa
pollux
SUMS
PaPaRoaCH
Scotch
YaNn
Skell
HoT ChOcOlAtE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 16:47

Waouh !

Ici vous pouvez montrez les photos des vos guitares ! Quel est le modèle, les amplis, les médias, les micros, l'originalité, si elles sont customisées ... venez TOUT nous dire sur VOS guitares ! Y'a pas de secret lol !
Revenir en haut Aller en bas
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 22:27

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Img25500bt

Voilà, ma gratte à moi, la seul compagne qui me soit jusqu'a présent rester fidèle, et je l'en remercie pour ça. elle et moi c'est une grande histoire d'amour.
On peut aussi appercevoir ma vieille sèche sur le coté.
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 22:56

Putain, la classe ! afro
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:04

Merci, j'aime bien lire ça, ça fait toujours plaisir quand on me dit que ma gratte est bien. mais elle serait encore mieux avec d'autre a coté !
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:16

Bon, okay ! lol

Voici ma pelle ~> Cort X 2 Bleue Marine forme Super Stratoacaster, acheter 210 € à E.LECLERC Laughing , non ... sur Feelmusic ( je vous conseille d'ailleurs ce site internet, très bien fait et on peut leur faire confience ).

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image64qg

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image78up

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image98uq

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image105xc

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image112vu

Et l'ampli ~> Un Peavy 10 watts ... Neutral

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Image128co

Voili Voilou !
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:21

Va falloir que tu réinvestisses dans un ampli avec le temps lol. sinon ta gratte est sympa à la vue, on sent que tu aime le rock et que tu va pas joué dans le délicat ! après je sais pas le son qu'elle a, faudrai que tu nous fasse écouté un truc, y'a un topic compo alors fonce !
Et puis tu me demandais des morceaux que je te conseilerais pour progresser, et bien jte conseille nothing else Matters, que tu trouveras sans doute pas facile au début, mais elle te fera bien la mains, un arpège pas facile, aussi bien mélodiquement que rythmiquement, des accord basique, et un solo qui claque bien, donc tout ce qu'il faut.
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:24

Euh ... j'ai des trucs à faire écouter ! MAIS que pour moi, parce que c'est HORRIBLE, tout simplement ! MdR ! Je ne sais pas jouer en fait Crying or Very sad
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:25

Aller fait pas ton timide, faut avoir joué mal au jour pour un jour joué bien, dis toi qu'il faut un début a tout, fait nous écouté on te donnera des conseilles, et en plus on est pas méchant (je parle pour tout le monde, alors soyez pas méchant les autres )
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, mais sa fait quand même 6 mois que j'en fais ... j'ai mis 2 semaines à apprendre Come As You Are ... sa vous montre l'ampleur du Bint's Rolling Eyes
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 7 Mai - 23:31

Je voudrais entendre le son de ta gratte, aller fait pas ton timide ! j'ai mis autant de temps a apprendre come as you want aussi, aller !
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 16 Juil - 12:12

moi j'ai une stagg 300lh ( eh oui chu gauché ^^ ) pas mal du tout pour debuter...
( <== sur mon avatar )

Et un ampli sherwood pas mal du tout non plus, 20W, et sa suffit largement pour une piece de 10m2 ! Sinon dessus y'a juste un piti bouton pour mettre de l'overdrive...

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... 478010413

Voila c'est pas le mien c'est une photo prise sur internet, chu pas chez moi pendant un moi... Loin de ma gratte, loin de mes amis... Sad
http://sk8teur4.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 16 Juil - 13:35

putain sur beaucoup de combos de gratte même les p'tits de 20 W y a toujours un bouton pour la disto ou l'overdrive alors que y a aucun combo basse qui fait ça même des gros de 200 W Shocked dégouté lol les basseux sont obligés d'acheter des pédales d'effets s'ils veulent en faire Laughing
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 23 Juil - 17:28

J'ai eu ma gratte Very Happy Donc l'ampli c'est un ptit truk de 20Watt mais sa me suffit pck on va dire que je sais pas encore en jouer ^^ . et ma gratte est une Harley Benton bordeau :
Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Magrattetc0.th
http://paparoach.zikforum.com
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 23 Juil - 19:02

Happy la biskotte ! ^^ Laughing
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyLun 24 Juil - 13:49

Putain jsuis en train de réinvestir un peu niveau matos !! ça fait chère mais bien plaisir !
pollux
Manager
pollux

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyLun 24 Juil - 19:41

PaPaRoaCH a écrit:
J'ai eu ma gratte Very Happy Donc l'ampli c'est un ptit truk de 20Watt mais sa me suffit pck on va dire que je sais pas encore en jouer ^^ . et ma gratte est une Harley Benton bordeau :
Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Magrattetc0.th

hey, imitation gibson SG, sa pète Cool
http://www.myspace.com/polluxmccaslin
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyLun 24 Juil - 22:07

Voui voilou c'est des fabriquées en Allemagne imités a pas trop cher Smile
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyMar 25 Juil - 14:24

c'est bon a savoir (une amie en cherche une "imitation gibson SG")
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyJeu 27 Juil - 13:48

A bah tu pourra lui dire d'aller sur internet le nom dla boite c'est : thomann le site euh.... ( je recherche...) Voila : http://www.thomann.de/de/e-gitarren.html , par contre c'est en allemand... ^^ mais bon sans faire de l'allemand j'ai reussit a m'y retrouver Wink (on peut mettre francais mais si tu met franais ça me fait tout planter...)
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyDim 30 Juil - 21:30

Pas mal du tout ta gratte PaPaRoaCH j'aime bien la forme, la couleur, le style Gibson quoi !

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:46, édité 1 fois
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyLun 31 Juil - 17:29

j'ai acheter ma acoustique par le même revendeur, sauf que moi je suis passé par ebay pour l'avoir !!! ^^ mais sinon pas mal la gratte, j'adore !!! moi se que je voudrait c'est une epiphone G310 ebony !!! mais je vais attendre !!!
http://toma-du-44.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyJeu 3 Aoû - 19:47

Moi là je compte m'acheter une nouvelle basse pour Noël la Cort GB-35 (5 cordes) ainsi qu'un ampli de 100 Watts ou plus et une pédale multi-effets que je vais surement avoir pendant les vacs ! Very Happy
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

é bah vous êtes des riches mdr
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyVen 4 Aoû - 15:18

non, justement je peut pas l'avoir c'est trop cher, mais je la voudrait !!! c'est pas pareil !!! et puis celle que je veut, c'est "que" 215€ sa fait un prix, mais c'est une des moins chère chez epiphone !!! sinon juste pour vous dire, mon cousin, va se mettre a la basse, il va en avoir une a la fin des vac's, quand il reviendra, je lui parlerais du forum, en espérant qu'il y fasse un tour !!!
http://toma-du-44.skyblog.com
lolgirl44
Technicien
lolgirl44

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... EmptyLun 23 Oct - 23:24

voila je l'ai enfin ma Whashburn WI16OFG1 Anarchy édition limitée Razz et à coté c'est ma ptite Washburn D10S Folk

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Pict1178wq7.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...   Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Empty

Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant