| on a tout essayer | |
|
+5ToMa Kevin SUMS over_seasons IRON BEUBEU 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: on a tout essayer Dim 11 Fév - 1:21 | |
| bon ba je voudrais dire que cette émission c'est vraiment pout=rri niveau critique musical ! deja le truc sur maiden ça passe vraiment moyen ! le mec qui dit que c'est du répétitif et tout ! mais le plus horrible et qui va en faire réagir plus d'un ( aprèté vous a ce que la colère de scotch se réveille ) voila le mec a dit que c'était un bon mélange punk, new wawe, hard rock cette vidéo avec ses paroles est visible sur dailymotion https://www.dailymotion.com/visited/search/tokio%2Bhotel/video/xpz6l_tokio-hotel-ds-on-a-tout-essaye franchement je savais que les médias était con mais a ce point la ! alors voila ce n'est pas une attaque contre tokio hotel ils y sont pour rien mais les média sont vraiment trop con ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Dim 11 Fév - 11:53 | |
| Ouais ben en attendan,t, ils présentent des bons bouquins, et moi j'aime bien cette émission | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Dim 11 Fév - 14:32 | |
| Moi j'trouve que çe sont pour la plupart de vrais guignols. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Dim 11 Fév - 15:05 | |
| Connais pas cette émission ... je connais l'émission que le présentateur présente ( ) le samedi soir, mais sinon je connais pas ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Dim 11 Fév - 22:23 | |
| Moi j'ai vu vite fait, mais bon à partir du moment ou s'est à la télé, et que ça parle des peoples etc... ba j'aime pas... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Ven 16 Fév - 22:58 | |
| Punaise elle se tape la onte kes filles qui crient des que le gars il dit tokio hotel... Des que je vois la video je dis : c**nard ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Ven 16 Fév - 23:21 | |
| pourquoi tant de heine tipod ! nan mais c'est vraiment des grosses fofolles !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Ven 16 Fév - 23:22 | |
| C'est des abruties elles aiment musicalement le groupe parce que le chanteur c'est un beau gosse... J'ai envie de les frapper quand je les vois quoi... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 1:16 | |
| Ahhh parce que c'est un chanteur?... Je croyais que c'était une chanteuse
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 2:02 | |
| bouli toujours le mot pour rire ! lol ya un gars qui l'a dit pendant l'émission ! ( ou une fille je sais plus trop ) nan mais on a tous essayé c'est vraiment nul ! j'ai vu une emission ou yavait lordi ! et comment ils respectent pas ça ménerve ! tous ça parce que c'est pas ce qu'ils aiment alors ils balencent ! je trouve ça nul | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 12:15 | |
| C'est pour ça que je me refuse à critiquer tout ce que je ne connais pas et tout ce que je n'ai pas écouté d'une oreille attentive... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 14:33 | |
| - Bouli a écrit:
- Ahhh parce que c'est un chanteur?... Je croyais que c'était une chanteuse
Moi aussi, mais moi celui que je veux claquer cest lautre avec son baggy et sa casquette NY ! Mais bon, on peut rien pour eux, faut les laisser sur leur nuage, un jour ils vont se casser la gueule et ils vont comprendre ce que c'est la musique ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 15:00 | |
| - Scotch a écrit:
- Bouli a écrit:
Moi aussi, mais moi celui que je veux claquer cest lautre avec son baggy et sa casquette NY ! Mais bon, on peut rien pour eux, faut les laisser sur leur nuage, un jour ils vont se casser la gueule et ils vont comprendre ce que c'est la musique ! Ouai, trop En plus les mecs, ils débarquent là, ya quelques mois, ça y est ils sortent un DVD, ils font pleins de concerts en France, ils sont dans tous les magazines, dans des émissions de télévisions débiles, pfffffffffff | |
|
| |
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 15:52 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- Scotch a écrit:
- Bouli a écrit:
Moi aussi, mais moi celui que je veux claquer cest lautre avec son baggy et sa casquette NY ! Mais bon, on peut rien pour eux, faut les laisser sur leur nuage, un jour ils vont se casser la gueule et ils vont comprendre ce que c'est la musique ! Ouai, trop En plus les mecs, ils débarquent là, ya quelques mois, ça y est ils sortent un DVD, ils font pleins de concerts en France, ils sont dans tous les magazines, dans des émissions de télévisions débiles, pfffffffffff Ben vous remarquerez que c'est toujours la même chose qui arrive chaque année : Un nouveau groupe pour minettes fais son apparition, ils ont un succès fou, sortent 1 album, voire 2, un DVD pis après...plus rien. Et c'est pas plus mal | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 16:03 | |
| ouai c'est vrai que en général c'est groupe qui commence très fort ! et qui sont propulsé en tète daffiche s'arrete vite ! peut etre parce que les gens se lacent vite ! je sais pas mais c'est souvent le cas ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Ouè ils vont disparraitre !! lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 17:59 | |
| ba faudrait que on a tous essayé parte et disparaisse avec eux ! parce que eux aussi font des truc ... et comme je l'ai dit ici c'est pas pour parler de tokio hotel mais de on a tous essayé ! parce que la j'ai entendu plusieurs connerie d'un coup et surtout plusieurs manque de respect a des groupes ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: on a tout essayer Sam 17 Fév - 21:03 | |
| Oai de Maiden, ils ont dit que c'etait un truc de bourrin et que c'etait composé de deux trois accords minables et que c'etait pas melodique. T'imagines bien que chez IRON BEUBEU, ca fait tilt ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| |
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: on a tout essayer Lun 19 Fév - 10:25 | |
| J'aurais pas aimé | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: on a tout essayer Lun 19 Fév - 14:52 | |
| ouai ! trop c'est trop ! nan mais dire que maiden c'est un groupe ! arrete skater44 ils auraient parler de tool t'aurais fais pareil ! et toma ils auraient parler de avril lavigne tu serais venu criéé aussi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a tout essayer | |
| |
|
| |
| on a tout essayer | |
|