| Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY | |
|
+4Bouli over_seasons Scotch Kevin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Ven 6 Avr - 22:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Potatoe par rapport à Root Radical et Awesome Us C'est les vacances on peut en profiter pour se voir : Potatoe, Bouli, Scotch et moi même Je suis dispo tout le temps sauf, lundi, mercredi et samedi | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Ven 6 Avr - 22:26 | |
| - Potatoe a écrit:
-Ce bébé...JE NE VEUX PLUS LE VOIR!! mets n'importe quoi a la place: bob l'eponge, une raclette, Bouli en slip kangourou mais franchement... il est moche ce bébé!! Sushi est en train de refaire un logo. Par contre, déclarer l'asso par la loi 1901, c'est aussi se créer plein de problème de merdes avec la mairie, donc perso, je suis contre tout ce qui touche ce côté administratif... Tu crois vraiment qu'une banque aiderait ce genre de projet XD Non, je crois pas faut pas déconner ! | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Mar 10 Avr - 1:27 | |
| putin!!! je me tu a dire a scotch que roots radical n'a rien a foutre dans l'asso mais bon...t'as compris le message connard? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Mar 10 Avr - 12:21 | |
| Non, mais c'est vrai que Roots Radicals n'a pas sa place dans l'asso, vous etes trop minables a coté de nous... | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Mar 10 Avr - 14:28 | |
| je voyais pas ça comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Mer 25 Avr - 16:22 | |
| J'organiserais bien un concert au Floride avec Taxi Brousse, CCSF?, Axel Stone et les Kretins, mais le truc c'est que faut que y'ai du monde qu'on puisse rentrer dans nos frais et tout et tout donc faut une tête d'affiche parce que sinon.... j'ai pas envie que ça fasse comme le 17 mars avec Doonut disturb, The last standing et Crazy gonzo donc faut voir ... Pour ce qui est de l'ingé son, ya Thomas(on) que je connais plus ou moins à qui je peux demander éventuellement | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Mer 25 Avr - 16:23 | |
| Je suis pour ! Faut voir avec une tête d'affiche qui demande pas trop quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Mer 25 Avr - 17:41 | |
| Ba ouai c'est surtout ça Mais faut voir | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY Ven 11 Mai - 10:40 | |
| Une tete d'affiche genre Justine? Les Trois Fromages? Guerilla Poubelle? Uncommonmenfrommars? Burning Heads? Coquettish? Eric Panic? Vulgaires Machins? NOFX? Rancid? Anti-Flag?
Bon, j'arette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY | |
| |
|
| |
| Ugly Noise Records // Label associatif indé total DIY | |
|