| Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
|
+14Nightmare Tite Jow Tipod Freaky_Monki IRON BEUBEU lolgirl44 ToMa pollux SUMS PaPaRoaCH Scotch YaNn Skell HoT ChOcOlAtE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Ven 29 Juin - 18:23 | |
| Y a pas une marque qui est meilleurs qu'une autre, tout depends du son que tu veux ! Ca depends ce que tu veux faire ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Ven 29 Juin - 18:31 | |
| si la majorité des grands groupes ou du Marshall c'est que ya une raison ! mais quand on est guitariste amateur la par contre je rejoint le point de vue de Toma et Yann | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Ven 29 Juin - 20:02 | |
| Bah ils ont peut etre du marshall parce que ca leur convient ! Mais t'en a aussi qui marche au fender ou autre ! C'est pas le meme son ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Ven 29 Juin - 20:40 | |
| Ba oui, par exemple pour revenir sur VOX, ba Brian May lui joue sur cette marque, mais tout dépends des gouts! Mais les ampli Marshall sont bon marché par rapport à l'heure puissance, et y'en a des de quperbe qualitée (bon la le prix, ba, faut payer la qualitée ^^ mdr) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Sam 30 Juin - 13:14 | |
| - Citation :
- Ba oui, par exemple pour revenir sur VOX, ba Brian May lui joue sur cette marque, mais tout dépends des gouts! Mais les ampli Marshall sont bon marché par rapport à l'heure puissance, et y'en a des de quperbe qualitée (bon la le prix, ba, faut payer la qualitée ^^ mdr)
LoL.. Moi je regrette pas d'avoir pris VOX
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Sam 30 Juin - 17:43 | |
| Quand on sait pas citer on evite de faire des remarques sur l'orthographe Tipod mdr | |
|
| |
don't_disturb Adepte
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 2:25 | |
| cheese! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 2:30 | |
| Surement ma future guitare, elle est sympa... Faudrait que je me renseigne voir si elle existe en blanc, c'est plus original. | |
|
| |
don't_disturb Adepte
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 13:07 | |
| Je poste des photos ce soir =)
Epiphone les paul je ne croit pas qu'elle existe en blanche Je n'en ai jamais vu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 15:04 | |
| - don't_disturb a écrit:
Epiphone les paul je ne croit pas qu'elle existe en blanche Je n'en ai jamais vu. Ouais ouais, je sais bien et ça me fait chier. Y a 3 jours j'ai vu WATCHA en concert et j'ai flashé sur la guitare du gratteux! Je pensais que c'étais une Les Paul mais enfait nan, j'ai regardé sur le site de michenaud mais s'est une autre épiphone a 530€ je crois bien | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 15:07 | |
| je suis pas expert mais je pense qu'elle existe un photo d'un pote a moi
http://img502.imageshack.us/my.php?image=guitaremoiyt5.jpg | |
|
| |
| |
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mar 6 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
don't_disturb Adepte
| |
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mer 7 Nov - 0:12 | |
| j'aime bien les explorer moi ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Lau' Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... Mer 27 Fév - 12:22 | |
| Jaqueline, 7 ans, Yamaha acoustique, et non, j'ai pas trouver de meilleures photo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
| |
|
| |
| Les Guitares que vous possédez Déjà, c'est par ici ... | |
|