| 'Cause i'm TNC | |
|
+9Bap! over_seasons Kevin YaNn Nightmare Scotch IRON BEUBEU Bouli The Nite Commander 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 21:07 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Hum, you may be a very big d*ck in english class, aren't you? So, please, don't come here to say the three little words you know
Thx, you're nuts And your sister ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 21:09 | |
| quoi ma soeur ! moi ma soeur elle bat le beurre avec un cyclomoteur ! et va aller chez le coiffeur ! | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 21:13 | |
| - Scotch a écrit:
- The Nite Commander a écrit:
- Hum, you may be a very big d*ck in english class, aren't you? So, please, don't come here to say the three little words you know
Thx, you're nuts And your sister ? She's in England, fortunatly she doesn't read what you're sayin'..... So go away | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 21:15 | |
| And your brother ? I fuck that you say guy ! Do you understand ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 23:01 | |
| Hello !!! Welcome (à la boure ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 23:12 | |
| - Scotch a écrit:
- And your brother ? I fuck that you say guy ! Do you understand ?
Fifteen years old Well, study your english. It can be better if you don't use "fuck" in each sentence | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mar 6 Mar - 23:36 | |
| Ahahaha, you went mental y'all buddies Scotch, you're out of luck... You're in a sticky situation you know Scotch's just a flash in fact. Stop giving us beef man !! HuMm, désolé, l'adhésif, juste une envie soudaine de parler anglais comme vous tous, rien contre toi | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 21:03 | |
| Haaaaaaaa! Mais vous etes tous bilingues ou quoi!! Bref....euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 21:16 | |
| I can't speak english with a real english, or an american, but i can understand what the others say, when i'm in class, or here. In fact, i'm in "terminale", so i can understand the "collégiens" when they speak | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 21:19 | |
| Moi je parle français et c'est tout Souvent l'anglais je comprends....mais pour parler cest une autre histoire... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 21:20 | |
| je parle francais, tres bien anglais et a moitié espagnol.. (pas pertinant, mais bon..) | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:12 | |
| -Je parle français (enfin je crois) et je déteste les fautes d'orthographes -Je parle anglais couramment, grâce à mes nombreux contacts Australien, Américains, Canadien et Anglais. -Je parle pas du tout Allemand malgré que je fasse LV2 donc depuis pas mal d'années (la 4eme je crois) -Je parle un tout petit peu Italien et Espagnol, mais c'est vraiment minime et j'ai quelques notions en Norvégiens... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:14 | |
| - Je parle français, et j'aimerais faire moins de fautes !! - Je parle anglais, et savoir le parler courament est l'un de mes rêves !! - Je parle pas Allemand malgré que j'en fait depuis la 4ème aussi - Quand à l'espagnol j'ai presque le même niveau quand Allemand mais sans en faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:15 | |
| fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck ...
Je parle anglais ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:16 | |
| Scotch je savait pas que tu parlait courament l'anglais !!! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:17 | |
| - Scotch a écrit:
- fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck ...
Je parle anglais ... sa c'est de l'anglais wow ^^ | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:33 | |
| Je parle francais | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 23:08 | |
| You're so nuts!!!!! English is the international language, everyone must be able to speak | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Mer 7 Mar - 23:32 | |
| Mais moi je dis : croyons en la France. Avec ce slogan des que j'ai 18 ans je em prensente aux elections presidentielles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Jeu 8 Mar - 0:33 | |
| But you must be 21 old to be president | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Jeu 8 Mar - 2:57 | |
| ya pas seulement la france qui parle francais | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| amis??? je pensais pas encore que jétais ton amie^^ lol mais si tu le dis^^ lol | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| oui je le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Cause i'm TNC | |
| |
|
| |