| Nightmare | |
|
+9Bap! over_seasons Kevin Bloodygirl YaNn Scotch Bouli IRON BEUBEU Nightmare 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nightmare Lun 26 Fév - 23:54 | |
| hey respect quand meme ! elle est pas plus cochone et nympho qu'une fille normal ! elle en parle peut etre juste avec moin de complexe ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nightmare Lun 26 Fév - 23:56 | |
| Ouai Beubeu... mais faut bien la charrier un peu merde. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:02 | |
| de tourné pas mon topic de présentation en un debat de ... hein | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:08 | |
| merci beubeu! ^^ (enfin quelquun qui prend ma défense..lol) non mais quand meme, cochonne daccord, mais quand meme pas HYPER cochonne! et je ne suis pas LA plus cochonne A CE QUE JE SACHE... | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:09 | |
| wow il est vraiment super ce forum ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:09 | |
| comment ca?? ca na pas de lien avec ce que je viens de dire la hein? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:12 | |
| je pense que si ! non mais voila! ya pire ! après comme je t'ai dit bap! faut pas te vexé ^^ ! je te défendrais ! tinquiete | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:13 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- je pense que si ! non mais voila! ya pire !
après comme je t'ai dit bap! faut pas te vexé ^^ ! je te défendrais ! tinquiete merci beubeu ^^ ( mais ya seulement toi qua compris que je suis pas une cochonne 24 heure sur 24..) seulement, ya scotch qui crois que je suis une obsédée sexuelle! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:23 | |
| - Bap! a écrit:
- IRON BEUBEU a écrit:
- je pense que si ! non mais voila! ya pire !
après comme je t'ai dit bap! faut pas te vexé ^^ ! je te défendrais ! tinquiete merci beubeu ^^ ( mais ya seulement toi qua compris que je suis pas une cochonne 24 heure sur 24..) seulement, ya scotch qui crois que je suis une obsédée sexuelle! a se beubeu va lol (j'ai jaimais u autant de mot sur mon topic de présentation merci !!) dit bap tu é d'ou du canada car j'ai quelquepot labas... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:31 | |
| ya pas de quoi ! lol surtout que la, jessaie de faire comprendre que je suis pas cochonne #1!! et la, ba c'est une bonne place sur ton topic de présentation, parce que je ne veux pas que la premiere impression que tu aies de moi ce soit la Bap! cochonne...elle sort de sa cahette pafois, mais on sais la distinguer.. et la elle est cachée!! donc cest ca... et ba comme on est sur ton topic de présentation, ba je te resouhaite bienvenue! ^^ ( je suis à québec) ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:40 | |
| ca fait plaisir! et je peut meme te souhaiter la bienvenue une troisieme fois si tu veux!! (seulement, la jvais commencer a parraitre téteuse..lol) na mais ta rien dis de travers..seulement, je sais que si scotch voit ca,il va encore me ressortir un truc ^^ lol et na, je suis pas si sympatique que ca...(je dis souvent des trucs vrm pas rapport comme en ce moment..) | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:42 | |
| lol sa c'est pas grave sa va tourner en convers msn bientot ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:43 | |
| pas bientot, c'est déja commencé ^^ lol bon alors, on commence par quoi?? lol
malgré qué rendu pas mal tard chez vous..tauras pas le temps.. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:51 | |
| - Bap! a écrit:
- pas bientot, c'est déja commencé ^^ lol bon alors, on commence par quoi?? lol
malgré qué rendu pas mal tard chez vous..tauras pas le temps.. pas le temps de quoi ?? | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:51 | |
| ba de commencer une convé msn ^^ lol | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:55 | |
| - Bap! a écrit:
- ba de commencer une convé msn ^^ lol
sa c'est ce que t ucrois j'ai tout le temps qu'il me faut ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:58 | |
| A ba daccord! moi jy vois pas dinconvénients! il est 17 heures ici! alors moi aussi jai tout mon temps! ^^ bon alors, de quoi on parle?? (ca fait un beau topic de présentation bien remplie ^^) | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 0:59 | |
| - Bap! a écrit:
- A ba daccord! moi jy vois pas dinconvénients! il est 17 heures ici!
alors moi aussi jai tout mon temps! ^^ bon alors, de quoi on parle?? (ca fait un beau topic de présentation bien remplie ^^) sa c'est clair complet et tout pas de flood n'y rien que du bonheur lol heu parlé de quoi ben je te laisse la main choisit ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:01 | |
| - Nightmare a écrit:
- Bap! a écrit:
- A ba daccord! moi jy vois pas dinconvénients! il est 17 heures ici!
alors moi aussi jai tout mon temps! ^^ bon alors, de quoi on parle?? (ca fait un beau topic de présentation bien remplie ^^) sa c'est clair complet et tout pas de flood n'y rien que du bonheur lol heu parlé de quoi ben je te laisse la main choisit ^^ ba en tant que nouveau forumeur, je te pris de choisir!! (jessaie de me sauver de mon manque dinspiration ^^ lol) | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:02 | |
| a ok je voit ben heu tu joue d'un instrument ?? | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:06 | |
| na, jai déja joué du piano (parce quon moublige a rester dans les instruments classiques..) mais jaimais pas vraiment jouer le piano.. et sinnon, ba je mamuse de temps en temps sur notre guitare électrique! ^^ toi? | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:08 | |
| ouai de la guitare mais c'est bien le piano j'ai un copine suisse qui en fait (ouai j'ai des contacts un peu partout on the world ^^) | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:12 | |
| wa c'est super! (moi aussi ca commence la! lol) mais le piano, jai peut etre pas aimé ca parce que cest pas de ca que je voulais jouer.. moi ctai la batterie que je voulais jouer.. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare | |
| |
|
| |