| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 19:29 | |
| Pas compris... | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 20:24 | |
| Sinon moi j'veux bien qu'on m'apelle LT ça fait style lol "my name is T, LT" (en référence a "my name is bon, james bond" pour ceux qui auraient pas compris ^^') | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 20:26 | |
| Et ba moi j'avait compris !!! lol | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 20:40 | |
| Bah c'est bien ce que j'disais, ya que beubeu (tu permet que jt'apelle comme sa ^^) qui comprend rien Sinon, le nouveau mec de ma meilleure amie lui a dit qu'elle avait des beaux ongles et qu'il aimait quand elle se met du vernis noir (oui elle fait que de me le dire depuis hier ^^') Voila | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 20:49 | |
| Ma connasse de petite soeur (enfin ma petite soeur quoi) à comme par hasrad décidé de regarder un film qui marche que sur le lecteur DVD de la chambre dans laquelle je suis (quelle conne!!) alors que j'écoute de la musique. A qule bonheur d'avoir ces superbe enceintes qui sorte un son bien fort !!! Elle est resté 3 minutes parce que le son de la télé elle l'entendait pas ^^ mdr !!! (par contre sa fait un peu mal aux oreilles ^^) A mais quelle conne ^^ (Je l'adore ma soeur^^ ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 20:59 | |
| je comprend rien normal t'explique mal ! oui je voulais t'embeté j'ai été voir mon frère jouer au rugby ! et son équipe a perdu ! et bien en plus | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 21:02 | |
| Bon j'ai pas encore de souci, s'est peut être compréhensible !!! Parce toi tu comprend jamais !!! Je comprend pourquoi ta pas lu tout le livre de Zola ^^ lol
Si personne comprend dite le moi ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 21:25 | |
| pas envie de faire mes devoirs ............. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 22:34 | |
| moi non plus ! ça tombe bien j'en ai pas ! ^^ je me fais chier ! et euh je sais pas quoi faire ! peut etre que je vais m'amuser avec mes lego => tous seul / comme un con / devant / beubeu | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 22:36 | |
| Mdr !!! Trop fort !!! moi j'ai fait juste de l'SVT et pour une fois j'ai rien fait en avance... vraiment pas envie... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 22:38 | |
| de l'svt ? a oui elle nous a dit de finir ! on diras qu'on avait pas entendu ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 22:40 | |
| Ba moi j'ai entendu !!! Alors tu sera tout seul / comme un con / devant / Beubeu | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:00 | |
| pas de nouvellle ! elle était simpa pourtant ! pas trop collante et elle cherchait pas du tout a me faire culpabiliser ! sal*** | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:15 | |
| Christine je t'aime, t'es super belle | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:19 | |
| C'est vraiment elle la voiture ?!
Et sinon Scotch je trouve ça marrant que tu t'amuse à commenter mes posts ^^ mais bon abuse pas trop !!!
Et moi perso je préfère Minds que Axel Stone (car j'adore toute leurs chansons même si y'en a pas beaucoup). Mais ceci dit Axel Stone c'est quand même super, et sa pète trop et c'est trop dla balle ^^ mdr!!
Mais je préfère le style de Minds.
Ta toujours pas vu mon mp Scotch ?! si tu la vu tu pourrai rp ^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:21 | |
| Christine, c'est elle, la voiture du bouquin de Stephen King | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:22 | |
| il veut meme pas dire que axel stone cest le meilleur groupe du monde, nimporte quoi ...... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 18 Mar - 23:25 | |
| Non désolé le meilleur groupe du monde restera Tokio Hotel !!! et pas loin derrière Diam's !!! ^^ | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Mar - 14:47 | |
| Mwahahaha, quel humour !! -_-' | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Mar - 17:25 | |
| bon aller, un truc dont tout le monde se fou: jai fait mon spectacle de danse hier (finalement jlai fait) et bon, jme suis étouffée pendant la générale et jai eu de la misere a respirer toute la journée...mais bon, jai fait mon spectacle, et jai quand meme fait mon possible! jai quand meme asser bien dansé ^^ et bon ma grand mere a pris des vidéos, mais elle na pas zoumé.. alors c'est un peu bizzare mais bon...jsuis contente.. seulement, jsuis encore malade aujourdhui... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 19 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|