| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 14:35 | |
| Moi le voisin veut me filer un billet mais j'en veux pas... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 16:19 | |
| moi jai eu 20$ de ma grand mere, 20$ de ma mere, une tortue en chocolat, des chocolat en forme de feuille dérable avec du sucre dérable a lintérieur. Deux gilets ainsi que 3 oeufs en chocolat. ^^ | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 18:39 | |
| Y'a des gens des fois... (me dites pas le contraire je suis sur de ce que j'affirme ^^ ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 18:50 | |
| alors la je suis pas du trou daccord avec toi! je viens de terminé la deuxieme série des altères rouges ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 8 Avr - 19:07 | |
| a putain que vous etes graves.. sinon, ba mes cheveux me gosse aujourdhui..jai des ptites couettes qui revolent de tous les cotés!
au faite, javais oublié que cétait paques aujourdhui.. alors joyeuse paques.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 9 Avr - 0:17 | |
| merci ! j'ai une forme de furieu ! je ne sais point pourquoi m'enfin qui sait ! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 11:49 | |
| Aaaaarg naaan pas çaaaa c'set horible !!! ma soeur a effacer toutes mes musiques !! même de la corbeille !!!!! j'vais mouriir !!! Bon, ok je crois que j'vais essayer de plus la mettre en colère | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 12:24 | |
| Si c'est du Tokio Hotel qu'elle a effacé, elle a fait un bon geste | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 12:52 | |
| ouai ! elle a surment fais ça pour ton bien ! maintenant on va te conseillé des vrai groupes a écouté ! iron maiden metallica helloween blind guardian chlidren of bodom arch enemy immortal cradle of filth scorpions motörhead acdc the eagles queen the beatles zz top et encor plein d'autre ! mais deja ça c'est super bien ! lool cet aprem je vais a la foire avec des boulets | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 13:38 | |
| Putain pov con !!! T'as pas mis Led Zeppelin !! putain tu mérite âs d'être sur ce forum !!! Grosse merde !!! Jte déteste encore plus que quand tu ma trompé !!! Et moi aussi jvai à la foire avec des boulets staprem ^^ | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 13:46 | |
| Hum... nan elle écoute ni du rock, ni du métal, ni du hard rock ou tout ce genre là... elle écoute du rap mais bon, bref j'avais pas Tokio hotel, j'avais Nirvana, Rage against the machine, Evanescence, Red hot chili peppers, sum 41, White stripes... et d'autres Donc c'est horible, faut que je trouve une vengeance.. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 19:22 | |
| - Lilooo_TrauM a écrit:
- faut que je trouve une vengeance..
Fais-lui écouter du Tokio Hotel... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 10 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 0:59 | |
| putain de bross en fin de sem..geule de bois de merde! | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 1:04 | |
| T'as l'air énervée.... Bois un petit coup, ça te remontera!! Oh tiens? Une porte? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 12:29 | |
| J'ai enfin eu mes cadeaux d'annif ^^ chui content !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 13:06 | |
| Je vais reviser pour mon brevet blanc... Par contre un truc me motive : Plus cours pendant 3 semaines [ La cLaSsE... ] | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:09 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- T'as l'air énervée.... Bois un petit coup, ça te remontera!!
Oh tiens? Une porte? je tai écouté tonton Gato...seulement, ca ne ma pas aidé a dormir... ca ma plutot réveillé meme... mais faut toujours écouter les conseils de tonton Gato alors... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:19 | |
| je suis crevé encor couché tot ce matin ! lol
hier jai fait du baby sitting ! et j'ai gagné 30euro a glandé a la télé ! trop canoooon !
sinon ce midi j'ai mangé des ognon! et qui mange un oignon rote comme un démon ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:21 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- je suis crevé encor couché tot ce matin ! lol
hier jai fait du baby sitting ! et j'ai gagné 30euro a glandé a la télé ! trop canoooon !
sinon ce midi j'ai mangé des ognon! et qui mange un oignon rote comme un démon ! ouais jai bien vu ca.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:24 | |
| niark niark ! mais euh je suis rentré a minuit et demie chez moi donc fallait bien que je fasse un peu de pc ! et puis enplus dabord je fais ce que je veux ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:25 | |
| ouè ouè cest ca!! ta meme pas voulu boire avec moi! tu disait que tout suel, ca craint, mais tu ma meme pas aidé! jte reni!!!!!!!! (na, p-t pas en faite..) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 11 Avr - 14:26 | |
| ba ouai mais je pouvais pas ! j'ai pas de vodka ou d'autre truc dans ma chambre ! et comme je l'ai dit boire en solo dans sa chambre jtrouve ça naze ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|