| The Exploited | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:15 | |
| je sais que je vais me faire tapé mais je préfer de loin avril lavigne a the exploited ! et ils méritent autant de respect ! elle aussi elle contribu a lévolution du mon pop rock | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:33 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- je sais que je vais me faire tapé mais je préfer de loin avril lavigne a the exploited !
Ca, c'est ton choix et je le respecte ... - IRON BEUBEU a écrit:
- et ils méritent autant de respect ! elle aussi elle contribu a lévolution du mon pop rock
Par contre là, je trouve ça décevant (comme dirait Bouli), voire navrant, c'est d'une stupidité pas croyable, je ne sais quoi à répondre à ce truc. Ce ne m'a même pas fait rire, ça m'a carrément attristé. Et puis ne vient pas polluer le topic de The Exploited avec Avril Lavigne ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:40 | |
| Bah oui, The Exploited mérite largement plus de respect qu'Avril Lavigne et Tokio Hotel ! Normal ! Mais le contraire non ! Le fait de le dire m'attriste ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:42 | |
| - Scotch a écrit:
- Ils méritent même plus de respect qu'Avril Lavigne et Tokio Hotel ...
Ba ouai, carrément ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Exploited Ven 23 Fév - 23:55 | |
| Pfff !!! vous etes trop con !!! Tokio Hotel et Avril lavigne méritent autant que The Exploited !!! ni plus ni moins !!!
s'est n'importe quoi les gens qui pensent avoir toujours raison !! | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:09 | |
| - ToMa a écrit:
- Pfff !!! vous etes trop con !!! Tokio Hotel et Avril lavigne méritent autant que The Exploited !!! ni plus ni moins !!!
s'est n'importe quoi les gens qui pensent avoir toujours raison !! Ba là, tu penses avoir raison puisque tu dis que l'on est con, même, je cite, "trop con" alors hein ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:13 | |
| la maggot marque un point meme si je suis assez daccord sur le faite que le pop rock mérite autant de respect que le punk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:21 | |
| En tout cas là vous polluez The Exploited ! Cassez-vous ici c'est pas du pop ni du Avril Lavigne ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:27 | |
| c'est toi qui a mis ça sur le tapis ! alors la prochaine fois réfléchit avant de posté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:29 | |
| Pas ma faute si vous êtes rancuniers ...
Mais bon, on s'arrête là ok ?! Parlons The Exploited ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Exploited Sam 24 Fév - 0:30 | |
| J'adore ce groupe, j'aime bien les piercings du chanteur et tout et tout ! C'est fun comme groupe, j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Exploited | |
| |
|
| |
| The Exploited | |
|